FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une rythmique Jazz-Funk sympathique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rythmique Jazz-Funk sympathique Empty
MessageSujet: Une rythmique Jazz-Funk sympathique   Une rythmique Jazz-Funk sympathique EmptyMar 31 Jan 2006, 18:24

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir et écouter quelques grooves dispos en video sur le site de Mister Dennis Chambers, un bon batteur de funk !!! Avec Gary Grainger à la basse.
En particulier, il faut aller dans la rubrique Video -> In the pocket -> Flashlight. Le "Pick Hits" Intro est sympa aussi !!!
Je suis sur que Chris ne sera pas insensible aux lignes de basses.
www.dennischambers.com
Il est vraiment fou ce Chambers lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Une rythmique Jazz-Funk sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une rythmique Jazz-Funk sympathique   Une rythmique Jazz-Funk sympathique EmptyMar 31 Jan 2006, 23:10

sympa le site...j'ai jeté un oeil sur les vidéos, c'est vrai que drums et basse ça donne bien, en + le son des vidéos est pas mal du tout et pour ce qui connaisse pas trop la disco de dennis Chambers comme moi, y a pas mal d'extraits...bien vu Jocko.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Une rythmique Jazz-Funk sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une rythmique Jazz-Funk sympathique   Une rythmique Jazz-Funk sympathique EmptyMer 01 Fév 2006, 13:13

je viends d'aller voir quelques VIDEO , le gars il rigole pas !!!! ça sent la bête de Batteur , métronome , puissant , stylisé à mort !!
Son nom ne mais pas inconnu , mais je remet pas d'ou ?

merci pour le lien Jocko , je vais approfondir le truc , et chercher des infos , regarder mes pochette voir si je trouve quelquechose ?

CHAMBERS ??? y'en a peu être d'autre que lui remarque ?

Le style du bassiste qui ets avec lui sur l'intro , est pas mal non plus , dans le genre calme , plaqué à sa 'magnifique BASS' , mais alors les doigts il bouge tout seul , et la ligne qu'il te sort Shocked
punaise faut vraiment que je m'y mette sérieusement , haaa avec une FENDER JAAZ BASS ça serasi pas pareil Laughing

à plus.....FUNKy style....

_________________
Une rythmique Jazz-Funk sympathique Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Une rythmique Jazz-Funk sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une rythmique Jazz-Funk sympathique   Une rythmique Jazz-Funk sympathique EmptyMer 01 Fév 2006, 16:18

Content que ç avous ait plu les gars !!!
Sinon, Chris, Chambers est une très grosse pointure de la batterie moderne. C'est un autodidacte qui vient du funk. Il a fait ses premiers "gigs" avec Parliament-Funkadelic et avec Maceo Parker avant de s'orienter vers le Jazz-Fusion et le Jazz-Funk. Il a joué, entre autres, avec HH, Brecker Bros., Steely Dan, John McLaughlin et j'en passe.
Il a fait 4 albums solo. Mon préféré est "Outbreak" en écoute sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Une rythmique Jazz-Funk sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une rythmique Jazz-Funk sympathique   Une rythmique Jazz-Funk sympathique EmptyMer 01 Fév 2006, 19:37

il a aussi participé aux 2 "collectors" :
'Nard' B Wright et le Don Blackman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rythmique Jazz-Funk sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une rythmique Jazz-Funk sympathique   Une rythmique Jazz-Funk sympathique EmptyMer 01 Fév 2006, 20:18

PHEEL a écrit:
il a aussi participé aux 2 "collectors" :
'Nard' B Wright et le Don Blackman...

Mais c'est bien sur que oui, Pheel, comment ai je pu oublié ces fabuleuses collaborations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rythmique Jazz-Funk sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une rythmique Jazz-Funk sympathique   Une rythmique Jazz-Funk sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rythmique Jazz-Funk sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: