FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ameega en vinyl?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyDim 08 Oct 2006, 20:38

"i'm willing" d'AMEEGA existe t'il en maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyDim 08 Oct 2006, 23:53

SAlut tititfunk. Malheureusement il ne l'est pas....en tous cas merci de ta requete. Si tu veux je peux te l'envoyer en MP3...(faute de mieux... Embarassed ).
Bien à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyLun 09 Oct 2006, 06:43

thumleft ca serait super sympa de ta part je kiff trop ce morceau par contre je ne sais pas comment faire ........ il faut que je te donne mon adresse e mail c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyLun 09 Oct 2006, 09:59

c'est ça le plus dingue , c'est qu'il ni a que les MAJOR qui ne savent pas que sur l'album de Ameega , il y a au moin 4 tubes à puissance à sortir en MAXI , et pour le reste , ben ça resteras le meilleur album que j'ai acheté en 2005 .
Chaque titre à quelque chose , et même les ballades trouve leur place dans l'album quand on l'écoute en entier , et pourtant je suis pas un méga fan des ballades , mais à force de l'écouter cet album , j'ai finis par adhérer à TOUT les morceaux........

Si un jour on en avais les moyens , un MAXI vynil , ça serais vraiment super dwarf

j'ai déjà mon ptit collector Français , 1exemplaire du CD d' Ameega sur les 300 sorties il em semble ?

à plus.......FUNKY style......

_________________
ameega en vinyl? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyLun 09 Oct 2006, 10:24

Aaaaaa les majors comme tu dis Christian... Confused Tu sais maintenant a part le "rechauffé" qui marche bien (le marché de la reprise se porte tres bien Evil or Very Mad ), et le matraquage mediatique du style star ac' et autre nouvelle star, ils fabriquent des moutons qu'ils elevent et qu'il vendent a toutes les sauces, excusez moi si je me fache, c'est comme ca ! Twisted Evil
De plus les gens ne savent meme pas ce que c'est ... FUNK !! La periode "Funk" n'existe meme pas, c'est disco y parait scratch Bref... Un peu parti hirs sujet, mais pour dire que des artistes comme Ameega, OUI OUI OUI !! Wink Merde ! écoutons de la bonne zik que diantre ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyLun 09 Oct 2006, 20:14

croyez vous que je peux me procurer l'album et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyLun 09 Oct 2006, 20:46

ben envoie un MP à Ameega.. je suis sûr qu'il ne demande que çà... comme çà tu es en direct avec l'artiste et c'est lui qui va croûter et pas un magasin qui va faire son beurre sur le dos du zicos...
Perso je l'ai acheté directos chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMar 10 Oct 2006, 21:19

je te remercie WONDER B c ce que j'ai fait j'attends une reponse .......... pour l'instant rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMar 10 Oct 2006, 21:37

il faut crier fort : Ameega reviendsssssssssssssssssss !!! Laughing

blague à part , si je me trompe Ameega corigeras , mais il a fais 300 exemplaires de son CD , et à priori les à écoulé , je lui avais demandé si il pensait en refaire , il m'avais dis que non......maintenant si il sent que y'a de la demande , peu être ça le motiveras ?

peu être qu'au comte goutte il peu en refaire quelque uns ?

Je pense qu'il te répondras surement bientot , mais il taffe pas mal.....

à plus......FUNKY style.....

_________________
ameega en vinyl? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMar 10 Oct 2006, 21:40

ok merci christian j'attends j'attends avec impatience mais j'attends.............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMar 10 Oct 2006, 21:43

Very Happy t'inquiète pas , il va te répondre .

Sinon , pour revenir à ton post de départ , je suis tombé par hasard su run site de fabrication de vynil cette aprèm , ça ma donné beaucoup à réfléchir.........1300euro pour 500pièces , avec macaron couleurs et pochette couleurs !!!!! ça ma fais rêvé , et aussi beaucoup envie......
Je met cette idée dans un coin de ma tête......

à plus......FUNKY style......

_________________
ameega en vinyl? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMar 10 Oct 2006, 21:50

oui c sur ca donne a reflechir je suis sur que tu ne les garderai pas lomgtemps .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMer 11 Oct 2006, 17:47

slt amiga j'ai bien recu ton mp ne t'excuse pas de ton retard je comprends tout a fait que tu n'ai pas que ca a faire ca y'es j'ai imprime le bon de commande je le remplis tout de suite ca part demain ........ AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS thumright a plus..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMer 11 Oct 2006, 21:32

C'est moi qui (là en tant qu'artiste..) vous remercie infiniment pour le crédit que vous donnez non seulement pour ameega mais pour les autres artistes de ce site !!! vendre à des connaisseurs comme vous (on est 500 -déclarés- en France), c'est inestimable. Si seulement on avait plus de moyens....

Tu imagines Chris la compil en vynil ?...ouille, ouille !!!! cheers Je me demande même si ce serait pas ce qu'il faudrait faire !!!
Man Man, je t'oublie pas pour ton joint... rabbit

Merci encore titifunk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMer 11 Oct 2006, 21:49

de rien amiga une toute petite contribution pour un immense plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? EmptyMer 11 Oct 2006, 22:09

Citation :
Man Man, je t'oublie pas pour ton joint...

Héhé je sais que tu m'oublie pas voyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ameega en vinyl? Empty
MessageSujet: Re: ameega en vinyl?   ameega en vinyl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ameega en vinyl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)
» ..Ben...ca dort tout ça !!
» Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)
» ameega en maxi
» votez AMEEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: