FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Whispers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005, 19:07

Chez Atlantics starr aussi y'a du frangins(Lewis),je crois pas qu'ils soient jumeaux
Five stars pareil(pas de jumeaux non plus)
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 02:59

moi j'ai trouvé 2 jumeaux dans la funk!

ils ne sont pas chanteurs mais ils ont un stands aux puces et une boutique vers la place clichy Very Happy


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 03:23

Starpoint aussi c pas la meme famille ? a part la renee diggs la chanteuse les autres j crois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 10:03

Furio a écrit:
Starpoint aussi c pas la meme famille ? a part la renee diggs la chanteuse les autres j crois bien Very Happy

Yes,starpoint aussi c'est 4 freres (Philips) sur les 5 mecs du groupe et parmi ces 4 freres y'a 2 jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 11:09

Oui a complêter alors, car celui là je ne le connaissais pas............... Y en comme ça qui surgissent de nul part.

Et effectivement les WHISPERS sont un groupe FUNK de référence, D'excellents titres dans des registres assez différents !!!!!!!!!!!!!!!!! un groupe impressionant.....

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
The Whispers - Page 2 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 11:40

un paquet de groupe FAMILIAL !!! le FUNK est une histoire de famille , et la 'LABBE team' vous connaissez Laughing Laughing ....va falloir attendre 10/15 ans..... Laughing sunny

Bien vue Jean !! Laughing 2 jumeaux dans le FUNK et mad in France , enfin dans la vente de FUNK........

à plus......FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 12:58

il y'a aussi un groupe de nanas qui sont jumelles je crois "twins images" et deco avec" fresh idea" se sont pas des jumeaux? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 18:59

y'a aussi la famille Debarge qui a fait un paquet de LP en famille et en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 20:08

Arrow sisters sledge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005, 20:26

question pour un champion
escke ce sont les filles de percy sledge ??

ritchie family , forecast ( freres bayyan),the jets , les jacksons, pointers sisters? mel & kim ( mais c'est pas fonk) et les freres bogdanov ( et c encore moins funk) je crois qu' on a fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 21:49

ali 2 lyon a écrit:
question pour un champion
escke ce sont les filles de percy sledge ??

ritchie family , forecast ( freres bayyan),the jets , les jacksons, pointers sisters? mel & kim ( mais c'est pas fonk) et les freres bogdanov ( et c'est encore moins funk) je crois qu' on a fais le tour

Ya aussi Mario & Luigi les super plombiers clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 23:20

ya aussi dr togo et kano c des freres jumeaux mais ils ont pas grandi ensemble bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 23:25

Y'a pas des jumeaux dans The Reddings par hasard Question rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 23:27

Je crois que c'est des cousin. En tout cas Dexter le bassiste il a un sacré pouce !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005, 13:52

yes les REDDINGS !! la BASS de Malade !!! en fait 2 frères de OTIS et 1 cousins il ma semble........mais en photo il on pas l'air jumeaux , il doivent même avoir une bonne différence d'âge , y'en a 1 qui fait tout jeune sur la photo du 1er LP en 80 , je lui donne pas 18ans........

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005, 06:11

BEEF a écrit:
ya aussi dr togo et kano c des freres jumeaux mais ils ont pas grandi ensemble bounce bounce

Ah j croyais que dr togo c'était le frère de dr alban........

bon on va arreter ces tres mauvaises vannes c mieux What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005, 13:43

Christian a écrit:
yes les REDDINGS !!...

J'ai adoré leur album "Class" de 81 ("If You Feel It", "You're The Only One") mais j'ai pas été trop séduit par leur LP de 83, "Back To Bassics"...

Qq& peut dire un mot de leurs autres albums ? 1980 ("The Awakening" je crois), 1985 ?.. Qu'est ce que ça vaut, vous les conseillez ? Votre classement de leur discographie ?

Moi il va m'en falloir bcp pr détrôner "Class" de la première place ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005, 14:01

moi j'adore leurs SON ! même en 83......

mon clasement :

_class 81
_awakening 80 (mais beaucoup le mette en 1er , il claque très fort , mais je trouve trop de morceaux ressemblant et un peu speed , CLASS est plus posé et diversifié pour moi......)
_le 82 ? j'ai oublié le titre , très bon aussi
_83 'back to basic' , mélange de BASS , Boite à rythme et SYNTHE très ELECTRO , c'est le 1er que j'ai eu et sa ma donné envie de connaitre plus ce groupe , très réussi à mon gout.....
_85 'if looks could kill' pas sur du titre , de mémoire.....prod CAMEO , quelques bon titres , 2/3 de bien.....

et pour le 87 ou 88 on m'a dis qu'il fallais oublié ???

voilà la discographie.....et il apparaisse sur d'autre truc aussi.....
LABEL believe in a dream , celui de Tyrone BRUNSON.....

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005, 16:01

Faudra que je jette une oreille au 1980 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005, 16:35

Tiens Nate si tu veux te faire une idée du LP de 80

c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005, 18:59

Furio a écrit:
BEEF a écrit:
ya aussi dr togo et kano c des freres jumeaux mais ils ont pas grandi ensemble bounce bounce

Ah j croyais que dr togo c'était le frère de dr alban........

bon on va arreter ces tres mauvaises vannes c mieux What the fuck ?!?


L'HUMOUR C'EST BIEN AUSSI FAUT PAS TROP SE PRENDRE AU SERIEUX SINON ON VEILLIT VITE
MAIS SI TU VEUX ARRETE TES VANNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005, 19:03

Nate a écrit:
Faudra que je jette une oreille au 1980 ! Razz
Moi je le met dans mon top 5 de l'année je le trouve excellent.
Tu dirais que c'est quoi comme basse qu'il joue le Dexter. Music Man ? Je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005, 06:56

BEEF a écrit:
Furio a écrit:
BEEF a écrit:
ya aussi dr togo et kano c des freres jumeaux mais ils ont pas grandi ensemble bounce bounce

Ah j croyais que dr togo c'était le frère de dr alban........

bon on va arreter ces tres mauvaises vannes c mieux What the fuck ?!?


L'HUMOUR C'EST BIEN AUSSI FAUT PAS TROP SE PRENDRE AU SERIEUX SINON ON VEILLIT VITE
MAIS SI TU VEUX ARRETE TES VANNES

Héhé nan nan j veux pas vieillir trop vite ni me prendre au serieux t'inquiete je rigolais juste, rapport au niveau des vannes mé c'était du deuxieme degré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Whispers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Whispers   The Whispers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Whispers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» whispers
» Whispers (4 albums)
» LP-THE WHISPERS-SAME-79-SOLAR REC
» Nicholas Cardwell RIPThe Whispers
» LP-THE WHISPERS-IMAGINATION-80-SOLAR REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: