FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 QUALITY RFC Records........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptySam 18 Fév 2006, 12:22

Un petit sujet qu'on va surement dévelloper , car c'est les trucs que j'adore dans le FUNK , retrouver un peu l'hitorique des labels , apr l'intermédiraire des refs des LP........
En fait sur ce label , il a été fait pas mal de GROS MAXI , mais pas tant que ça......on va se lancer , et de mémoire je vais en donner 1 qui m'a amrqué l'autre soir car c'est la première fois que je le voyais :

Jimmy ROSS 'first true love affair' rfc002

il y a aussi Maurice MASSIAH , Tracy WEBER , etc.......

je viends de vérifier , j'ai aucun de ces MAXI en original sur ce label Confused , he wouia chaud à gauler ces trucs......
En fait la première question qui met venu l'autres soir , c'est qu'elle peu bien être le MAXI numéroté rfc001 ?

bon y'a plus qu'a compléter !!! de mémoire on doit aller dans les rfc024 pour le dernier que j'ai vue !!! donc peu être une trentaine de grosse refs à trouver , quand on auras TOUT , on fais une belle page , avec MACARON à l'appuie Wink allez , on a besoin d'un petit coup de main de tout le monde pour monter ça dwarf cheers

à plus.....FUNKy style......

_________________
QUALITY RFC Records........ Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptySam 18 Fév 2006, 12:55

Bonne idée tout cela. Essayer d'avoir un truc complet

Je pense qu'il y assez de personnes qui trainent sur ce forum pour arriver à un bon resultat

Je peux t'aider pour la mise en ligne des maccarons .....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptySam 18 Fév 2006, 13:06

Tiens c'est encore moi

Pour repondre à la question de Christian le RFC 001 est
QRFC-001 / Karen Silver / Set Me Free / (1981)

J'ai trouvé des trucs forts sympatiques ici

http://www.black-music-collectors.com/labels/Quality.htm
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptySam 18 Fév 2006, 13:35

de la balle ton liens rms thumleft
quality top label pour moi avec 2 des albums les plus recherchés
rocket et maurice massiah
quant aux 12 inch,un regal
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptySam 18 Fév 2006, 15:08

terrible ce lien , je pense qu'il ya toutes les refs , bien joué pour le Karen SYLVER dwarf

j'aimerais bien refaire le même style de page , mais avec TOUT les macarons en lignes , à voir si à tous on réussi à les réunir ??

ça ferasi une TOP page !

j'était pas loin du compte , y'a 50refs un peu près , en l'espace de 3ans , et y'a un PAQUET DE BOMBE !!!!

donc top départ , tous à vos vynils et vos appareil photo numérique dwarf

à plus.....FUNKy style......

_________________
QUALITY RFC Records........ Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptySam 18 Fév 2006, 16:19

Oui, ce site est pas mal , il y en a d'autres. Ce qui est important à mes yeux, c'est de reconnaitre le travail des autres. Il faut aussi les citer si on utilise (partiellemnt ou pour verifier des trucs)

http://www.black-music-collectors.com/bmc_concept_fr.htm

Extrait de leur page
Citation :
Alors s'il vous plaמt respectez le travail d'autrui !!!
Toutes les informations sont certifiיes exactes, et ont יtי vיrifiיes. Le label "Black-Music-Collectors" apporte la certitude du sיrieux de l'information. Si vous dיsirez, pour vos recherches ou vos travaux utiliser tout ou une partie d'informations, veuillez contacter au prיalable le propriיtaire de ce site. En cas d'accord vous devrez mentionner le texte ci-aprטs :

"L'information fournie est la propriיtי exclusive de Black-Music-Collectors, et, est utilisיe ici avec son aimable autorisation. Toute utilisation, partielle ou complטte du contenu, sans l'accord explicite de l'auteur constituerait une violation de la lיgislation sur les droits d'auteurs. Les points de vue et/ou opinions exprimיes sont celle de l'auteur."

Une fois la page effectuée , il faut les avertir et mettre un lien vers leur site
Il faut proceder de la meme manière avec les autres sites ou ceux qui vont nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptySam 18 Fév 2006, 16:46

on en parleras dès que possible , de vive voix Wink

j'aimerais qu'on fasse avec les SKEUDS qu'on a , une belle page FUNKYSIZE , on a jamais fais du plagia ni quoi que ce soit.......

même si on nous a déjà accusé de ça , tout simplement parcqu'on avais fait une page sur un artistes et qu'on avais la même bio qu'un autres pseudo site dont je me souviends même plus d'ailleurs ???

les infos , on a tous les même , et elle appartiennent à personne , à mon avis......

à plus......FUNKy style.......

_________________
QUALITY RFC Records........ Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyDim 19 Fév 2006, 00:21

ça n'a peut être rien avoir mais sur ce maxi de tomorrow's edition on dirait qu'il y a les deux labels ...RFC rzecords et Atlantic ?

QUALITY RFC Records........ Tomorrows20edition2xg
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyDim 19 Fév 2006, 00:30

Quality Rfc

Y' a Felix & Jarvis "Flamethrower Rap" sur ce label
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyMer 22 Fév 2006, 13:40

Monica Thornton Give It Up

QUALITY RFC Records........ Thorntonmonicagiveitup1mo

Empire Freakman

QUALITY RFC Records........ Empirefreakman4eu
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyMer 22 Fév 2006, 15:17

voici un autre excellent site :

http://www.zeiger.franken.de/Labels/12/12_Quality_CA.html


http://www.zeiger.franken.de/Labels/LP/LP_Quality_CA.html



jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyMer 22 Fév 2006, 15:35

en fait RFC est uen sous filial de ATLANTIC si je me gourre pas , on trouve ça aussi sur les CHANGE par exemple....

merci pour le lien Jean , je continue ma spéléo du FUNK Laughing

et super pour le macaron Wonder B Wink si on l'utilise je ne manquerais pas de te citer comme source officiel Laughing je connais pas du tout ce morceau...

y'a vraiment de quoi s'éclater sur ce label en MAXI dwarf

à plus......FUNKy style;.....

_________________
QUALITY RFC Records........ Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyVen 17 Mar 2006, 17:26

Wonder B a écrit:
Monica Thornton Give It Up

QUALITY RFC Records........ Thorntonmonicagiveitup1mo

Empire Freakman

QUALITY RFC Records........ Empirefreakman4eu

Tiens bizarre le Monica THORNTON je l'ai avec le macaron marron et une autre ref QDC 36
QUALITY RFC Records........ Qualityrfcrecords0058ug
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyVen 17 Mar 2006, 17:53

quoi dire ? moi je trouve ça mortel , j'ai regardé de plus près les 2 macarons , y'a pas de différence de date , ni de durée , ni de production , juste le graphisme qui change.......

et pourquoi une ref QRFC et une autre GDC ? c'est un peu la MAGIE du funk ça aussi , et à part les mecs du label de l'époque , je vois pas qui pourras nous dire pourquoi cette différence ?

enfin si quelqu'un à une réponse , je usi preneur quand même Wink Laughing

voilà qui rajoute encore du piment à cette future page cheers dwarf

merci pour cette image et info Titisoul .

à plus.....FUNKy style...

_________________
QUALITY RFC Records........ Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyVen 17 Mar 2006, 22:17

OUi là je sais pas... la plupart des Quality que j'ai sont avec ce label gris (Empire, Karen Silver, etc...) mais effectivement j'en ai aussi quelques uns avec le style de celui de Titisoul... va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyVen 17 Mar 2006, 22:51

et la plupart sont GRIS , à part quelque un en BLANC ?

peu être il était en rade de couleurs à l'époque ? Laughing

à plus....FUNKY style.....

_________________
QUALITY RFC Records........ Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyDim 19 Mar 2006, 03:33

En fait à part le Monica THORNTON qui est de 1982, tous ceux que j'ai avec le label marron (macarron et pochettes) sont datés de 1983 et ont la ref QUS. RFC records n'apparait plus sur la pochette.
J'en ai même un en pressage allemand:

QUALITY RFC Records........ Qualityrfcrecords0016er

Après en 1984 ou 85, ils sont passés au macarron noir et pochette fond noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyDim 19 Mar 2006, 22:51

Hey Titisoul que fais tu des Empire, Tracey Weber, Jimmy Ross ou Karen Silver et j'en passe???
Ils sont tous en gris pourtant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyMar 21 Mar 2006, 00:50

Je ne les ai pas oublié mais je signale juste que ça a changer de couleur en 1983 ou fin 82; les gris sont antérieurs à 1983.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyMar 21 Mar 2006, 17:33

titisoul a écrit:


QUALITY RFC Records........ Qualityrfcrecords0016er

Après en 1984 ou 85, ils sont passés au macarron noir et pochette fond noir aussi.

super titre qui avait rendu fou le Doc quand j'étais passé à son émission... si tu mates bien les crédits c'est des musiciens de Ice qui on enregistré ça...

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ EmptyMar 21 Mar 2006, 17:35

je connais pas ce titre ? je reviends en 2ème semaine Laughing

vive LA FUNK (musique) Laughing

à plus....FUNKy style....

_________________
QUALITY RFC Records........ Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





QUALITY RFC Records........ Empty
MessageSujet: Re: QUALITY RFC Records........   QUALITY RFC Records........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALITY RFC Records........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12" Mint - The Mint (Exceptional Quality Records/198?)
» Quality
» Quality control
» 12'-HERLEY JOHNSON JR-DO IT-82-QUALITY REC
» LP-ROCKET-SAME-1982-QUALITY REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: