FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMer 06 Sep 2006, 11:00

Allez pour bien digérer le retour des vacances et pour ce remettre dans le bain , on vous propose de prendre un bon bol de SON , pour se mettre du soleil dans le soreilles et dans les esprits .

Voilà donc la FUNKY Session LIVE 3ème éditions

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Affiche

venez nombreux , montrer que le FUNK est dans la place dwarf

à plus......FUNKY style......

_________________
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Ban_3t10


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMer 06 Sep 2006, 22:18

Comptez sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMar 26 Sep 2006, 12:34

yipi yo yipi yéééééééééé , c'est SAMEDI !!!!

du soleil dans la tête et les oreilles ------> FUNKY Sessions à la PLAGE !

FUNKY style...

_________________
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyJeu 28 Sep 2006, 00:48

dégouté !!!

j'ai un marriage prévu ce jour la ! (rien à faire...c'est loin de Paris) Shit
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyVen 29 Sep 2006, 09:43

.


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyLun 02 Oct 2006, 20:59

soirée très sympathique , du monde venu de plus ou moin loin , une fois de plus ça fais très plaisir de se retrouver parmis des gens qui aiment le FUNK , qui savent s'éclater , ceux qui squatte le dance floor ne le lache pas , et le tout dans une bonne ambiance , très cool dwarf

Merci à tout ceux qui était présent , et pour ceux qui n'on pa spu venir , on se prépare la suivante , je donne la date dès que je l'ai.....

Malgrés les demande , difficile encore pour nous de faire une mensuel , donc on essaye de rester sur 1 soirée tout les 2 mois , comme ça on l'attends un peu , on se lasse pas , et on la déguste bien !!!!!!!

en attendant peu être un 'guest' aux platines pour la prochaine ?......

à plus......FUNKy style......

_________________
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMar 03 Oct 2006, 12:42

En espérant être là pour la prochaine car j'étais au taf cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMer 04 Oct 2006, 00:46

Heureux pour vous deux CHRIS et Nico,j'espère que vous avez eu le monde espèré et que le funk @ coulé à flot,je vois que le nombre d'adhérent augmente déjà une trentaine.....Pas mal.....longue vie en tout cas à votre assoce et peut être à une prochaine fois......@ ++ Tontonfunk Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMer 04 Oct 2006, 20:11

J'ai passé une excellente soirée, dans une ambiance super : selection impeccable de Nico et Christian, tout plein de funker sympathiques qu'il m'a fait très plaisir de retrouver pour certains, de découvrir pour d'autres!

merci encore les gars!! thumleft thumright thumleft salut

jean
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMer 04 Oct 2006, 21:45

Le plaisir est partagé........... Immense Bonheur de retrouver de véritables passionés FUNK, et très sympathique.......

C'est sans doute car ces moments sont rares et pas forcément calculée..... Le HASARD fait souvent bien les choses.

Un bonheur donc d'avoir pu écouter quelques galettes sans failles et autres sons merveilleux de ce courant musical.

Content également d'avoir fait connaissance de certains.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement (pas facile d'attérir dans le quartier !!!) :

Christian, Stephane, Michel, Jean, Thunderflash, Laurent, Mumu, ZEPHIR, RDB, Pascal, Antonio, Justin, Funkyman, DJL, Erik, Alex, etc..)

J'en oublie sans doute, alors BIG UP à TOUS.
thumleft

De ARETHA FRANKLIN à AURRA, en passant par CECIL PARKER, CHOCOLATE MILK, CON FUNK SHUN,

COOL NOTES, CROWN HEIGHT AFFAIR (en coeur le "love rip OFF"), D TRAIN, FINIS HENDERSON,

GAYLE ADAMS, GERI LOGAN, GQ, JAY PLAYER, KENI BURKE, KID, MAGOO "aie aie aie", MARZ,

THE NOBLES, SYLVIA STRIPLIN, TRILARK, UNLIMITED TOUCH, WRECKIN CREW,

ALPHONSE MOUZON (pour RDB !), CAROL DOUGLAS, DIANA ROSS, KHEMISTRY,

LADY D, KLIQUE, PASSION, BT EXPRESS, BILLY OCEAN, TONY JACKSON, COKE ESCOVEDO,

L.A. BOPPERS, WALDO....
Et pleins d'autres.

100% FUNK, le minimum pour passionés et amateurs...

Encore merci à tous. Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMer 04 Oct 2006, 23:03

De mon coté ,

Encore une bonne soirée avec une bonne ambiance. La climatisation de ma voiture fonctionne mieux que celle de la Plage.
Heureux d'avoir mis des visages sur des "Pseudo"

J'ai mis en page d'accueil du site des photos de la soirée. elles vont être bientot dans la partie Diaporama(Photos) du site

Sinon , tres prochainement les 3 petites vidéos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMer 04 Oct 2006, 23:07

A, GRAND merci à toi THIERRY !!!!!!!!!!!! et content de ta présence samedi soir. cheers

Une FUNKY SESSION LIVE, c'est SYMPA également.... thumleft

Mais bon, dimanche, retour dans les studios pour une émission très riche et pleines de surprises............. cheers

Pour la plus SYMPATHIQUE des RADIOS Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:33

RMS a écrit:
De mon coté ,

Encore une bonne soirée avec une bonne ambiance. La climatisation de ma voiture fonctionne mieux que celle de la Plage.
Heureux d'avoir mis des visages sur des "Pseudo"

J'ai mis en page d'accueil du site des photos de la soirée. elles vont être bientot dans la partie Diaporama(Photos) du site

Sinon , tres prochainement les 3 petites vidéos.

A+

Oui, c'est mieux de voir les visages des posteurs Smile

En tout cas, heureux d'avoir rencontré les piliers de Funkysize: Christian, Mumu, Nico et Thierry. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:38

Zéphyr a écrit:
RMS a écrit:
De mon coté ,

Encore une bonne soirée avec une bonne ambiance. La climatisation de ma voiture fonctionne mieux que celle de la Plage.
Heureux d'avoir mis des visages sur des "Pseudo"

J'ai mis en page d'accueil du site des photos de la soirée. elles vont être bientot dans la partie Diaporama(Photos) du site

Sinon , tres prochainement les 3 petites vidéos.

A+

Oui, c'est mieux de voir les visages des posteurs Smile

En tout cas, heureux d'avoir rencontré les piliers de Funkysize: Christian, Mumu, Nico et Thierry. Wink

peu être bientot des piliers de comptoirs lol!

blague à part , avec la chaleur qu'il y avais , la bonne bière fraiche s'était un régal drunken

J'attends les Vidéos avec impatiente , on est déjà pas mal gaté avec les photos , ça fait des bons souvenirs , et comme je l'ai dis , on va se préparer la suivante , en espérant conquérir des habitués et encore plus de monde.........le père Noel FUNK santa avec son gros bacs à disques , direction la PLAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à plus......FUNKY style.....

_________________
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptySam 07 Oct 2006, 08:26

bonjour a tous moi c 'est titifunk , un petit nouveau c'etait une premiere pour moi a "la plage " un vrai regal, bonne ambiance, bon son,bravo a vous a tres bientot ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptySam 07 Oct 2006, 11:00

Salut titifunk , jespère qu'on c'est croisé ? même si on arrive pas forcément à mettre encore les noms sur les têtes c'est sympa d'être passé et de le dire....

Content que pour uen première tu est trouvé ça sympa , en espérant te revoir pour la prochaine , ou on pourras peu être discuter un peu plus Wink

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMar 10 Oct 2006, 21:36

oui oui on s'est croise enfin c surtout moi qui t'es croise ( j'avais vu ta tete sur le site) je suis venu te voir au platines mais tu sais quand on connais personne ...... pas facile y'avait beaucoups de monde autour de la sono mais promis la prochaine fois jviendrai te serrer une paluche et aux autres aussi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre EmptyMar 10 Oct 2006, 21:41

oui , je comprends et je connais ça , moi non plus je suis pas très à l'aise quand je connais pas trop , donc je te le dis , la prochaine fois n'hésite pas , comme ça une fois présenté c'est plus faciel pour discuter , et pour présenter d'autre personne.......

ma tête sur le site Laughing c'est vrai que c'est la 2ème fois qu'on me le dis , moi j'y pense jamais ! et puis mine de rien , y'a aussi beaucoup de monde que je connais pas.........

à plus......FUNKY style.....

_________________
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre   Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée FUNKY Sessions , Samedi 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: