FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMer 26 Juil - 7:49

ALORS...

C'est officiel... Après leur concert triomphal de l'an dernier au Bataclan...

1978
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Brassconstruction4juin78amsterdam03ih8

2005 au Bataclan
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Pict1254ed8

BRASS CONSTRUCTION sera à MARSEILLE le 27 Octobre 2006 en tête d'affiche du Festival FIESTA du SUD (je n'ai pas plus d'infos quant au reste de l'affiche du festival)

et à PARIS le 29 Octobre 2006 au Théâtre du Gymnase
En prime... ils seront accompagnés de Barbara Joyce Lomas la chanteuse originale de B.T EXPRESS... (sur la photo ci dessous)
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Btexpresstv6

Et, cerise sur la gâteau, un MC de choc en la personne de... T-Ski VALLEY l'auteur immortel de "Catch The Beat" et autres sommets du rap old school (quand je dis old school je parle de la génération Sugarhill-Grandmaster-Kurtis!) dont l'album s'échange aujourd'hui à prix d'or! Il fera un petit set avant le concert proprement dit de Brass...
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Tskivalleymg8

Les places seront en vente dès la semaine prochaine...

Un conseil d'ami... ne tardez pas car le Gymnase n'est pas le Bataclan et au lieu de 1500 places il n'y en aura que 900... donc le concert sera sans aucun doute à guichets fermés (plutôt tôt que tard!). Vous êtes prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyJeu 27 Juil - 8:12

beau programme...
concernant T SKI VALLEY, j'étais loin d'imaginer que cet artiste était toujours dans le circuit...
son album s'arrache à prix d'or?? pour une fois que j'ai la perle rare, je vais peut être la mettre dans un coffre Very Happy
musicalement, à part "catch the beat" et "never let go" qui sont très bon , le reste (pas mal de reprises) c'est plutôt bof...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyJeu 27 Juil - 8:32

AH oui mais Catch The Beat c'est énorme! LOL

Parmi les différents boulots qu'il pratique aujourd'hui, T-Ski bosse aussi comme MC pour les OHIO PLAYERS...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyLun 4 Sep - 21:58

Voici l'affiche définitive du concert de Paname...

Avec les guest stars...! çà pète non????????????? Mr. Green

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Brassafficheoctobre2006hv3


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 5 Sep - 20:35

Je ne sais pas si j'ai des obligations le lundi 30 octobre ... et oui pour etre dispo pour le concert le 29, il faut que je pose un jour de congès le 30.
En esperant qu'il reste des places

Pour ma femme, un jolie bouquet de fleurs et j'espere avoir la permission pour sortir LoL

Sinon , je vais annoncer le concert sur la page d'accueil du site ainsi que la soirée Funkysize à la plage ( le 30/09) dès la semaine prochaine.

Merci pour toutes les informations Wonder B
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 5 Sep - 22:00

Merci RMS... plus on sera de fous plus on rira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptySam 23 Sep - 5:56

Pour ceux qui n'ont pas la radio ou qui ne sont pas sur Paris écoutez le spot NOSTALGIE...

http://www.sendspace.com/file/pvdq06

çà le fait d'entendre çà sur une radio française... je pense que çà va être diffusé le week-end quand la station diffuse des heures de funk (80 pas 70!)
J'imagine que çà va faire grimper la location rapido...

De + pour les Sudistes une date est maintenant ouverte à la location.
C'est au JAM à MONTPELLIER!!!!!! Le 28 Octobre 2006!

Vente sur les sites habituels... Fn.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 26 Sep - 9:36

punaise c'est dans 1 mois !!! et j'ai pas encore de place Confused

à plus.....FUNKy style.....

_________________
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMer 4 Oct - 18:35

voici le visuel pour BRASS CONSTRUCTION à Montpellier: programme des Cosmic Groove Sessions.
pour tous ceux qui aiment les concerts intimistes: le Jam a une capacité de 400 places !!!
billetterie sur www.cosmicgroove.fr/shop

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests 3820

Cosmic Groove
1 rue St Come
34000 Montpellier
www.cosmicgroove.fr
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyDim 15 Oct - 0:03

C'est dans MOINS de 15 jours... faut vous bouger les gars! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 11/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyLun 16 Oct - 20:39

Un peu de PUB en page de GARDE du site pour soutenir ce genre d'évènement !!!!!!!!!! Wink

VIVE LE FUNK

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 17 Oct - 0:12

On s'y retrouve comme l'an dernier Nioc????
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 11/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMer 18 Oct - 12:01

Ca aurait été avec grand plaisir WONDER, mais les dates ne coïncident pas du tout avec mon emploi du temps, et puis le dernier concert n'est pas si loin (DECEMBRE 2005)...

J'attends toujours la sortie du DVD d'ailleur Question Question Question

En espérant qu'il sorte un jour drunken

Bon LIVE en tout cas................... Et pour ceux qui n'ont jamais vu BRASS en concert, c'est un moment ne pas rater cheers

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 24 Oct - 13:20

oui pareil.....j'attends le DVD .

Le souvenir du dernier concert est gravé dans ma tête , mon meilleur CONCERT .

Je suis pas prêt à remettre ça avec le même groupe , trop cher et trop rapproché , je préfère garder unpeu de thune au cas ou y'aurais un autre concert extraordaire à venir.......

mais pour ceux qui était pas au premier , c'est de l'INMANQUABLE !! BRASS en cocnert ça déchire , c'est au dessus de tout ce qu'on peu imaginer !!!

Walkin the line !!!!!!!!!!!!!!!

à plus.....FUNKy style.....

_________________
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 24 Oct - 14:33

Christian a écrit:
oui pareil.....j'attends le DVD .

Le souvenir du dernier concert est gravé dans ma tête , mon meilleur CONCERT .

Je suis pas prêt à remettre ça avec le même groupe , trop cher et trop rapproché , je préfère garder unpeu de thune au cas ou y'aurais un autre concert extraordaire à venir.......

mais pour ceux qui était pas au premier , c'est de l'INMANQUABLE !! BRASS en cocnert ça déchire , c'est au dessus de tout ce qu'on peu imaginer !!!

Walkin the line !!!!!!!!!!!!!!!

à plus.....FUNKy style.....

Moi c idem j'ai bien profité l'année derniere Wink , mais 2 fois en si peu de temps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 24 Oct - 20:02

Bon dommage... je vous raconterai... y'a quand même T-Ski Valley et la chanteuse de BT Express en prime cette année (il est prévu un gros medley de BT) et çà va aussi être filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 24 Oct - 20:20

De mon coté depuis quelques jours j'avais fait le choix de ne pas y aller. C'est comme cela, pas d'explication rationnel juste des choix à faire.

C'est dommage , j'aurai bien aimer te serrer la main Wonder B.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMar 24 Oct - 23:21

Ben moi aussi RMS... ce ne sera que partie remise...

C'est clair qu'il y a des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyMer 25 Oct - 12:02

Dernière news... une première partie a été ajoutée avec la présence de Sophia NELSON...

Son site dit ceci :

"SOPHIA NELSON

De ses racines afro-anglaise, elle possède le goût immodéré des rythmes. Spontanée, chaleureuse, Sophia exprime ses émotions et son feeling sans étaler sa technique. Surdouée, elle développe avec force son style, sa personnalité, pour sortir délibérément des sentiers battus.

Elle en a les atouts : voix d'alto grave, énergie débordante, élégance innée et un désir ardent de divertir le public. La musique proposée, à base de Soul, Funk, Latin Jazz, Afro-Jazz R&B, est un savant mélange entre énergie et sensualité où la voix de Sophia Nelson prendtoute sa dimension dans la lignée des plus grandes chanteuses de musique Afro-Américaine (Ella Fitzegarld, Cassandra Wilson, Diane Reeves, Chaka Khan … )

Entièrement composé, arrangé et interprété par Sophia et ses musiciens, la musique est un voyage créatif au travers de leurs différentes origines: Ghana, Cuba, Ile Maurice, Antilles, Etats-Unis, France. Le mariage de leurs cultures, religions et personnalités,donne une originalité, une couleur et un style unique qui sera apprécié sur chaque titre.

"If music be the food of love play on" William Shakspeare


POur en savoir plus et écouter des extraits allez sur le page :

http://site.voila.fr/sop/defaultfr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyJeu 26 Oct - 19:42

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite à l'adjonction de la première partie citée ci dessus, le concert commencera à 20H pour ne pas faire démarrer Brass Construction trop tard...

Alors notez bien

Dimanche 20H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 11/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyVen 27 Oct - 4:50

Sachant que tu arriveras à l'heure Wonder....

Tu nous diras pour SOPHIA NELSON............

Bon LIVE à toi. drunken

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests EmptyLun 30 Oct - 15:37

çà a fait TRES mal... théâtre superbe et décor vraiment classieux pour un concert de cette qualité... son bien mieux qu'au Bata au niveau de la définition on entendait absolument tout LOL
Méga medley de BT Express avec la chanteuse originale et lead du groupe qui a scotché tout le monde... BT Express, Pass The Pipe et Do It 'Til You're Staisfied... une tuerie...

Sinon un nouveau clavier par rapport à l'année dernière dans le groupe et qui bien que récent à apporté un gros plus au niveau des soli... surtout sur le monumental Changin'...

Rappel inédit l'an dernier au Bata : L-O-V-E U excellentissime...

Il paraît qu'ils ont déchiré à Marseille à à Montpellier les deux jours précédents...

Plus de deux heures de show non stop comme on les kiffe...

POur la première partie super agréable surprise (allez voir son site pour écouter des morceaux) car Sohpia Nelson la joue à fond, super présence sur scène et pas un groupe au rabais avec 10 zicos Shocked Shocked Shocked dont un sax qui ressemble à Serge Ponsar et qui a mis le feu... vraiment très très bien (je vais me pencher sur sa discographie car j'ai vraiment aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests   BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRASS CONSTRUCTION 29 Oct Paris + Marseille + Guests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: