FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mais qui c'est qui chante ça ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mais qui c'est qui chante ça ???? Empty
MessageSujet: mais qui c'est qui chante ça ????   mais qui c'est qui chante ça ???? EmptyDim 24 Sep 2006, 22:01

salut à vous tous...

j'ai chopé un extrait d'un morceau qui me plait beaucoup...mais je ne sais pas qui c'est...

je suis sûr qu'avec tous les talents de chacun des membres du forum vous allez trouver le titre et l'auteur...

merci d'avance.

lien : http://www.sendspace.com/file/hdjqb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qui c'est qui chante ça ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui chante ça ????   mais qui c'est qui chante ça ???? EmptyLun 25 Sep 2006, 15:27

lefremovich a écrit:
salut à vous tous...

j'ai chopé un extrait d'un morceau qui me plait beaucoup...mais je ne sais pas qui c'est...

je suis sûr qu'avec tous les talents de chacun des membres du forum vous allez trouver le titre et l'auteur...

merci d'avance.

lien : http://www.sendspace.com/file/hdjqb2

c la version remix de CASTLE BEAT - TURN ME ON..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qui c'est qui chante ça ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui chante ça ????   mais qui c'est qui chante ça ???? EmptyLun 25 Sep 2006, 20:33

merci laurent ...

je savais bien que quelqu'un allait trouver ce morceau.


Un nouveau morceau qui finira certainement dans mes bacs à vinyls...

Amis de la Funk

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui c'est qui chante ça ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui c'est qui chante ça ????   mais qui c'est qui chante ça ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui c'est qui chante ça ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: