FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Empty
MessageSujet: Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo   Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo EmptyMar 17 Oct 2006, 19:50

Un peu de nouveauté sur le site funkysize.com et pour vos oreilles

L'émission du 15/10/2006 réalisée en direct est disponible dans la partie telechargement du site funkysize.com

http://www.funkysize.com/download.php

On mettra une émission par mois pour satisfaire vos oreilles.
Par contre pour les ecouter toutes, une seule solution ... le stream d'universdj.com tous les dimanches soirs à partir de 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Empty
MessageSujet: Re: Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo   Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo EmptyMer 18 Oct 2006, 00:39

Pour ceux qui on un acces sur le site www.universdj.com

http://www.universdj.com/index.php?lib=triset&fonction=tri_date_mix&soulful=2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Empty
MessageSujet: Re: Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo   Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo EmptyMer 18 Oct 2006, 10:34

Super Thierry ! jespère que une petite écoute donneras encore à plus de monde de venir nous rejoindre le Dimanche soir , pour les soir sacrée.......de la FUNK Laughing

pour partager un bon petit moment , qui nous feras surement plus tard encore de très bon souvenirs.....si on m'avasi dis ça y'a 10ans je l'aurais pas cru , faire de la RADIO chez moi , et partager comme ça ma passion pour la musique , vraiment génial dwarf

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Empty
MessageSujet: Re: Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo   Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo EmptyMer 18 Oct 2006, 14:51

Une émission fort sympathique en effet... cheers

Du DIRECT ponctué d'anecdotes et autres incidents techniques survenus contre notre gré. Mais la passion et l'envie de la partager ont pris le dessus pour une sélection d'artistes, de groupes excellents.............. thumleft


SIMPLE et FUNKY drunken

Merci RMS de relayer cette tranche de RADIO et surtout à l'ensemble des auditeurs présents DIMANCHE SOIR, ils étaient nombreux Wink

D'ailleurs, le DIMANCHE SOIR, en surfant sur WEB, c'est une bonne idée d'écouter la RADIO..... sunny

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Empty
MessageSujet: Re: Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo   Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo EmptyMer 18 Oct 2006, 20:33

surtout continuez !!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Empty
MessageSujet: Re: Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo   Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo EmptyVen 20 Oct 2006, 22:30

bonne idée de mettre l'émission en téléchargement, j'ai écouté quelques extraits ce matin. Plein de bons souvenirs : HOWARD JOHNSON...HEAVEN & EARTH...RAW SILK...CAMEO "she's strange" excellent, pour moi le dernier gros titre de CAMEO, les LP suivants "single life" , "word up", j'accroche moins.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Empty
MessageSujet: Re: Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo   Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SON DU SAMEDI SOIR POUR NICO ET CHRISTIAN ET LES AUTRES...
» pour christian (funkysize)
» Recherche musique de Funkysize par Christian
» Émission podcast Funkysize
» Emission Party Funk spéciale Funkysize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Funkysize :: Tout sur le site , le Forum et la radio-
Sauter vers: