FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 réédition Roger and Human Body

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

réédition Roger and Human Body Empty
MessageSujet: réédition Roger and Human Body   réédition Roger and Human Body EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:21

Réédition vinyle ..........


réédition Roger and Human Body Roger10

Pour écouter sur boogie times :

http://www.boogie-times.fr/francais/disques/details.php?id_disque=9076

réédition Roger and Human Body Roger10
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

réédition Roger and Human Body Empty
MessageSujet: Re: réédition Roger and Human Body   réédition Roger and Human Body EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:50

Question puisque j'ai la chance d'avoir l'original... est-ce que la réed a une pochette 'gatefold' avec à l'intérieur toutes les photos de Roger gamin en train de jouer sur de multiples instruments...
En tous cas c'est mieux que la réed Allemande des années 90 sortie sous un autre titre et avec une pochette affreuse et sans aucun rapport avec l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

réédition Roger and Human Body Empty
MessageSujet: Re: réédition Roger and Human Body   réédition Roger and Human Body EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:01

Moi je dis terrible , jespère pouvoir la trouver , car je sais que l'original est hors de porté......même pas trouvable......

J'aime beaucoup le morceau 'freedom' , mais j'avoue qu'il a moin de pêche que celui qui est refais sur le LP de 80 qu eje trouve MORTEL !!!

Pour les autres titres , je trouve ça asser sympa , plutot bien 'real' , c'est à dire en dehors d'une mode , j'aime bien ces son concept des gens qui travaillais pour la musique , en cherchant leur sonorité , surtout que Roger à finis par la trouvé , vue le succès qu'il a eu après.......

25euro sur Boogie times , c'est comme dab trop cher , tout simplement parcque on sait très bien que d'ici 1an on risque de la trouver à 15euro comme toute les rééditions , on a déjà eu le droit à ça avec le NETWORK , qui était carrément à 60euro il me semble , puis 40 , puis.....

les j'aime qui aime le FUNK sont un peu comme dab prix pour des pigeons , dommage......pour ma part , si je ne le trouve pas à 15euro , je m'en passerais........donc mieux vaut t'il pas être sur de vendre ces skeuds à 15euro , plutot que de les garder ? à réfléchir.....

à plus......FUNKy style......

_________________
réédition Roger and Human Body Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

réédition Roger and Human Body Empty
MessageSujet: Re: réédition Roger and Human Body   réédition Roger and Human Body EmptyVen 22 Déc 2006, 16:36

Oui tout à fait d’accord avec toi : 25 euros ça fait cher pour une réédition même si quand on aime on ne compte pas… j’attendrai aussi.

Les tarifs sont peut être du au tirage de la réédition qui ne doit pas être élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réédition Roger and Human Body Empty
MessageSujet: Re: réédition Roger and Human Body   réédition Roger and Human Body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réédition Roger and Human Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: