FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques découvertes en VRAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelques découvertes en VRAC Empty
MessageSujet: Quelques découvertes en VRAC   Quelques découvertes en VRAC EmptyMar 04 Juil 2006, 12:26

voilà les principaux albums que j'écoute en moment en découverte , issu de différentes brocantes et de bonne petite pêche à COPA :

_Linda CLIFFORD 'if my friends could see me now' 78 (curtom) , trouver en broc parmis un tas de dob de chanson française , une production Curtis MAYFIELD avec entre autre Kenni BURKE à la BASS dwarf , quelques titre un peu DISCO mais pas trop speed donc asser sympa , et puis le 'runaway love' très sympa......'gipsy lady' grosse patate ou BURKE s'éclate bien bounce

_DJ RODGERS 'on the road again' 76 , SON très particulier , jamais rien entendu qui sonne comme ça , la BASS est super en avant , très SLAP/TAP , les choeurs sont fais par une choral , ça donne un feeling très fort , et la voix de DJ RODGERS qui fait beaucoup pensé à celle des frères WILSON de GAP BAND , d'ailleurs Charles WILSON joue du clavier dessus , et est au choeurs.....
on retrouve les cuivres de GAP BAND , et une tripoté d'artistes super connu , Harvey MASON , Jeff PORCARO pour les bateurs , Michael WYCOFF au clavier.......
c'est entre SOUL et FUNK , rien de dansant , tout pour l'écoute et le feeling....

et pour finir dans les sons SOUL , THE TYMES 'turning point' 76 , un groupe vocal superbe , avec des très beau titre , sur cet album est introduit en nouvelle vochaliste une certaine 'terri Gonzales' , ça me dis quelquechose mais je me souviedn splus quoi ? Laughing

le gros truc du moment en SON 80s reste le Glorya GAYNOR de 82 , si si elle à pas fait que du DISCO , j'ai déjà son LP de 81 qui est pas mal du tout avec 3 très bon morceaux , mais là en 82 elle c'est surpassé !
c'est du très BON !!! on retrouve un certain Olli E BROWN à la prod dwarf j'ai noté 6 bons titres , et j'ai une petite préférence pour le 'runaround love' , méga patate qui resemble étrangement à 'calling mr t' de Zinga fais en 81 il me semble.......donc ça serasi une adaptation , en tout cas très réussi , celle là elle explose le DANCE FLOOR bounce cheers

à plus.....FUNKy style....[/b]

_________________
Quelques découvertes en VRAC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelques découvertes en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Quelques découvertes en VRAC   Quelques découvertes en VRAC EmptyMar 04 Juil 2006, 19:20

Une fois de + belle sélection Christian... Y'en a pas beaucoup qui se sont interessés à The TYmes!!! Quant à la pochette du DJ Rogers on ne peut pas dire non plus qu'elle ait fait beaucoup pour la notoriété du disque chez les Funkateers! Mais quels bons albums!

Je suppose que tu fait du deuxième degré en faisant semblant de ne pas te souvenir qui est Terri Gonzalez... clown
Mais bon au cas où serait un trou de mémoire je te rappelle que la dame a fait des maxis sur Becket et sur d'autres labels et même un LP. Mon titre préféré d'elle restant "Treat Yourself To My Love"...

En revanche je ne connais pas ce Gloria Gaynor de 82... je vais tâcher de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelques découvertes en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Quelques découvertes en VRAC   Quelques découvertes en VRAC EmptyMer 05 Juil 2006, 21:24

en fait s'était de la demie irronie Laughing car je ne connais que ce titre de Terry GONZALES 'treat me right to my love' qui est une bombe d'ailleurs , mais je savais pas si s'était la même chanteuse ? donc tu confirme ?
j'avance sur le chemin du savoir dwarf Laughing

tiend j'avais oublié aussi le SWEET THUNDER que j'ai pris à COPA parcqu'il l'avais soldé , en regardant derrirèe j'ai vue le nom de BOOKER NEWBERRY et je me suis dis que s'était peu être le même que celui de 'love town' , intéressant à savoir , je savais qu'il était dnas un groupe avant ?
il joue du clavier et chante .

Le seul hic , et c'est pour ça qu'il devais être soldé , c'est que j'ai la superbe pochette du LP de 78 et que dedant c'est le LP de 79 Confused Laughing

bon au moin comme ça je sais que y'a au moin 2 album et j'ai plus qu'a trouver l'autre disque et l'autre pochette ,c 'est chaud Laughing

à plus...FUNKy style....

_________________
Quelques découvertes en VRAC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelques découvertes en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Quelques découvertes en VRAC   Quelques découvertes en VRAC EmptyMer 05 Juil 2006, 21:32

Oh dommage, c'est un peu filou de la part de COPA... Confused

Ca m'est arrivé en broc avec un Cerrone.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelques découvertes en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Quelques découvertes en VRAC   Quelques découvertes en VRAC EmptyJeu 06 Juil 2006, 02:57

Ils ne devaient pas avoir vu les gars de Copa... c'est forcément un gusse qui voulait la pochette de l'autre (qu'il devait avoir pourrie) et le disque en bon état... il a donc fait un remix de pochettes...

Je confirme Christian... Terri est bien la même... et Booker 'LOve Town' Newberry était bien dans Sweet Thunder...

Quelques découvertes en VRAC Sweetthunder8ji
Il est là (2ème à partir de la gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques découvertes en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Quelques découvertes en VRAC   Quelques découvertes en VRAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques découvertes en VRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE LPs en vrac 7 à 10€
» Mix Electro Vrac (10titres/20min)
» 45tr french boogie en vrac a 1€ pièce
» quelques pochettes
» allé quelques lps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: