FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ROBERTA FLACK "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyMer 14 Juin 2006, 10:49

Hello Funky People
J'ai découvert une petite perle dans l'album Roberta Flack - B.O. du film Bustin' Loose (MCA, 1981). Il sagit du morçeau "Lovin' You (Is Such An Easy Thing To Do)". La chanson a été écrit par Marcus Miller qui l'a d'ailleurs repris en 1983 dans son premier album solo Suddenly. Je ne savais pas que Marcus Miller l'avais déjà écrit en 1981 pour Roberta Flack. La version dans Bustin' Loose est produite par Roberta Flack avec la férosse basse de Marcus Miller bien mixé à l'avant plan. Chouette découverte! Dans l'album Bustin' Loose on retrouve aussi les vocaux de Luther Vandross qui a même écrit la chanson "You Stopped Lovin' Me" pour cet album.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyMer 14 Juin 2006, 10:55

merci pour cette super info , je connais pas bien les BO de film , je sais que certain sont expêrt ou collectionneur de BO , et souvend il y a dedant des titres inédit ou encore des versions différentes......

J'aime beaucoup la voix de Roberta FLACK , donc si je vois ça je louperais pas l'occasion.....
en plus avec la BASS de Marcu MILLER bounce cheers

'bustin loose' moi je connaissait que le titre de CHUCK BROWN , la grosse tuerie GOGO .

à plus.....FUNKy style......

_________________
ROBERTA FLACK " Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyMer 14 Juin 2006, 13:18

je peux humblement que vous conseiller d'écouter les "mièvreries" de Roberta Flack (surtout les 60, 70 épaulée par Thom bell, Carol king) !!! OK, SOUL sévère, mais un ingrédient indispensable ! (purée je parle comme kristab, ca devient tangent, LOL !!). Non connerire à part mais cette interprète est fabuleuse ! Aussi étonnament je suis moins convaincu par sa période Funk !!Sinon quelle personnage Roberta !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyMer 14 Juin 2006, 13:37

En effet, Roberta Flack est encore une de ces vrai artistes soul, un monument! D'accord, les 70s était son époque de gloire avec que de bons albums. Mais en 1982 j'ai aussi apprécié son album I'm The One. Et n'oublions pas le double live Live & More en 1980 avec Peabo Bryson qui contient une excellente reprise (studio) de "Back Together Again" écrit par Mtume & Lucas pour l'album Roberta Flack feat. Donny Hathaway un an plus tôt!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyLun 19 Juin 2006, 13:10

FUNKY FRANCIS a écrit:
En effet, Roberta Flack est encore une de ces vrai artistes soul, un monument! D'accord, les 70s était son époque de gloire avec que de bons albums. Mais en 1982 j'ai aussi apprécié son album I'm The One. Et n'oublions pas le double live Live & More en 1980 avec Peabo Bryson qui contient une excellente reprise (studio) de "Back Together Again" écrit par Mtume & Lucas pour l'album Roberta Flack feat. Donny Hathaway un an plus tôt!!

afro

Tout a fait FRANCIS !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyLun 19 Juin 2006, 14:51

'back together again' un monument ce morceau !!!! version longue sur le LP et un magnifique duo avec HATHAWAY , pour la prod c'est du BETON !!

moi je viends de trouver la POCHETTE du LP de 73 avce 'killing me softly' , super belle avec le piano qui s'ouvre.....dommage y'avais pas le skeud dedant , mais bon on me la filé en brocante , ça me fais une belle pochette pour le mur Laughing

à plus.......FUNKy style....

_________________
ROBERTA FLACK " Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyLun 19 Juin 2006, 22:26

Christian a écrit:
'back together again' un monument ce morceau !!!! version longue sur le LP et un magnifique duo avec HATHAWAY , pour la prod c'est du BETON !!

moi je viends de trouver la POCHETTE du LP de 73 avce 'killing me softly' , super belle avec le piano qui s'ouvre.....dommage y'avais pas le skeud dedant , mais bon on me la filé en brocante , ça me fais une belle pochette pour le mur Laughing

à plus.......FUNKy style....

Agée de 70ans aujourd'hui, ROBERTA FLACK de son vrai prénom ROBERTA CLEOPATRA a fait du bon son dans les années 70, elle chantera jusqu'à 2001/2002 je ne me souviens plus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyMar 26 Sep 2006, 16:06

Christian a écrit:

moi je viends de trouver la POCHETTE du LP de 73 avce 'killing me softly' , super belle avec le piano qui s'ouvre.....dommage y'avais pas le skeud dedant , mais bon on me la filé en brocante , ça me fais une belle pochette pour le mur Laughing

à plus.......FUNKy style....

ça fait vraiment raler ça ! heureusement pour moi c'est souvent avec des disques courants ... mais le jour ou je trouve l'album de GAME et que dedans je tombe sur un Sardou je disjoncte complet pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " EmptyMar 26 Sep 2006, 21:35

AH OUI FRANCIS JE TE REJOINS COMPLETEMENT SUR CET AVIS CE MORCEAU EST UNE PETITE PERLE MECONNUE D AILLEURS FACE AU MONSTREUX BACK TOGETHER AGAIN CE QUE L ON PE AISEMENT COMPRENDRE D AILLEURS MAIS CE LOVIN YOU QUEL TITRE MARCUS SIGNE SA GRIFFE DE BASSE IMPOSANTE ET SLAPPEE A MERVEILLE UNE ROBERTHA AU CHANT TRES DOUX ET TRES FUNKY SUR CE TITRE ET MARCUS QUI NOUS TUE ENFIN C MON AVIS TRES BON TITRE A RECOMMANDER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERTA FLACK " Empty
MessageSujet: Re: ROBERTA FLACK "   ROBERTA FLACK " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTA FLACK "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTA FLACK "lovin you"
» Roberta Flack / Luther Vandross Quel Version Préféré Vous ?
» 12" MARIYA TAKEUCHI "plastic love" RE-MIX
» Magoo
» JACKIE MOON " love me sexy " nile rodgers prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: