FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une question pour un connaisseur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une question pour un connaisseur!!! Empty
MessageSujet: une question pour un connaisseur!!!   une question pour un connaisseur!!! EmptyDim 04 Fév 2007, 15:59

voila l'extrai d'un son que je cherche depuis un moment et je n'ai vraiment aucune idee de qui il peut etre!!!

http://www.megaupload.com/?d=CN4832DR
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

une question pour un connaisseur!!! Empty
MessageSujet: Re: une question pour un connaisseur!!!   une question pour un connaisseur!!! EmptyDim 04 Fév 2007, 17:59

Je ne connais pas...mais j'aimerai bien savoir ...morceau jazz funk excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question pour un connaisseur!!! Empty
MessageSujet: Re: une question pour un connaisseur!!!   une question pour un connaisseur!!! EmptyDim 04 Fév 2007, 20:35

J AURAIS PAS LA PRETENTION D ETRE UN CONNAISSEUR LOIN DE LA MAIS C EST AVEC CONVICTION QUE JE PE T ASSURER LA REF DE CE SON CAR C EST UN ARTISTE ET SURTOUT AVEC CE LP QUI A BERCE MON ENFANCE CE N EST AUTRE QUE DAVID SANBORN DANS LE LP VOYEUR DE MEMOIRE 1981 AVEC CE TITRE WAKE ME WHEN ITS OVER MAIS CETTE VERSION EST HAUTEMENT PITCHE!!!! OU ALORS C EST UNE VERSION LIVE EN TOUT CAS JE VOUS RECOMMANDE LE LP ENTIER POUR MOI DE GROSSES TUERIES FUNK AVEC LE TERRIBLISSIME LET S JUST SAY GOODBYE DE GROSSES BASSES DANS CE LP !!!!

VOILA A ++

CENTRALLINE .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

une question pour un connaisseur!!! Empty
MessageSujet: Re: une question pour un connaisseur!!!   une question pour un connaisseur!!! EmptyDim 04 Fév 2007, 21:46

Je pense que tu a tout bon Centralline !! bien vue , je cache pas que après écoute , je me suis dis ce morceau je le connais , mais j'arrive pas à remettre qui c'est ???

jétait partie pas très loin remarque , je me demandais si s'était pas George HOWARD , un autre saxophoniste , mais c'est bien David SANBORN , sur un de ces meilleurs album , ou Marcus MILLER fais encore des prouesses !!!!

La version est effectivement sur pitché , normal , il fond toujours ça lors des battles de danse , et je suppose que l'effet live proviends en fait de l'enregistrement lors d'un battle ?

il faut savoir que la plupart des Breaker (pareil en danse debout) s'éclate en fait la plupart du temps sur du FUNK ! mais les DJ les accélère tout le temps pour donner plus de punch au danseurs......

on avais galéré aussi pour retrouver ENCHANTMENT 'youre my chance' 83 enregisté aussi pendant un battle.....

à plus......FUNKY style.....

_________________
une question pour un connaisseur!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




une question pour un connaisseur!!! Empty
MessageSujet: Re: une question pour un connaisseur!!!   une question pour un connaisseur!!! EmptyLun 05 Fév 2007, 19:06

merçi pour vos reponses,l'extrai viens d'un battle dans le dvd hop side dance (dj chabin au platine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pour un connaisseur!!! Empty
MessageSujet: Re: une question pour un connaisseur!!!   une question pour un connaisseur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour un connaisseur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: