FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soirée le 20 mai urgent!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

soirée le 20 mai urgent!!!!! Empty
MessageSujet: soirée le 20 mai urgent!!!!!   soirée le 20 mai urgent!!!!! EmptyLun 08 Mai 2006, 12:48

j'organise pour mon pote michael (eternalfunk de speudo) une soirée afin de feter sa derniere soirée en tant que célibataire! le blem c'est que j'ai pas de loacl ou de salle! christian m'a dit que pour la plage c'etait mort le 20 mai, don svp si quelqu'un à un plan niveau local ou meme petite salle (genre 30/40 personnes) sa serait cool! car la le temps passe et je suis grave en galère mes amis! je fait donc appel à la solidarité funkyste!!!!

P.S: tout les gens qui désirent participer sont les bienvenu afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

soirée le 20 mai urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée le 20 mai urgent!!!!!   soirée le 20 mai urgent!!!!! EmptyMar 09 Mai 2006, 11:05

Salut Helder , je crois que trouver une salle ça va être dur , tient nous au courant......
pour la musique tu peu toujours conter sur nous , encore faut il avoir le matos aussi pour sonoriser ?

Sinon tu devrasi regarder si à tout hasard y'a pas une soirée FUNK sur paname ce jour là ? au pire on peu se retrouver , histoire de remplir un dance floor et de bien s'éclater.......

Je regarde quand même par ci par là si je vois pas une idées pour la salle , ou pour uen soirée ?

à plus.....FUNKY style......

_________________
soirée le 20 mai urgent!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

soirée le 20 mai urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée le 20 mai urgent!!!!!   soirée le 20 mai urgent!!!!! EmptyMar 09 Mai 2006, 23:04

merci christian de ta solidarité! franchement si tu peu me dégoter une soirée (funk biensur) pour le 20 mai sa serait super l'ami! mon poto michael le mrite bien et l'idée de ce retrouver tous ensemble pour lui faire une fete me plait beaucoup! j'attend de tes news ou de quelqu'un d'autre aussi si possible, de mon coté je cherche mais j'ai rien trouver de bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

soirée le 20 mai urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée le 20 mai urgent!!!!!   soirée le 20 mai urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai 2006, 13:58

bon pour les deux lieux ou j'attender des réponses pour cette soirée c'est mort! je suis desesperer christian! as tu une idée ou un plan? (funk serai le mieux!) mais si ont trouvent pas ont ce rabattra sur autre chose repond à mon poste ou tel moi si tu as une idée merci l'ami je te revaudrai sa en sons biensur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée le 20 mai urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée le 20 mai urgent!!!!!   soirée le 20 mai urgent!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée le 20 mai urgent!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: