FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tracker Funk ??? Real or unreal ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? EmptyMer 31 Jan 2007, 18:56

Salut,

j'ai pas tout vu alors je tente quand même !

Existe t'il un tracker Funk sur cette planète ??? albino

Funkament.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? EmptyMer 31 Jan 2007, 20:54

salut Ron , pour ta question je peu pas te répondre , parcqu eej dais pas ce que tu appelle un TRACKER ?

sinon bienvenu sur Funkysize , et j'ai été écouter ton morceau sur le Funk Player (il me semble que c'est toi ?) , très sympa , tout à fait dans l'ambiance et les sonorités qu'on aime ici Wink

à plus......FUNKy style....

_________________
Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? EmptyMer 31 Jan 2007, 21:21

Salut Christian,

je n'ai en effet pas écrit de post pour me présenter car je ne savais pas où le faire, je vais donc en profiter pour le faire ici si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Alors voilà : Je suis Ron Barphat (pseudo) j'ai 33 ans et je vis en Bourgogne où je me suis exilé pour suivre ma charmante compagne. Je suis batteur d'origine mais actuellement ma vie professionnelle prend pour ainsi dire la majeur partie de mon temps. J'ai joué dans de nombreuses formations aux sonorités funk, nu soul, electro funk sur Paris pendant 7 ans avant de quitter l'ile de france. J'ai aussi habité Palaiseau ! Puis je me suis dirigé vers la composition en 2005 à l'aide de l'extraordinaire "informatique", c'est grâce à ces outils que j'ai réalisé mes premiers jets : Flush et The Cab qui ne sont en réalité que des travaux en cours de réalisation. Pour la petite histoire ces deux seuls tracks en cours de fabrication sont les seuls rescapés d'une mésaventure technologique, en effet le pc sur lequel je composai est partit un jour en fumé ne laissant rien sur son passage mais par "chance" j'avais gravé mon travail en cours (les 2 fameux tracks pré-cités). Pour finir, j'ai opté pour leur diffusion sur différents sites et j'ai ainsi été contacté par une filiale du groupe Barclay pour un album électro soul funk, cependant n'ayant pas les outils indispensables j'ai repoussé cette offre. Et me voilà ! Entre temps je vous ai découvert et j'ai aussi écouté pour la première fois l'émission Dimanche 28 à 21H00, spécial dédicace au bout de plafond tombé sur un skeud !!! Je me suis régalé, j'ai passé un merveilleux moment avec vous et j'ai aussi compris que la galaxie funk est vaste comme l'univers. J' ai donc commandé mon déguisement de Buzz L'éclair pour débuter mon aventure dans cet univers que je connait encore mal et avant le décolage je vous salut tous amis de la musique qui fait danser,voir la vie en rose et libère les endorphines quand elle entre dans nos tympans.
Amitiés musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? EmptyMer 31 Jan 2007, 21:25

Concernant ma question sur les Trackers.

Pour être plus "clair", il s'agit de sites comme on les appels partout : "torrents". Le tracker est en fait une passerelle sur un serveur qui permet aux utilisateurs de faire leurs échanges entre eux. Il existe des serveurs publiques et privés. J'ai commencé à chercher mais pour le moment je n'ai pas de piste sérieuse.

J'espère que tu vois à présent de quoi il s'agit!?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:15

Salut Ron , belle présentation , en fait y'a pas d'endroit pour le faire , mais là c'est impec , je pense que tout elmonde le liras de toute manière (peu être faudrait qu'on créé une rubrique présentation !!!)

donc ça fais un musicien de plus sur le site , ça fais plaisir dwarf dommage effectivement que tu est pas pu sortir ton truc......
si tu te ballade tu tomberas epu être su run topic , ou nous essayons d'ailleurs de sortir une comilation FUNK , si ça t'intéresse......

haaaaaa , comme ça tu était là dimanche soir , punaise ce coup du plafond qui tombe sur le skeud c'est dingue !! Nico était partie va falloir que ej lui raconte ça !!! un caillou juste sur le disque , ça à fais sauté 2 fois le bras , j'ai halluciné en voyant ça , j'ai cru que s'étai tun esprit !!! jusqu'au moment ou j'ai vue le caillou sauté aussi du disque !!! truc de ouf !!!

je vois que tu viends de Beaune , j'aime beaucoup cette endroit , pour les paysage , et pour le Vin bien sur Very Happy amateur de FUNK et de bon Vin.....

pour le trakcer , le seul truc que je connais ça s'appelle SOULSEEK (peu être tu connais déjà ?), c'est l'endroit ou tourne tout les MP3 de FUNK , c'est là bas que la plupart des gens se fond leurs discothèque virtuel , le seul truc c'est que l'ambiance y est variable , faut juste , comme partout , tomber sur les bonnes personnes , celles qui sont là vraiment pour partager et pas pour se la raconter ou insulter les autres......

à plus.........FUNKY style.......

_________________
Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? EmptySam 03 Fév 2007, 11:24

Ce que je reproche a Soulseek, tu l'a deja enoncé, l'ambiance est effectivement tres variable... Et aussi le fait que beaucoup de "faux" circulent, ceux qui connaissent savent de quoi je parle.. J'y retourne de temps en temps pour discuter avec des gens vraiment passionés et qui, comme tu dis , ne se prennent pas pour "l'ultimate connaisseur" Wink Ca fait longtemps que je n'y ai pas été d'ailleur... ca existe toujours ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? EmptySam 03 Fév 2007, 13:05

en fait j'en sait rien , car ça fais aussi très longtemps que je n'y est plus allé......j'ai même viré le logiciel d'ailleurs de mon PC....
J'ai du être sur Soolseek pendant 2/3mois y'a 2ans .
suffit de taper soolseek sur google je pense.....

à plus......FUNKY style....

_________________
Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? EmptySam 03 Fév 2007, 13:39

je demandai ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Tracker Funk ??? Real or unreal ???   Tracker Funk ??? Real or unreal ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracker Funk ??? Real or unreal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BE FUNK#2 17 AVRIL 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ REAL C.
» Real to reel
» 12'-REAL THING-I BELIEVE IN YOU-81-CALIBRE REC
» Chapter 8 - This love's for real 1985
» 7'-DEMETRI-GOT TO BE REAL-1981-STAND-BY REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: