FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stargard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Stargard Empty
MessageSujet: Stargard   Stargard EmptyMar 02 Mai 2006, 12:25

Groupe dee L.A. composé de 3 chanteuses :

Rochelle Runnells
Debra Anderson
Janice Williams

début de carrière vynilistique en 78 avec 2 LP , et puis encore 3 autres jusqu'en 81 :

_Stargard (78)
_what you waitin for (78)
_The changing of the gard (79)
_Back to back (81)
_Nines lives (82)

il me manque le 81 et 82 , et en vue de faire une page sur ce groupe j'aimerasi avoir votre avis sur ces 2 LP.....

Sinon le 1er de 78 est très bof , le 2ème comporte 3 super titre dans un style de FUNK bien lourd , très loin du disco que laisse présager la pochette , et celui de 79 est une grosse bombe !! surement celui là que je vais sélectionner si je dois en faire qu'un........

voilà un groupe que je découvre un peu tard , jepensais que s'était du disco , apparences trompeuses......

à plus......FUNKy style......

_________________
Stargard Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyMar 02 Mai 2006, 16:15

STARGARD est un groupe en effet, composé de 3 meufs jusqu’en 1981 quand DEBRA ANDERSON quitta le groupe pour se consacrer à sa vie de famille……..
Le LP BACK 2 BACK en 1981 sur WB rec est produit par NORMAN WHITEFIELD , beau LP avec de bons morceaux à la sauce WHITEFIELD…..

Celui de 1982 NINE LIVES sur le label MCA rec est produit par ROCHELLE RUNNELLS, une des 2 STARGARD restante, elle est aussi au synthé….un album qu’il faut avoir car elles atteignent un SON TRES FUNK avec des morceaux MONSTRUEUX tels que KEEP KNOCKIN ou encore TRUE LOVE etc………
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyMar 02 Mai 2006, 16:26

tiens y a un morceau de stargard
dont je me souvient plus du nom,pas bien lol
mais bon un gros titre facon disco
sampler a plusieur reprise dans le monde de la house music
je regarderai chez moi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyMar 02 Mai 2006, 17:36

Personellement je préfère l'album [i]The Changing Of The Gard [/i de Stargard ](Warner Bros., 1979), c'est le plus solide je crois. Côté production: le grand Robert Wright (Fonzi Thornton, Pleasure, Jones Girls, Glenn Jones, Michael Wycoff, Tramaine,...)! L'album 1982 n'est pas mal non plus, qqs. excellents titres boogie-funk, un peu le style ConFunkShun.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyMar 02 Mai 2006, 20:51

J'ai gaulé récemment le maxi du thème du film Which Way Is Up que je n'avais jamais vu auparavant et çà déchire sévèrement... la version est plus agressive et plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyLun 08 Mai 2006, 11:47

Le LP BACK TO BACK est vraiment monstreux ! Stargard est connu surtout pour WISH WAY IS UP, mais on oubli souvent de s'arréter sur ces albums courants qui contiennent pas mal de bonnes choses ... Norman Whitfield n'y étant pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyMer 25 Oct 2006, 23:04

allez on reviend sur ce groupe qui ma beaucuoup impressionné , découvert cette année .

L'album de 79 'changing of the gard' est en écoute sur le site dwarf (album du mopment bien sur Very Happy )

Ceux qui ne connaise pas peuvent en profiter pour donner leur avis , bonne écoute....

Il me reste à trouver le 'back to back' de 81 , et en relisant le socmmentaire , je vais donc me dépecher de le trouver !

à plus......FUNKY style......

_________________
Stargard Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyJeu 26 Oct 2006, 02:41

Pour les amateurs une vidéo de 1978 de STARGARD avec le titre WHAT YOU WAITIN FOR... Gros funk bien lourd à la 70's...

http://www.megaupload.com/?d=DR5SGFBO

Allez-y franco elle n'est pas lourde (10.5MO) mais la qualité n'est pas mauvaise pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyJeu 26 Oct 2006, 02:59

Christian a écrit:
allez on reviend sur ce groupe qui ma beaucuoup impressionné , découvert cette année .

L'album de 79 'changing of the gard' est en écoute sur le site dwarf (album du mopment bien sur Very Happy )

Ceux qui ne connaise pas peuvent en profiter pour donner leur avis , bonne écoute....

Il me reste à trouver le 'back to back' de 81 , et en relisant le socmmentaire , je vais donc me dépecher de le trouver !

à plus......FUNKY style......




Je l'ai en double STARGARD back to back' de 81 press US je te fais çà à 10€; je t'apporte çà lundi avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:19

cool , pour la video ; merci Wonder B , je prends de suite !!! comme ça , musique et image la total !!! dwarf

ça marche Thunder à Lundi....

à plus...FUNKy style...

_________________
Stargard Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Stargard Empty
MessageSujet: Re: Stargard   Stargard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: