FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 of KIND

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

2 of KIND Empty
MessageSujet: 2 of KIND   2 of KIND EmptyVen 19 Jan 2007, 22:21

Voilà le nom d'un skeuds , qui présente en pochette
Mr LJ Reynolds et Ron BANKS , the FABULOUS DRAMATICS !!!

Quand on vois ça , même si c'est de 94 , on a vraiment envie de savoir ce que ça donne ????

He bien pour une fois , j'ai fais ce post pour vous dire que c'est vraimenr de la DOB !!!!!!!! lol!

J'ai craqué pour 2euro scellé , et je me suis dis que y'aurais bien au pire 1 titre qui vaut le coup , he bien NON !!

Rien de rien !! que des slows à part 1 titre , et ce titre est naze de chez naze , on oublie les fabulous , franchement même à 2euro je suis dégouté Laughing

Voilà , comme quoi on a pas toujours de la chance , j'ai essayé , et ce coup ci j'ai perdu ! ça faisait longtemps que j'avais pas mis un skeud dans le bac à dob , celui là y va direct , et je pense que vais en ressortir , car là celui là tappe très fort comme nullité .

je suis toujours en écoute de quelques bombes à coté de ça , bientot un post pour vous en parler , un post qui vaudrat le coup Laughing

et sinon RDV Dimanche soir pour l'écoute de quelques nouvelles BOMBES cheers bounce dwarf

à plus......FUNKy style.....

_________________
2 of KIND Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
2 of KIND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stubbur kind of fella
» Ther Spinners two of a kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: