FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manu nouveau son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Manu nouveau son   Manu nouveau son EmptyMar 05 Sep 2006, 19:48

Aller voir mon MySpace, j'ai fais un autre morceau qui s'appelle "FUNKYSIZE"... bien sur si l'auteur du site n'accepte pas, je retire le son de suite...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Re: Manu nouveau son   Manu nouveau son EmptyMer 06 Sep 2006, 10:27

Salut Man Man , super ton titre , une nouvelle version pour ce titre et à chaque fois je vois ça comme un petit hommage au site et franchement moi ça me fais immensément plaisir dwarf

Tu nous fais un cadeau , je vois pas comment on pourrais ne pas l'accepter , faut faire tourner le SON cheers

Bravo pour ta musique , et jespère qu'on va arrivée à nos fin , c'est à dire à faire sortir le SON de l'ombre , pour que tout le monde en profite et nous rejoigne dans la GALAXIE du FUNK , en Anglais ou en Français , du moment que le SON est bon c'est ça qui compte......

grâce à tout ceux qui s'implique et donne un peu de leur temps , de leur savoir faire , de leur culture , je pense qu'on avance , et qu'on montrer que le FUNK est une musique et une culture importante qu'il manque (ou qui à un peu disparue) au paysage audiovisuel.......

merci à toi et à tout ceux qui fond que Funkysize est devenu plus qu'un site , une communauté autour du FUNK.....on est dans la place dwarf bounce

à plus......FUNKY style..........

_________________
Manu nouveau son Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Re: Manu nouveau son   Manu nouveau son EmptyMer 06 Sep 2006, 17:40

trop cool !! le troisieme "FUNKYSIZE" est né !!! si ca continue comme ça on pourra bientôt faire un album FUNKYSIZE ! LOL !! tip-top !!! en tous cas ca booste sévère ton groove Man 2 !!
Ce serait bien si tu modifiais juste le titre en ajoutant un mot car l'auditeur ne va rien comprendre entre le tien et celui de Magoo "Funkysize", le mien étant "Funkysize Now Babe" déjà certaines personnes confondaient, LOL...

On avance, je bosse sur ton morceau aussi Man 2 ansiq ue celui de Thomas G.

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Re: Manu nouveau son   Manu nouveau son EmptyMer 06 Sep 2006, 19:05

compress

stylé ! man man...

Tbx et vocoder font bon ménage dans ton son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Re: Manu nouveau son   Manu nouveau son EmptyMer 06 Sep 2006, 22:17

Citation :
Ce serait bien si tu modifiais juste le titre en ajoutant un mot car l'auditeur ne va rien comprendre

Bien sur !!! tu as raison ! ce sera "Funkysize box" Wink loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Re: Manu nouveau son   Manu nouveau son EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:55

Chapeau bas Cool c'est de la bombe ce que tu fais....vous etes pas mal de grands artistes sur ce forum , je pense notamment à AMEEGA qui a réalisé un super CD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Re: Manu nouveau son   Manu nouveau son EmptySam 30 Sep 2006, 00:49

Encore un petit sur mon "MySpace"... Wink
-> "Dance dance dance...!"

A bientot....


Keep da funk Alive !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Re: Manu nouveau son   Manu nouveau son EmptySam 30 Sep 2006, 02:12

bounce

yes man man!
ca enchaine dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu nouveau son Empty
MessageSujet: Re: Manu nouveau son   Manu nouveau son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu nouveau son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: