FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Street life ( Crusaders feat Randy Crawford)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) Empty
MessageSujet: Street life ( Crusaders feat Randy Crawford)   Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) EmptyJeu 01 Mar 2007, 15:50

Juste pour vous faire partager ma joie d'avoir enfin trouvé ce Vynil , le Crusaders de 79 avec entre autrre ce Fameux morceau 'street life' (presque 12min de bonheur!) , mais tout le reste de cet album est excellent .

Vous vous dites bizarre , c'est un super classique , rien d'extraordinaire , he bien si , parcque cet album je l'avais quand CD , depuis très très longtemps , et au final j'avais la flême de réinvestir dedant en Vynil , et puis même en fait je le voyais pas ?? comme quoi classique veux pas dire traine dans tout les bacs à soldes.......

Et depuis un bon moment , surtout parès avoir lu l'article sur les CRUSADERS dans le numéro de Février de JAZZ MAG , j'avasi envie de chopper cet album , et impossbile de mettre la main dessus.......et donc à croire que la chance est avec moi , ou que je sais la provoquer , hier je me suis dis , tiends si j'allais faire un petit tour à Emmaus , bien que j'y suis déjà aller y'a peu de temps et que j'avais déjà fais une bonne chasse dwarf , et donc sans conviction , juste pour gratter un peu j'ai fais un saut....et là , quelle JOIE !!! BINGO , je tombe sur le CRUSADERS , et attention , pochette Nickel (Neuve) , album Nickel , pas une trace de doigt dessus , on aurais dis qu'il sortait du magasin , encore l'étiquette de la FNAC d'époque dessus , en 1984 il était vendu 57fr !!! et donc pour la somme symbolique de 1euro50 j'ai enfin rajouté ce Bijou à ma collection.......

je fais un remerciment anonyme , à celui qui c'est gentillement débarassé de ce Vynil , pour que Emmaus puisse au passage continué c'est bonne oeuvre.......

tout est bien qui finis bien.....je pense que je l'écouterais plus que très rarement en CD Very Happy

à plus......FUNKY style.....

_________________
Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) Empty
MessageSujet: Steet Life   Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:55

ah ouais Christian ce morceau est un super kif! moi aussi
j'adore ,mais ils sont tous bon dans le groupe, les lp de
Wilton felder sont super aussi , il y a aussi une autre
version de Street Life avec plus de saxo et de percu (chez
Momo!) @+ José thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) Empty
MessageSujet: Re: Street life ( Crusaders feat Randy Crawford)   Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) EmptyDim 18 Mar 2007, 11:53

momo est toujours au top pour trouver des super version ou des titres oublié !! ces compiles sont d'excellente référence , d'ailleurs Nico toujours à l'affut des prochaines sorties , et il devrais bientot en avoir de nouvelle , faut surveiller du coté des puces.....

The Crusaders est un super groupe dont il faut que je continue d'explorer la discographie !! Wilton Felder , excellent aussi , je connais que 3 albums , mais il contienne chacun au moin un super titre Funk , le reste est plus jazzy .

à plus....FUNKY style....

_________________
Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) Empty
MessageSujet: Re: Street life ( Crusaders feat Randy Crawford)   Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) EmptyJeu 29 Mar 2007, 13:52

En plus sur cet album il y a le super THE HUSTLER sur la face B... çà funk grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) Empty
MessageSujet: Re: Street life ( Crusaders feat Randy Crawford)   Street life ( Crusaders feat Randy Crawford) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street life ( Crusaders feat Randy Crawford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 inch STREET ACTION feat. JOHNNY D Sexy High school lady
» Randy MULLER (unrealesed track)
» je recherche svp...
» The CRUSADERS - The 2nd CRUSADE (LP)
» randy brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: