FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je te l'avais dis chris!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je te l'avais dis chris! Empty
MessageSujet: je te l'avais dis chris!   je te l'avais dis chris! EmptyLun 09 Jan 2006, 16:17

salut christian!
quand je suis venu chez toi je t'avais dis que c'etait l'original que t'as de Don Blackman.De memoire la pochette interieur de ton disque est imprimé(avec tous les renseignement du disque ,parole de chansons peut etre,ect.....enfin je me souviens que c'etait une pochette imprimé) et en general toutes les reeditions ne possedent pas de pochette interieur imprimée.Moi j'ai la reed et la pochette interieur et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je te l'avais dis chris! Empty
MessageSujet: Re: je te l'avais dis chris!   je te l'avais dis chris! EmptyLun 09 Jan 2006, 16:59

Salut Nabil , je pense que ta raison , j'avais pas fais gaffe non plus à la pochette intérieur , et effectivement y'a tout les renseignement dessus.....

pour les PROMO réédité , là je suis suspect ? mais bon si ça à été fait c'est vraiment pour tromper l'acheteur dans ce cas......

sinon , le macaron du skeud est carrément moulé dans le vynil ! donc pas un simple collage !! ça sent bon la galette d'époque , et pour finir , si y'en a qui on aussi l'original , promo ou pas , vous reagrderez les inscription au centre du macaron (gravé dans la cire) , généralement y'a le numéro de série , et parfois le nom de celui qui la fait , mais là encore plus fort , j'ai cette phrase de gravé : 'GOD IS LOVE' dwarf

à plus......FUNKy style......

_________________
je te l'avais dis chris! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

je te l'avais dis chris! Empty
MessageSujet: Re: je te l'avais dis chris!   je te l'avais dis chris! EmptyJeu 12 Jan 2006, 12:43

Bravo Chris si tu as le promo original! C'est bien rare! Mais lis donc ce que j'ai mis dans l'autre post sur les originaux et les copies... j'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te l'avais dis chris! Empty
MessageSujet: Re: je te l'avais dis chris!   je te l'avais dis chris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te l'avais dis chris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponses a laurent et chris et aux autres biensur
» Kad chris et nico
» SPLENDOR..LAND CHRIS..
» bon anniversaire ZAPP CHRIS
» EXCLUSIF CHRIS DE RIVERS ENFLAMME LES STUDIOS A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: