FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marilyn SCOTT (à découvrir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyLun 31 Jan 2005, 18:48

Voilà c'est sur Mercury en 83 , une belle voix , pas grand monde de connu dessus , à part Nathan EAST à la BASS , mais je me suis laissé tanter , et j'ai bien fait......

des bons mid tempo, quelques morceaux électro bien posé , et 1 très bon titre , que je vous mais en écoute :

Hold on : http://perso.club-internet.fr/labtong/holdon.mp3

Marilyn SCOTT (à découvrir) Scott

voilà bonne écoute, vous en pensez quoi de ce titre ?

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyLun 31 Jan 2005, 18:52

AH ben oui g confondu avec MARVIN SCOTT "help mr policeman" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyLun 31 Jan 2005, 18:52

j'aime bien,je trouve quand meme que les couplets manquent un chouilla de reprise par rapport au refrain,sinon elle a une bien jolie voix,en plus je decouvre car je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMar 01 Fév 2005, 12:02

je me le suis écouté en me couchant hier soir , sa passe tout seul , y'a d'autre titre qui son bien , SON dans le style 83 , en lisant d'ailleurs la pochette j'ai relevé quelque noms , y'a SHEREE BROWN dans les choeurs d'1 titre , et puis pour les cuivres j'ai un trou mais il son super connu aussi , je note ça ce soir......

à plus......FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMar 01 Fév 2005, 14:16

Moi j'aime bien et je connaissais pas du tout. C'est pas mal foutu et la voix est sympa. Ca sonne bien comme du 83.
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMar 01 Fév 2005, 14:22

çà vaut pas un bon dunn & bruce street lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMar 01 Fév 2005, 16:02

t'es intéressé par le WOODS EMPIRE , je te fais un prix ??!! lol!

En fait c'est pas comparable , car le OFFICIAL BUSINESS est un disque qui cote , et que certain apprécie beaucoup , mais pour ma part ça vaut pas 1 cacahuète , puisque j'ai fait une affaire en le vendant 5euro Laughing
en fait à l'époque j'était persuadé que personne n'en voudrait tellemnt s'était mauvais , je pensait m'être fait couilloné !!! avec une ref bidon Laughing

pour moi vaut mieux un Marylin SCOTT à 5euro , y'a pas photo tongue

à plus...FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMar 01 Fév 2005, 17:49

thumright titre fort sympathique !!!!!!!!!!!!!!!!!! bien mélodieux, une ligne de bass bien présente.

Bonne découverte.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Marilyn SCOTT (à découvrir) Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMar 01 Fév 2005, 18:45

celui là je l'ai noté pour un prochain passage RADIO c'est sur !
bon rythme pour ce mixer en plus , faut juste pas trainer car au bout de 3min30 c'est finis !!!

à plus.....FUNKY style......
(tient dimanche j'ai passé du Brothers JONHSON , personne na relevé , c'est un titre du LP de 80 , je le connaissait pas et il tappe bien , réécoute ton album à l'occasion NICO , y'en a 2/3 très bien en plus de 'stomp' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMar 01 Fév 2005, 22:11

D'accord avec toi Christian pour le OFFICIAL BUSINESS. J'ai eu l'occasion de l'écouter et je l'ai pas pris. Ca casse vraiment pas des briques. Ca doit être l'effet mode.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMer 02 Fév 2005, 00:13

quand je l'ai écouté chez moi se OFFICAIL BUSINNESS c'est l'effet que sa ma donné , un pur skeud de BUSINNESS , uen sortie parcque s'était 82 , on a mis des oites à rythme et vogue on dis 'shout for joy' dessus et on espère que sa va marcher , faut croire qu'il on réusi leur coup......
moi j'iame pas du tout....enfin bon , comme dab les gouts et les colors

pour en finir avec le LP de Marylin SCOTT , les cuivres c'est ceux de
TOWER OF POWER , et y' abien sur au percu , Paulinho DA COSTA , il est vraiment partout , il devais dormir en studio se gars.......

à plus....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMer 02 Fév 2005, 09:41

Christian a écrit:
quand je l'ai écouté chez moi se OFFICAIL BUSINNESS c'est l'effet que sa ma donné , un pur skeud de BUSINNESS , uen sortie parcque s'était 82 , on a mis des oites à rythme et vogue on dis 'shout for joy' dessus et on espère que sa va marcher , faut croire qu'il on réusi leur coup......
moi j'iame pas du tout....enfin bon , comme dab les gouts et les colors

pour en finir avec le LP de Marylin SCOTT , les cuivres c'est ceux de
TOWER OF POWER , et y' abien sur au percu , Paulinho DA COSTA , il est vraiment partout , il devais dormir en studio se gars.......

à plus....FUNKY style......
une boite à rythme dans shout for joy ?????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMer 02 Fév 2005, 09:51

Idem boite a rime sur 'shout for joy' ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) EmptyMer 02 Fév 2005, 12:41

c'est pas une boite à rythme ?? ha bon , alors il joue sur des boites de conserves alors le gars Laughing Laughing lol!
non sérieux je suis pas fan de tchik boom tchik boom , mais bon je vais pas faire un thèse sur ce LP , y'en a plein d'autre , on se retrouveras ailleurs que sur ce truc , voilà.......... study

à plus......FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn SCOTT (à découvrir)   Marilyn SCOTT (à découvrir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn SCOTT (à découvrir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Gil Scott-Heron
» Rena SCOTT
» MAXI SCOTT WHITE - I DON'T UNDERSTAND IT
» GIL SCOTT HERON LP de 1980 8€ Listen
» Gil Scott-Heron & Brian Jackson 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: