FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tabou Combo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tabou Combo Empty
MessageSujet: Tabou Combo   Tabou Combo EmptyMar 19 Déc 2006, 13:46

J'avais déjà vue pleinde fois des LPs de ce groupe en broc , mais j'ai jamais tenté le coup .
Nico ma laissé dimanche un album d'eux , 'superstar' de 80 , c'est un mini album car il ni a que 4 titres , la pochette fais un peu penser à celle de COMODORES de la même année avec ces grosses lettres block .

Alors sur cet album il y a 1 titre , il vous retourne la tête , c'est du GROS FUNK , avec une BASS et des cuivres dignes des plus grosses prod US .

Le morceau c'est 'you you you (talkin bout you)' , pourtant j'ai écouté pas mal de bombe ces temps si , mais ce morceaux il est gravé dans ma tête , en plus version longue !!!!

Je veux pas dire de conneries , mais donc ce groupe est 'antillais' ? en tout cas les 3 autres titres sont bien foutu mais ces plus du FUNK , dommage......

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Tabou Combo Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Tabou Combo Empty
MessageSujet: Re: Tabou Combo   Tabou Combo EmptyMer 20 Déc 2006, 15:11

salut Christian, c'est un groupe Haitien, c'est même le plus célèbre groupe Haitien. Ils ont sorti beaucoup d'albums dans les 70 et les 80 (et ils sont encore actifs de nos jours) il y a 5 albums à ma connaissance avec un voire 2 bons titres funk entre 75 et 80.
Pour le reste c'est du bon compas, le style national.

jean
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabou Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: