FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? Empty
MessageSujet: Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ?   Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? EmptyVen 28 Avr 2006, 16:40

Si des personne son doués en design ou même si c'est leur métier , et si des gens on des idées , on aimerais bien lancer une réflexions sur une pochette de CD qui serasi donc pour une compile FUNK .

le format est donc de 12cm par 12cm , si quelqu'un à juste des idées ou a envie de s'essayé , n'hesitez pas........moi je suis une bille en dessin et en design donc je passe Laughing

Ceci est un projet , c'est du sérieux , ça devrais aboutir bientot , y'a rien à gagner , à part son nom sur le CD et donc sur le projet en tant que désigner.......

Si vous voulez pas mettre d'ébauche ici , ou pour plus d'info , vous pouvez aussi me contacter par MP......

à plus.......FUNKy style......

_________________
Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ?   Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:34

yep Christian, si tu cherches 1 infographiste raté... here i am Laughing

en ce moment j ai pas énormément de temps mais si c est aps pressé je peux m y atteler, la conception est libre ??

je t ai envoyé 1 truc en pv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ?   Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? EmptySam 06 Mai 2006, 09:27

cool !!! yon trouve tout sur Funkysize !! i, Infographiste dans la place , qui l'eu cru Laughing

j'ai matté le truc qu etu m'a envoyé et je t'ai répondu Wink

sinon , à priori c'est libre , à part le format 12*12 cm , et puis que faut que ça flash feeling FUNKY !!

sinon reste à voir avec les protagoniste , dont Amiga entre autre , comment va s'appeller ce projet , et ce marque sur la jacquette de face ???

Mais bon , déjà avoir un désign pour la photo de présentation c'est déjà une avancé........
y'a pas urgence pour le moment puisque c'est en cours de réalisation pour les morceaux.......
pour Fin 2006 ça aurais été super , mais je sais pas si ça seras réalisable.....
De mon coté je cherche des aides , des sponsors Laughing , enfin de la thune pour payer le PRESSAGE et la fabrication.......

à plus......FUNKy style......

_________________
Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ?   Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? EmptyDim 07 Mai 2006, 01:11

Lol je précise ke je suis infographiste autodidacte rambo mais je vais tacher de faire de mon mieux pour ce projet !

Je t ai répondu en pv...

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ?   Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une POCHETTE pour CD Funk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: