FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Steve WASHINGTON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyDim 05 Nov 2006, 13:57

j'ai fais une recherche mais aucune info ?

Je cherche l'album qu'aurais fais cette artiste sur SALSOUL ?

on m'en avais parle en convention , un mec voulais même me le vendre , mais au dire de certain s'était pas terrible ? (au passage j'ai pas vue l'album en question car le mec devais allez le chercher chez lui ??)

en tout cas j'aimerais savoir si il existe bien un album ? et si quelqu'un pouvais me donner la date (83/84 ?) et aussi le numéro de série de chez SALSOUL ? SA85?? (au cas ou ça serais la ref sa8566 ou sa8567 car c'est les rares qu'il me manque et que je trouve pas dans les listes ??
on est en train de faire une magnifiqe page sur le label SALSOUL et j'essaye qu'il y est le moin de trou possible dans les refs , merci d'avance....)

à plus......FUNKY style.....

_________________
Steve WASHINGTON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyDim 05 Nov 2006, 17:25

IL n'y a qu'un seul LP et il n'est pas sur Salsoul mais sur RAMS HORN... le Salsoul n'est jamais sorti (si tant est qu'il ait dû sortir)

C'est assez décevant comme LP quand on voit ce que STeve a fait au sein de Slave, d'Aurra, en collaboration avec George Clinton ou même sur son autre LP avec sa femme sous le nom de CIVIL ATTACK (là il est sur Salsoul celui là LOL)

IL s'appelle LIKE A SHOT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyDim 05 Nov 2006, 19:00

Wonder B a écrit:
IL n'y a qu'un seul LP et il n'est pas sur Salsoul mais sur RAMS HORN... le Salsoul n'est jamais sorti (si tant est qu'il ait dû sortir)

C'est assez décevant comme LP quand on voit ce que STeve a fait au sein de Slave, d'Aurra, en collaboration avec George Clinton ou même sur son autre LP avec sa femme sous le nom de CIVIL ATTACK (là il est sur Salsoul celui là LOL)

IL s'appelle LIKE A SHOT...

Exactement WONDER B, encore un LP mystique......il n'est sorti que sur RAMS HORN ( comme le LP de NETWORK ).....
Bien que, curieusement, j'ai le morceau PLEASE DON'T GO sur SALSOUL FRANCE......
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyLun 06 Nov 2006, 11:13

j'était pas sur qu'il soit sortie que sur RAMS HORNS , donc c'est comme le cas NETWORK .

En tout cas ces 2 album sont de 84 , et juste avant la sortie du dernier SKYY , qui à l'air d'être le dernier SALSOUL sortie , il manque 2 refs de disques qui sont à priori jamais sorti , ce qui correspondrais à ces 2 là !!!
à mon avis , il devais être prévu une sortie , mais suremenr une histoire de thune à fait que le SKYY est sortie avant , et que ensuite SALSOUL à coulé ou été racheté par RAMS HORNS qui les a sortie juste après.......
y'a que les mecs du label qui doivent avoir le fin mot .

à plus......FUNKY style.....

(PS : si quelqu'un à une bonne photo du LP de Steve WASHINGTON je suis preneur pour la page SALSOUL du site , on mettras un crédit pour tout ceux qui nous aideront pour ça réalisation , il nous manque quelques photos de pochette Wink )

_________________
Steve WASHINGTON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyLun 06 Nov 2006, 11:52

C'est vrai que quand je me le suis dégôté et que je l'ai mis sur la platine Shocked , j'ai été sacrément déçu.

Steve WASHINGTON Photosdisquesforums068on4

Si la taille de la photo est trop grande, dis le moi je la changerais. Sinon donne nous les noms des covers qu'il te manque pour que l'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyLun 06 Nov 2006, 12:03

ce disque à pas l'air de fair l'hunanilité Laughing ou plutot dans le mauvais sens ....

merci pour le pochette titisoul , je l'avais jamais vue en fait , la pochette fais vraimetn envie , ça sent pourtant le bon FUNK à plein nez , dommage.....

ce LP ets bien de 84 ? savez vous si il est sortie avant ou après NETWORK (la question à 2balles je sais Laughing )

Pour le Civil ATTACK , qui est de lui et ça soeur , je l'ai sur SALSOUL ,d'ailleurs j'amais vue RAMS HORNS ? , et pas vue très souvends non plus , mais y'a que 1 titre qui cartonne , le reste est déjà très spécial , plein de guitare électrique un peu relou.....

à plus.......FUNKy style.....

_________________
Steve WASHINGTON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyLun 06 Nov 2006, 12:09

Il est de 1984 et la référence est RHR 5095 donc ne possédant pas le Network,je ne puis te renseigner si il est sorti avant ou après.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyLun 06 Nov 2006, 12:17

cool titisoul Wink avec le numéro de série , avec le NETWORK en RAMS HORNS on pourras savoir lequel est sorti en premier !!!

j'ai une photo du NETWORK je vais voir si je vois ça !!!

super dwarf

à plus....FUNKy style.....

_________________
Steve WASHINGTON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyLun 06 Nov 2006, 16:09

Christian a écrit:
ce disque à pas l'air de fair l'hunanilité Laughing ou plutot dans le mauvais sens ....

merci pour le pochette titisoul , je l'avais jamais vue en fait , la pochette fais vraimetn envie , ça sent pourtant le bon FUNK à plein nez , dommage.....

ce LP ets bien de 84 ? savez vous si il est sortie avant ou après NETWORK (la question à 2balles je sais Laughing )

Pour le Civil ATTACK , qui est de lui et ça soeur , je l'ai sur SALSOUL ,d'ailleurs j'amais vue RAMS HORNS ? , et pas vue très souvends non plus , mais y'a que 1 titre qui cartonne , le reste est déjà très spécial , plein de guitare électrique un peu relou.....

à plus.......FUNKy style.....

La date de sorti est la meme ( je crois ) que celle du NETWORK...
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyJeu 09 Nov 2006, 23:34

j'aime bien ce titre "please don't go" de Steve washington, également dispo sur la compil Street Sound 11 de 84.
Dommage que le LP ne semble pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyLun 26 Mar 2007, 11:49

juste pour savoir si ça te dérange pas que j'utilise ta photo de l'album titisoul ?

c'est pour une page spécial Salsoul sur le site , je n'ai toujours pas ce lp , donc pas de photo non plus , j'ai chercher sur le net , et rien du tout .

à plus.....FUNKY style....

_________________
Steve WASHINGTON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyLun 26 Mar 2007, 22:46

Pas de soucis, tu peux l'utiliser pour le site!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyMar 27 Mar 2007, 10:18

merci Titisoul Wink

on prépare une super page sur Salsoul dwarf c'est frustrant mais la rareté de certain disque fait qu'on à pas tout , pourtant ça fais des année que je cherche les albums de Salsoul , mais certain prix m'on arrêté pour certain disque , ce qui est fou , parcque y'a d'autre truc de Salsoul que je connaissait pas et qu'on m'a donné !! y'a de belle pochette , parfois le contenu est un peu Disco , mais c'est souvends toujours bien foutu .

_________________
Steve WASHINGTON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:17

Christian sur le DVD best of SALSOUL il y a Steve Washington à la guitare sur le clip d'AUrra. On le voit faire un solo même...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:22

faut que je me chope ce DVD , là ou j'ai pas eu de bol , c'est que j'ai été à la FNAC , mais montparnasse , je vois pas le DVD , donc je demande au gars (c'est le même vendeur depuis très longtemps , quand j'achetait du RAP en 87/88 s'était déjà lui , surement plus branché RAP d'ailleurs !) , ça lui disait rien , il a regardé , à trouvé le truc sur leur site , 30euro de mémoire , mais il m'a dis qu'il n'avais pas et ne ferais pas ce produit ici !
Donc un coup pour rien , il faut que je me traine aux Halles , et j'ai pas encore eu le temps ni le courage , mais jespère bien pouvoir le choper !!!!

à plus....FUNKY style....

_________________
Steve WASHINGTON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Steve WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: Steve WASHINGTON   Steve WASHINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve WASHINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titres funk avec du bon sax.
» cover de grover washington.jr
» Grover Washington "Just a two of us" (cover Bass)
» STEVE SHELTO
» STEVE ARRINGTON (new CD / 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: