FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BREAKWATER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BREAKWATER Empty
MessageSujet: BREAKWATER   BREAKWATER EmptyVen 27 Oct 2006, 21:14

L'album de 78 tourne en ce moment sur la platine , ouverture de disque avec 'work it out' super mélodieux , c'est intense , ça met les sens en éveil , une rythmique à contre temps , ça pourrais faire penser du reggae , mais c'est bien FUNK , Bass en avant , percu , cuivres , et des voix bien 'smooth' !!!

Voilà un peu prêt le contenu du cet album , tout les morceaux on quelquechose , un magnifique album !!!

Je m'enchainerais ça après avec l'album de 80 , de mémoire une face un peu speed , et l'autre coté , des pures merveilles de FUNK80....

Je ne connais que ces 2 LP , je pense pas qu'il est fait autre chose ? mais c'est on jamais ?

en tout cas 2 albums magnifique , que l'on peu trouver facilement puisque réédité , mais même sans ça , j'ai jamais vue ces skeuds très coté , ni très recherché , pourtant c'est la super class !!!

vous retrouverez sur c elui de 78 , le SAMPLE du rapper français DRIVER , sur le titre 'you know i love you' , pas photo , en original ; il vous transporte ce ttire , on ferme les yeux , et c'est partie pour les frissons....

à plus....FUNKy style....

_________________
BREAKWATER Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

BREAKWATER Empty
MessageSujet: Re: BREAKWATER   BREAKWATER EmptyLun 30 Oct 2006, 12:35

BREAKWATER , 2LP à ma connaissance, le 78 et "splashdown" en 80, moi j'adore les 2 albums, super section cuivre, Gary Grant, Jerry Hey...
les 2 albums ont été réédités en vynil, donc à un prix très abordable...
C'est produit par Kae Williams, au synthé dans le groupe, qui produira plus tard CHANGE, BB & Q BAND, RITCHIE FAMILY....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKWATER Empty
MessageSujet: Re: BREAKWATER   BREAKWATER EmptySam 04 Nov 2006, 20:56

Yes 2 albums....le 78 avec le miorceau Phare NO LIMIT repris par la suite par JEAN TERREL, un titre ecrit par GREY & HANKS.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKWATER Empty
MessageSujet: Re: BREAKWATER   BREAKWATER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKWATER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: