FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 General CAINE et son LABEL GTR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

General CAINE et son LABEL GTR Empty
MessageSujet: General CAINE et son LABEL GTR   General CAINE et son LABEL GTR EmptyLun 23 Jan 2006, 11:29

J'avais posté une question sur un autre Forum mais j'ai pa seu de réponse , donc je la met ici :

General CAINE c'est vraiment du LOURD et sans exagération sur les guitare saturés pour du P FUNK (donc si s'en est , j'aime à donf le P FUNK ! YES !)

Les 2 premier sont FABULEUX , les 2 suivant sur TABU sont super rare , d'ailleurs je l'ai est pas encore trouver en VYNIL , et les 2 suivants sur MOTOWN sont asser spécial , mais y'a quelque titres pas mal , mais quand même très spécial......

Tient , justement je viends de faire une découverte sur CAINE , il existe des version longue , de 'im the man' entre autre , je sais pas si ça viends de MAXI ? mais en tout cas on peu les trouver sur la compile qu'il a fait sur son label en 91 , GTR1006 , le 6ème album de son propre label , et la version de 'im the man' te scotch par terre , BASS relevé , Break en plein milieu du morceau , 9min30 de GROOVE MONSTRUEUX !!!!

j'ai une question pour les balaises de la refs :

_Général CAINE I GTR 1001 c78 (première ref de son label !)
_Général CAINE II GTR 1004 c80
_compile version REMIX GRT 1006 c91

Quelles sont les autres refs de ce label ???????? 1002,1003,1005 ????
GTR = Groove Time Record

6 disques en plus de 10ans !!! ça fait pas énorme !!!

à plus.....FUNKy style....

_________________
General CAINE et son LABEL GTR Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

General CAINE et son LABEL GTR Empty
MessageSujet: Re: General CAINE et son LABEL GTR   General CAINE et son LABEL GTR EmptyLun 23 Jan 2006, 15:09

Je crois qu'il n'y a pas 36 artistes sur ce label... il me semble qu'il y a un LP d'un gars qui s'appelle Bennie Conn ou quelque chose comme çà j'arrive pas à retrouver le scan de la pochette et pourtant je suis sûr que je l'avais fait...
En dehors de çà je n'en connais pas d'autre...
J'avais discuté avec le patron du label qui tient un magazin de disques à San Bernardino à l'est de L.A et dont le nom est vous l'aurez deviné GROOVE TIME RECORDS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




General CAINE et son LABEL GTR Empty
MessageSujet: Re: General CAINE et son LABEL GTR   General CAINE et son LABEL GTR EmptyLun 23 Jan 2006, 18:58

Comme W.B, le seul autre artiste c'est Bennie CONN avec son LP "Soul music" (Groove time 1003). Pour les autres, je les ai jamais vu mais on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

General CAINE et son LABEL GTR Empty
MessageSujet: Re: General CAINE et son LABEL GTR   General CAINE et son LABEL GTR EmptyLun 23 Jan 2006, 21:58

effectivement on en apprend tout les jours, reste donc plus cas trouver 2 ref , c'est pas énorme , et peu être qu'elle sont jamais sortie ??

espéront que quelqu'un est ces disques chez lui et qu'il nous en feras part ??........

si tu retrouve ton scan Wonder B je suis preneur....

et sinon ce Bennie CONN ça donne quoi niveau SON ?

à plus......FUNKY style......

_________________
General CAINE et son LABEL GTR Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

General CAINE et son LABEL GTR Empty
MessageSujet: Re: General CAINE et son LABEL GTR   General CAINE et son LABEL GTR EmptyMar 24 Jan 2006, 21:09

Bennie Conn c'est très cool rien à voir avec le General... je l'ai mais honnêtement je ne l'ai pas écouté souvent... c'est pas que j'aime pas mais quad tu laisses tourner un LP sur la platine et que tout est cool çà peut faire long!
Revenir en haut Aller en bas
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

General CAINE et son LABEL GTR Empty
MessageSujet: Re: General CAINE et son LABEL GTR   General CAINE et son LABEL GTR EmptyLun 06 Mar 2006, 01:17

la compil de 91 elle est flower cool flower mais y a que 6 morceaux et faut aimer I'm the man (heureusement comme toi c'est mon cas) car y en a pour 18 min vu qu'y a 2 versions
je trouve que dangerous chez tabu en 1983 est quand même meilleur y a pas photo !!!
dommage que le general ait été inégal dans son oeuvre !!! car il y a eu aussi moins bon par la suite !!!

afro olivier is my NAME, funk is my GAME afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





General CAINE et son LABEL GTR Empty
MessageSujet: Re: General CAINE et son LABEL GTR   General CAINE et son LABEL GTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
General CAINE et son LABEL GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: