FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réédition CD Logg 81

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 01:23

Ca vaut quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 01:33

trsè bon , SALSOUL , prod Leroy BURGESS , LP très complet......

mais si on aime pas le SON du monsieur c'est tout mauvais , car les titres se resemble beaucoup quand même je trouve ?

mais bon y'a de la BASS , des versions longues , plein de morceaux qui bougent bien , un bon LP à mon gout.....pas le meilleur de SALSOUL....

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 01:36

C quoi tes préférés chez Salsoul Christian pour que je me situe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 01:43

le TOP , JAMMERS , après pour ce qui s'écoute facile SKYY , CAMERON , mais j'adore INSTANT FUNK même si c'est un peu dur comme SON.....
et évidemment INNER LIFE , surtout le II , mortel !!!!
mais en fait j'aime tout SALSOUL !!!! pour des truc différent , mais j'aime toute leur prod...
Il me manque que le 'jacky boys.....' mais à force de le chercher je me demande si je vais pas être un peu déçus ?...on verras bien......

ha oui j'oubliais , AURRA , 4 LP , 4 BOMBES !!!!

je trouve le LOGG moin bon que ceux là , mais meilleur que WEEKS & CO et que FUNK DELUXE , qui sont que moyen ........c'est plus ELECTRO comme son ceux là........

en fait le LOGG je l'ai pas mal écouté , puis il ma un peu lassé....
à cause des titres unpeu long et qui se ressebmle trop , mais il est musicalement bien..........
je vais en écrire 10page pour en arrivée toujours au même endroit , c'est ZEST qui va dire que je tourne en ROND !!!!

le mieux si tu peu l'écouter , tu te feras ton idée Laughing

désolé !!!

à plus.....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 01:50

Le Jammers j'aime (je trouve que c'est très moderne comme son) mais c'est pas mon top de ce que je connais chez Salsoul. Je préfère Aurra surtout au début. Le Inner Life II est effectivement très bon. D'accord avec toi sur Instant Funk, c'est un peu cru mais ça c'est fort et authentique je trouve.
Merci pour les comparaisons ça me donne une idée de la qualité du LOGG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 14:04

jocko a écrit:
Ca vaut quoi ce truc ?

Si cela ne te gene pas JOCKO, tu as quel age ? je te sens jeune et débutant dans le son funk car tu cherche à découvrire et c'est tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 14:14

Moi je l'ai acheté en CD,car le vinyl est un peu cher a mon gout

Donc 8 titres (en comptant les remix)qui sont tous bon,et puis qui sont bien long en durée mini 5.30 en moyenne.
C'est vrai que cela ce ressemble un chouilla,mais ça reste tres bon dans l'ensemble
Si tu veux te faire plaisir,tu peux le prendre les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 15:16

Oui il est sympathique cet album, Leroy Burgess à la prod (comme l'a souligné Christian) et au chant...

Si mes infos sont bonnes il s'agit d'un groupe new-yorkais dont c'est là le seul album.

Moi je n'ai que 6 titres ! Shit mais assez longs 5:19 à 7:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 16:16

j'avais l'album a l'epoque et je l'ai vendu pour des clopinettes car je le trouvais trops répétitif au niveau du son,il va faloir que je le réécoute ....
Salsoul est un label de New-York dit urbain a l'epoque.
si mes renseignement sont bon je crois que Salsoul et la contraction de Salsa et Soul en plus des titres du debut (1976) sont très impregné de sons latino.
a confirmer par Christian car je crois que c'est un FAN affraid du label
toujours a verifier le label fut liquidé en 1984 car RCA ne voulais plus les distribuer et les Boss du label sont parti faire du Business dans un domaine qui n'a rien avoir avec la musique
toujours a confirmer par CHristian What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 16:33

Citation :
Si cela ne te gene pas JOCKO, tu as quel age ? je te sens jeune et débutant dans le son funk car tu cherche à découvrire et c'est tres bien !
Merci pour le compliment Martin mais je ne suis pas vraiment un petit jeune (malheureusement). Puisque tu t'interesses à ça (et sans vouloir me justifier car je sait que l'ambiance sur le forum est bon enfant) sache que j'ai écouté pas mal de funk il y a 15 à 20 ans puis je me suis orienté assez vite vers le Jazz-Rock et le Jazz (j'ai commencé la basse aussi à ce moment). J'ai donc décroché pas mal d'années. Je m'y remet donc (nostalgie peut-être) doucement en ce moment. J'avoue que je me régale et que c'est rafraîchissant.
Comme dans le funk il y a du choix (parfois du déchet aussi) je préfère me renseigner un peu. Ce forum pouvait pas mieux tomber.
Voilà tu sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:16

jocko a écrit:
Citation :
Si cela ne te gene pas JOCKO, tu as quel age ? je te sens jeune et débutant dans le son funk car tu cherche à découvrire et c'est tres bien !
Merci pour le compliment Martin mais je ne suis pas vraiment un petit jeune (malheureusement). Puisque tu t'interesses à ça (et sans vouloir me justifier car je sait que l'ambiance sur le forum est bon enfant) sache que j'ai écouté pas mal de funk il y a 15 à 20 ans puis je me suis orienté assez vite vers le Jazz-Rock et le Jazz (j'ai commencé la basse aussi à ce moment). J'ai donc décroché pas mal d'années. Je m'y remet donc (nostalgie peut-être) doucement en ce moment. J'avoue que je me régale et que c'est rafraîchissant.
Comme dans le funk il y a du choix (parfois du déchet aussi) je préfère me renseigner un peu. Ce forum pouvait pas mieux tomber.
Voilà tu sait tout.

THANK YOU JOCKO et si on peut te renseigner PAS DE PB !
JOCKO ? c'est par rapport à "rythm talk" le rappeur qui a repris la version instrumentale de MC FADDEN AND WHITHEAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyMar 08 Fév 2005, 10:28

ben voilà d'autre avis , comme ça c'est plus simple profileright profileleft

pour SALSOUL c'est bien la concaténation de SALSA et SOUL , d'ailleur au début y'a pas mal de DISCO à sonorité particulière , mais les début de SALSOUL c'est pas trop mon trucs , c'est plutot à prtir de 79 que sa commence à dépoter.......et maintenant je me plonge dans les MAXI , trucs de OUF !!!!!

pour la liquidation j'aipas d'info , mais à partir de fin 83 , 84 plus de Label SALSOUL sa c'est sur , c'est d'ailleurs à cet période qu'il y a des truc bizarre sur les sorties , on trouve du RAMS HORNS , et de LP qui était prévu non jamais vue le jour en SALSOUL ??? vous savez , NETWORK......

pour le Stave WASHINGTON je sais pas non plus , je l'ai vue que en RAMS HORNS........en tout cas il manque 3/4 refs au niveau de la série SA8500 jusqu'au dernier SKYY qui serais le dernier LP sortie sur SALSOUL ???
à confirmer..........tout ça ça m'intéresse beaucoup , dommage que les gars du label sont pas là pour nous raconter tout ça Laughing Cool

pour le LOGG je vous voulais pas trop m'avancer , mais c'est un bon LP je pense , mais qui peu lasser à la longue , à pas écouter tout les matins Laughing

à plus......FUNKY style......
(PS : pour SALSOUL y'a aussi ce skeud bizarre que j'ai trouvé de TIERRA qui est ressortie par le lable en 81 alors que c'est un LP des années 70s ??
je l'ai pris pour la pochette , mais le son fait FUNK/brésilien mais pas génial.........je crois qu'il y a d'autre comme ça ?? il on rempliele catalogue avec de vieille refs , il devais manquer de sortie ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyMar 08 Fév 2005, 21:09

Salut, je possède également le CD et c'est du très très bon à mes oreilles !!!!!!!!!! du grand LEROY BURGESS.

SUPERBE ALBUM SALSOUL !!!!!!!!!!!!!

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Réédition CD Logg 81 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 EmptyMer 09 Fév 2005, 14:03

Nioc a écrit:
Salut, je possède également le CD et c'est du très très bon à mes oreilles !!!!!!!!!! du grand LEROY BURGESS.

SUPERBE ALBUM SALSOUL !!!!!!!!!!!!!


Yes, moi aussi j'ai le cd depuis pas mal de temps maintenant!
Je confirme, c'est du bon, avec une superbe pochette...pour vous mesdames! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition CD Logg 81 Empty
MessageSujet: Re: Réédition CD Logg 81   Réédition CD Logg 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition CD Logg 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP LOGG - LOGG (SALSOUL)
» réédition de SPUNK
» Compo B LOGG à écouter (VOTRE AVIS ?)
» GASTON réedition CD
» klique reedition cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: