FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 21 Mar 2006, 18:40

Ca s est passé du côté de chateau d eau (paris) dans un bon petit restaurant indien en compagnie de ma copine, je dégustais mon curry d agneau quand une des personnes du groupe d à côté se mis à parler d 1 certain amiga de grenoble What the fuck ?!? Mr.Red je me suis dis " tiens, y doit connaitre funkysize lui ", Laughing j attend la fin du repas pr demander à l individu ki il est, réponse : Jean ! Razz
Le monde est petit qd même... c était vraiment très sympa et spécial comme rencontre... la 1ère personne du forum ke j ai le plaisir de rencontrer.

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 21 Mar 2006, 18:52

punaise ça c'est trop fort !!! moi qui me disait que Jean était en train de jeter des pierres quand il est pas sur le Forum cet aprem ! et en plus il mange au retau ! il s'emmerde pas les profs Laughing

il était pas en train de manger des galettes en désert quand même Laughing

ben jespère qu'on auras l'occasion de se rencontrer aussi.....peu être à une prochaine soirée Funkysize ? elle arrive , info toute chaude ce soir sur le Web.......

à plus......FUNKy style....

_________________
Rencontre imprévue Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 21 Mar 2006, 20:00

salut Limu!

rencontre imprévue et sympathique en effet! ça m'a fait bien plaisir de faire ta connaissance!

pas de galettes au diner mais des grillades et encore des grillades (y'a un plan de ouf dans ce resto avec un plat de grillade à 16 euros à s'exploser le ventre...)


à bientôt j'espère!


jean
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 21 Mar 2006, 20:28

jean a écrit:
salut Limu!

rencontre imprévue et sympathique en effet! ça m'a fait bien plaisir de faire ta connaissance!

pas de galettes au diner mais des grillades et encore des grillades (y'a un plan de ouf dans ce resto avec un plat de grillade à 16 euros à s'exploser le ventre...)


à bientôt j'espère!


jean

exellent cette rencontre

dit moi jean tu a l adresse de ce resto ???

j ai la dall lol
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMer 22 Mar 2006, 19:39

jean a écrit:
pas de galettes au diner mais des grillades et encore des grillades (y'a un plan de ouf dans ce resto avec un plat de grillade à 16 euros à s'exploser le ventre...)
jean

Bon alors je sais que tu es soucieux de ma santé Jean mais tu m'a pas refilé un plan pareil?????? Je le crois pas! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMer 22 Mar 2006, 21:22

lol jeter des pierres, fo croire ke non

Oui ça devrait se faire même si c est cho avec le boutchou et la copine ki bosse le samedi...

Moi aussi Jean cheers

pour les intéréssés : rose du kashmir 64 passage brady paris 10, 0145235460 coupe d or de la gastronomie indienne qd même, et puis tiens encore mieux (mais plus cher) www.aarchna.fr y a même 1 gars ki joue de la cithare sur une table !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: