FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOUVELLE DIMENSION

Aller en bas 
AuteurMessage
=
Invité




NOUVELLE DIMENSION Empty
MessageSujet: NOUVELLE DIMENSION   NOUVELLE DIMENSION EmptyMar 17 Jan 2006, 22:07

NOUVELLE DIMENSION Funkysessionpage2gz

SALUT CHRIS....

VOICI LA NOUVELLE VERSION POUR LA PAGE D ACEUIL !!!


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NOUVELLE DIMENSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DIMENSION   NOUVELLE DIMENSION EmptyMar 17 Jan 2006, 22:40

Quoi ??? tu me parle pas du groupe New Dimension !!! punaise je suis trop déçus Laughing Laughing

c'est ok , tu regarde l'heure de mon post , dans 10min elle est en page de garde Wink

tient , temps que j'y suis , j'ai imprimé les affiche cet aprem , le ROUGE c'est CHAUD !! tu y a pas été légé !! je crois bien que j'ai flingué une cartouch een imprimant 4 affiche A4 et 20 Flyers !!! Laughing

Je finis Jeudi , et normalement , je plasitife les A4 et ça part à la plage Vendredi Soir , j'y fait un saut parès le taf vers 19h pour poser tout ça......

à plus.....FUNKy style...

_________________
NOUVELLE DIMENSION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NOUVELLE DIMENSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DIMENSION   NOUVELLE DIMENSION EmptyMar 17 Jan 2006, 23:11

basto, c'est toi le graphiste ? t'es bon puree !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NOUVELLE DIMENSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DIMENSION   NOUVELLE DIMENSION EmptyMar 17 Jan 2006, 23:13

il assure le BASTO !! mais il est pas comptable pour les cartouche couleur Laughing

ça y est c'est en place , ça a été un tout petit peu plus long parcque ta chnager le format JPEG en GIF , mais la qualité est nettement mieux, bien vue Wink

alors , wat's the news Amiga ?

à plus.....FUNKy style....

_________________
NOUVELLE DIMENSION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NOUVELLE DIMENSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DIMENSION   NOUVELLE DIMENSION EmptyMer 18 Jan 2006, 11:09

Christian a écrit:
il assure le BASTO !! mais il est pas comptable pour les cartouche couleur Laughing ....
.....hi!hi!hi ! Razz

Christian a écrit:
alors , wat's the news Amiga ?
..nothing special, c'est le CALME un peu partout on dirait !! Il faudrait que tu fasses une page spéciale pour l'assoce Chris : tu y mets la raison sociale, le nom des responsables, la cotisation pour être membre etc de façon à ce que tous ceux qui sont interessés puissent MIEUX cerner les actions. Avec tous les mix-compils-à-tout-va qu'on trouve sur le web, j'ai bien peur que ton cd interne ne soit perçu comme un "compil à télécharger" payant ! LOL !! Qu'en dit-tu ?

J'ai pas encore des news de la SACEM.
A tre vite
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NOUVELLE DIMENSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DIMENSION   NOUVELLE DIMENSION EmptyMer 18 Jan 2006, 12:11

ta raison Amiga , j'ai l'impression que c'est le calme un peu partout , mais bon ça va ça viend , ça doit être l'hiver...moi j'ai tellement de truc à faire , que même si je post pas sur le FORUM , j'ai l'impression que ça bouge et même trop vite , des fois j'aimerais avoir plus de temps , surtout pour me poser , mais bon tout ça sa fait avancer le chilmchilcilmblique !!! Laughing

Pour la page sur l'assoce et le CD mix , tout est en page de garde , mais faut penser à actualiser , sinon ça reste parfois comme avant ??!!

Mais c'est vrai que certain n'on pas accès aux sites à cause d'explorateur non compatible , mais je vais coller toutes les infos sur le Forum ici , et partout d'ailleurs......

C'est lancé , j'y crois , je suis motivé , je suis pas le seul , la soirée arrive , la RADIO avance , le site aussi , reste le Forum un peu désert , mais c'est pas grave , ça repartiras quand il faudrat , quand on auras plus de temps , pour partager nos centaines de découvertes !!!! du FUNK pour tout le monde , que de la joie et du plaisir dwarf

et j'oublie pas nos projets musique non plus , j'avance aussi de mon coté , tout viendras à point j'espère Wink

Funk Forever dwarf

à plus.....FUNKy style.....

_________________
NOUVELLE DIMENSION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLE DIMENSION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DIMENSION   NOUVELLE DIMENSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE DIMENSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: