FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mix de Funk Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyVen 22 Déc 2006, 21:03

Voilà un MIX que j'avais réalisé cette été , je le gardais sous le coude pour une occasion , pour promotionner les artistes Funk Français que l'on croise sur le net , ici et ailleurs .

Voilà donc un mix avec Ameega , Maggo et Thomas G :

http://labtong.club.fr/Mix_Francais_ete06.mp3

Voilà donc en cette fin d'année 2007 un petit cadeau de Noêl , pour leur porter chance en 2007 , mais gardont à l'esprit que si nous voulons que ces artistes puisse continuer à nous donner du BON SON comme celui là , il faut AHCETER leurs albums , et ne pas hésiter à les encourager.....
Ce MIX est donc bien à caractère promotionnel , le reste est bien sur leur album respectif , ou future album à venir dwarf

Merci à eux , pour faire vivre le FUNK , en France , et au présent.....

à plus......FUNKY style.......

_________________
Mix de Funk Français Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyDim 24 Déc 2006, 18:11

Ah les belles voix et beaux arrangements de nos artistes FUNK préférés !!!

Encore un grand merci à Ameega , Maggo et Thomas G pour leurs productions.......... Du bonheur FUNK !!!

En esprérant un soir pouvoir organiser un LIVE sur PARIS avec ces 3 artistes de talent et si sympathiques.............drunken Le tout entouré des passionnés FUNK qui sillonnent les meilleurs FORUM de la TOILE...

Merci CHRIS, pour ce très bon MIX........... Tu m'as donné quelques idée....... Je vais tâcher d'en préparer un également pour la rentrée 2007

VIVE LE FUNK

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Mix de Funk Français Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:32

alors , comment vous le trouvez le FUNK Français !!!????

En plus avec version mix et remix , moi je toruve que ça cool tout seul !!! faites tourner cheers

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Mix de Funk Français Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyMar 01 Mai 2007, 19:23

le liens marche pas Neutral je veux bien écouté moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyMar 01 Mai 2007, 19:52

le lien marche plus s'était un MIX qu ej'avasi fais l'été dernier , et il à été en ligne pas mal de temps avant que je l'enlève , ça date de 5mois Mr. Green

je vais voir si j'ai de la place sur mon espace pour le remettre , ou bien si ça passe direct sur le site ?

FUNKy style .

_________________
Mix de Funk Français Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptySam 26 Mai 2007, 19:46

Bon, mes pôtes, désolé qu'on ne ce soit pas vu à LYON ! Superbe initiative de Jean-louis ! Ce n'est que partie remise.

Je remercie BIGFUNK d'avoir mis quelques vidéos sur Dailymotion et pour cette soirée !! Ok, le son et la force physique n'étaient pas au RDV, comme votre présence, mais il y avait surtout ce public qui connaissaient bien Funkysize Now Babe et c'était franchement une grosse surprise pour moi !!! j'étais sur le Q !!

Cette soirée m'a positivement ébranlé dans la mesure où j'ai vu que 1 un public existait et 2, qu'il avaient entre 15 et 45 ans et qu'ils étaient de toute origine et venant des 4 coins de France : pour un petit artiste de province comme moi....c'est géant !

Je pense aussi c'est que mis à part l'album, les gens ont appris à connaitre "ameega" grace à Christian et Nioc !!! MERCI les amis !!

Donc, pour ceux qui veulent regarder le concert allez sur daily motion et tapez "ameega" ! voilà ! (et puis votez hein ! chuuut !) dwarf

Pour le vynil Chris, moi je l'ai vu aussi et ca donne ENVIE de... tu sais quoi ! lol !! On en parlera !

Merci encore mes bros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptySam 26 Mai 2007, 20:01

Putain la pêche grave mon pote cheers Shocked je suis vraiment deg de ne pas avoir pu venir, merci pour la video j'ai enfin pu mettre un visage sur "ameega" .. J'aurai quand même bien voulu lui serer la main et le féliciter ! Wink une prochaince fois sans doute je l'espere ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptySam 26 Mai 2007, 20:45

amiga a écrit:
Bon, mes pôtes, désolé qu'on ne ce soit pas vu à LYON ! Superbe initiative de Jean-louis ! Ce n'est que partie remise.

Je remercie BIGFUNK d'avoir mis quelques vidéos sur Dailymotion et pour cette soirée !! Ok, le son et la force physique n'étaient pas au RDV, comme votre présence, mais il y avait surtout ce public qui connaissaient bien Funkysize Now Babe et c'était franchement une grosse surprise pour moi !!! j'étais sur le Q !!

Cette soirée m'a positivement ébranlé dans la mesure où j'ai vu que 1 un public existait et 2, qu'il avaient entre 15 et 45 ans et qu'ils étaient de toute origine et venant des 4 coins de France : pour un petit artiste de province comme moi....c'est géant !

Je pense aussi c'est que mis à part l'album, les gens ont appris à connaitre "ameega" grace à Christian et Nioc !!! MERCI les amis !!

Donc, pour ceux qui veulent regarder le concert allez sur daily motion et tapez "ameega" ! voilà ! (et puis votez hein ! chuuut !) dwarf

Pour le vynil Chris, moi je l'ai vu aussi et ca donne ENVIE de... tu sais quoi ! lol !! On en parlera !

Merci encore mes bros !!!

Salut Ameega salut

Merci pour ton clin d'oeil, c'est sympa. En tout cas, je peux te dire que c'était anthologique ce week-end et que tout le monde a assuré grave, les artistes d'une part dont tu fais partie (bien les pas de danse au passage.........thumright ) et surtout un public bien présent et qui en redemandait à chaque instant..........Very Happy

Je voulais venir vers toi à un moment puis je n'ai pas osé, ce n'est que partie remise je pense, voilà.

En tout cas l'année prochaine sera encore plus chargée en émotions et en artistes mais chutttttttt faut pas dire.................Very Happy

@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyLun 28 Mai 2007, 16:35

wouaich ameega ! je kiffe ton pas de danse façon jackson yeeaaahhhh MAN !!! comme en 82 frère ... Laughing

quel rigolade ensemble au resto et sur la piste de danse olalalalalalala QUEL SOUVENIRS CETTE SOIREE DE LYON !!! cheers

a+ les funkys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyMar 29 Mai 2007, 17:19

ha , yes quel kiffe de voir ces Vidéos !!!

en attendant encore plus , les rêves nous fond avancer , pourquoi pas un beau Vynil , label Français , Funk Français , ça serais Enorme !!!!

Voilà donc pour le moment un mix avec Ameega , Magoo et Thomas G :

http://labtong.club.fr/Mix_Francais_ete06.mp3

j'espère pouvoir mixer ça un jour en soirée , et en Vynil dwarf

FUNKY style .

_________________
Mix de Funk Français Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyMer 30 Mai 2007, 00:13

amiga a écrit:
Bon, mes pôtes, désolé qu'on ne ce soit pas vu à LYON ! Superbe initiative de Jean-louis ! Ce n'est que partie remise.

Je remercie BIGFUNK d'avoir mis quelques vidéos sur Dailymotion et pour cette soirée !! Ok, le son et la force physique n'étaient pas au RDV, comme votre présence, mais il y avait surtout ce public qui connaissaient bien Funkysize Now Babe et c'était franchement une grosse surprise pour moi !!! j'étais sur le Q !!

Cette soirée m'a positivement ébranlé dans la mesure où j'ai vu que 1 un public existait et 2, qu'il avaient entre 15 et 45 ans et qu'ils étaient de toute origine et venant des 4 coins de France : pour un petit artiste de province comme moi....c'est géant !

Je pense aussi c'est que mis à part l'album, les gens ont appris à connaitre "ameega" grace à Christian et Nioc !!! MERCI les amis !!

Donc, pour ceux qui veulent regarder le concert allez sur daily motion et tapez "ameega" ! voilà ! (et puis votez hein ! chuuut !) dwarf

Pour le vynil Chris, moi je l'ai vu aussi et ca donne ENVIE de... tu sais quoi ! lol !! On en parlera !

Merci encore mes bros !!!


Hello Ameega,

Une brève rencontre avec toi lors de cette soirée de Lyon,j'ai découvert un être humain au grand coeur avant tout,passionné,et d'une gentillesse houlà.......quelques pas de danse avec nous tous sur la piste comme l'indique Thomas G,une folle soirée quoi.
Pour ce qui est de notre discution,n'oublie pas que malgrès un mouvement qui à fait croire à un étouffement total........RUSE mon ami,la preuve tu as cru à une extinction totale comme tu me le disais,mais le FUNK @meega n'est pas Dead et ne le sera jamais tant que nous passionnés et Dj's,et vous même artistes continueront de l'alimenter et de le jouer pour les générations qui n'ont pas eu comme nous la chance d'y être bercé.
Ne change rien @meega et au plaisir de te revoir lors d'une prochaine soirée Funk......Ciao ciao TONTONFUNK thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyMer 30 Mai 2007, 22:05

Très content d'avoir vu la vidéo thumleft

Comme l'a dit TONTON, ne change rien... Ta passion était présente sur scène, et très bon SHOW MAN en plus !!!

Une belle surprise en effet lorsque tu as interprété FUNKYSIZE NO BABE...
Le public était vraiment avec toi.

BRAVO AMEEGA cheers

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Mix de Funk Français Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:53

je dirais plutôt : nous TOUS, ne changeons jamais !! LOL !! Si pour vous le principal est de défendre, de vivre, et de partager le Funk, en ben, pour quelques artistes dont je fais partie, .....c'est la même chose !! LOL ! Et tout le monde peut faire qq chose selon ses talents car le talent de l'un NE PEUT qu'être complémentaire au talent de l'autre. Unis OU solidaires, c'est gagnant pour tous ! Alors entre nous je veux dire , gérant de sites, blog et forum, assoces divers, organisateur de spectacle, animateur radio, redacteur, artistes etc.....faisons nous plaisir. il y a 1000 façons de le faire (avec ou sans les moyens, à court moyen ou à long terme) et si cela equivaux à 1000 évènements funk, je vous dit même pas !!
cheers

eh Thomas ! t'as vu un peu les pas de danses !!! LOL !! je rigole j'étais enquilozé de partout et j'ai senti les 10 kilos en trop ! LOL ! arf !! bonjour les dégats !!..mais bon c'était vraiment pour montrer comment on faisait la scène à l'époque et je suis assez content que le public l'ai bien acceuilli ainsi.

Mais si il devait y avoir des suites, là il faudra rebosser et revoir des chorés d'ensemble etc....laisse tombé les séances de répette !! LOL !!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyVen 01 Juin 2007, 10:58

pour moi ça seras vivre le truc , changer surement pas , essayer de changer les choses , je pense que j'ai du y penser un moment , essayer un peu surement , mais franchement c'est passé , c'est pas que je laisse tomber , mais je me dis que je préfère largement vivre le truc tranquille , positivement , plutot que de me prendre la tête pour......rien , on a déjà asser 'philosopher' sur pas mal de sujet , sur pas mal de Forum , avec des tas de gens , pourquoi vouloir changer les choses ?

je vis le FUNK depuis......que j'aime cette musique , et que j'aime danser dessus et l'écouter , la Mixer et maintenant en faire , et puis quand j'en aurais marre , je préfère qu'il me reste plein de bons souvenir , plutot que des prises de tête bidons........avant le WEB on s'éclatait avec cette musique , et je pense que je vais continuer comme ça , avec ceux qui ressente les choses pareils.....

le WEB ma fais rencontrer des gens super sympa , des artistes aussi , fais réaliser des rêves , le reste n'a aucun importance......

faut savoir profiter de ce qu'on a temps qu'on l'a !! le site , la Radio , les soirées......vive le FUNK .....

FUNKY style .

_________________
Mix de Funk Français Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français EmptyVen 01 Juin 2007, 11:20

ca doit etre ca "l'esprit fonky" Wink ... Moi j'approuve bien ta facon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix de Funk Français Empty
MessageSujet: Re: Mix de Funk Français   Mix de Funk Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix de Funk Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FUNK FRANCAIS
» French boogie et italo funk?
» Musiciens français et son funk 80
» Sortie FUNK Français ?
» Funk Francais a vendre!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: