FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Empty
MessageSujet: le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr   le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr EmptySam 18 Mar 2006, 19:29

bonjour a tous,
je m'apelle gomina, je viens vous présenter la web radio, tv
www.layback.fr
j'y fait une émission retraçant toute la funk "Funk Deluxe" avec spanolo.
Vous pouvez y retrouver des émissions soul, hip-hop(west, east, latino, fr), tropical, jazz, drum & bass, etc...
vous pouvez écouter chaque émissions quand vous voulez ou bien la radio live. Aussi a disposition des reportages tv sur des manifestations et des artistes émergents ou connus.
sivous voulez me faire part de remarques ou suggestions gomina_spanolo@layback.fr
Allez y faire un tour ça vaut la peine. www.layback.fr
KEEP IT FONKY, TAH A LA TRAVOLTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr   le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr EmptySam 18 Mar 2006, 21:16

Bienvenu Gomina
Sur ton joli site tu dis que tu veux aider les artistes qui ne bénéficient pas d'un soutien du marché de la musique (enfin ce genre). De quelle façon procède-tu ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr   le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr EmptyDim 19 Mar 2006, 11:54

bienvenue Gomina....

Salut Amiga , j'ai une réponse à ta question , on prends RDV pour passer dans une émission ? qu'est ce que tu en dis ? une spécial sur les artistes FUNK Français , et puis on parleras un peu des sites aussi , qui fond ivvre le FUNK dwarf cheers

allez on prends RDV Gomina , on attends une proposition.....au fait , il sont ou les STUDIO de cet TV ?

Funkysize est chaud pour passé pour passé à la TV !!! trop cool une TV FUNK dwarf le meilleur de la FUNK ça nous connais ça Laughing

je pense que tu a trouvé ou passé ton futur CLIP Amiga Wink

à plus.......FUNKy style......
(PS : je t'es envoyé un mail Amiga , je sais pas si tu la eu ? j'avais besoin d'un info ?)

_________________
le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr   le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr EmptyDim 19 Mar 2006, 12:35

Christian a écrit:
bienvenue Gomina....

Salut Amiga , j'ai une réponse à ta question , on prends RDV pour passer dans une émission ? qu'est ce que tu en dis ? une spécial sur les artistes FUNK Français , et puis on parleras un peu des sites aussi , qui fond ivvre le FUNK dwarf cheers

allez on prends RDV Gomina , on attends une proposition.....au fait , il sont ou les STUDIO de cet TV ?

Funkysize est chaud pour passé pour passé à la TV !!! trop cool une TV FUNK dwarf le meilleur de la FUNK ça nous connais ça Laughing

je pense que tu a trouvé ou passé ton futur CLIP Amiga Wink

à plus.......FUNKy style......
(PS : je t'es envoyé un mail Amiga , je sais pas si tu la eu ? j'avais besoin d'un info ?)

WELCOME GOMINA

exellente initiative thumright

perso je veux bien faire le cameraman lol!

bon ok je sort Arrow

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr   le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr EmptyLun 20 Mar 2006, 16:12

salut, alors je vais essayer de répondre a vos question.
layback.fr n'est pas un site essentiellement funk, moi et spanolo on s'occupe que de l'émission funk mais ceux qui s'occupe de l'organisation générale sont plus qu'ouvert à toutes propositions et collaborations avec ceux qui veulent, notamment des reportages tv (sur des concerts, manifestations, ...) ou autres.
les studios sont a Montpellier mais l'équipe video est assez mobile si ça en vaut la peine.
Le mieux pour comprendre le fonctionnement c'est encore de jetter un oeil, www.layback.fr
Et pour prendre contact pour d'éventuelle collaboration contact@layback.fr
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr   le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr EmptyMar 21 Mar 2006, 10:56

gomina a écrit:
salut, alors je vais essayer de répondre a vos question.
layback.fr n'est pas un site essentiellement funk, moi et spanolo on s'occupe que de l'émission funk mais ceux qui s'occupe de l'organisation générale sont plus qu'ouvert à toutes propositions et collaborations avec ceux qui veulent, notamment des reportages tv (sur des concerts, manifestations, ...) ou autres.
les studios sont a Montpellier mais l'équipe video est assez mobile si ça en vaut la peine.
Le mieux pour comprendre le fonctionnement c'est encore de jetter un oeil, www.layback.fr
Et pour prendre contact pour d'éventuelle collaboration contact@layback.fr
a plus tard

Merci pour les precision gomina

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr   le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur de "LA" funk sur Layback.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: