FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Top of the stairs (version)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Top of the stairs (version) Empty
MessageSujet: Top of the stairs (version)   Top of the stairs (version) EmptySam 07 Jan 2006, 20:06

je viends de découvrir que le 1er titre de l'albums de COLLINS & COLLINS de 81 'top of the stairs' 5bon morceau bien rythmé) est en fait une reprise d'un titre de ASHFORD & SIMPSON de 77 (version plutot soft mais pas mal non plus).....y'a t'il d'autre version de ce titre ?

à plus....FUNKy style.....

(sur l'album de ASHFORD & SIMPSON de 77 y'a un titre mortel !

une grosse bombe de folie , 'dont coast you nothin' )

_________________
Top of the stairs (version) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Top of the stairs (version) Empty
MessageSujet: Re: Top of the stairs (version)   Top of the stairs (version) EmptyVen 13 Jan 2006, 16:18

ashford & simpson c'est tout simplement mon duo préféré... il y a des perles du calibre de "don't cost you nothing" sur tous les albums ou presque et c'est des disques "special soldes", qu'on trouve généralement à 10 euros voire moins, donc tu sais ce qui te reste à faire Chris (et il est possible que j'en ai qq uns en double...).

et la version de "top of the stairs" n'a pas grand chose à envier à la reprise...




jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Top of the stairs (version) Empty
MessageSujet: Re: Top of the stairs (version)   Top of the stairs (version) EmptyVen 13 Jan 2006, 16:43

"don't cost you nothing" je viends de la choper (5euro) y'a que ce titre qui cartonne sur le LP , le reste ça s'écoute mais c'est pas aussi puissant , quand j'ai entendus le début du morceau j'ai vérifié la date du LP Shocked punaise 77 , une boucherie de FUNK pas croyable , même pour 1 seul titre je l'ai pris direct......

il me manque le 78 , j'ai fait un gros carton sur leur discographie période fin 70s , début 80.....j'ai même le 74 (pas sur de la date) très soft...
on les vois abillé tout pourris sur la pochette......

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Top of the stairs (version) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Top of the stairs (version) Empty
MessageSujet: Re: Top of the stairs (version)   Top of the stairs (version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top of the stairs (version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette version ??
» EXTENDED VERSION
» CAMERON (version MAXI)
» MESHAY - Spanish version
» Version CD de Get UP de Vernon BURCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: