FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magazine sur James Brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magazine sur James Brown Empty
MessageSujet: Magazine sur James Brown   Magazine sur James Brown EmptyVen 09 Mar 2007, 19:04

Very Happy Fan du Father of soul, j'ai essayé de trouver bon nombre d'ouvrages qui lui sont consacrés. Je suis tombé sur un numéro hors série des Inrockuptibles. Il est tout à fait abordable : 9.90 euros et il y a un CD avec des artistes contemporains qui reprennent quelques-unes de ses chansons et "Papa's got a brand new bag" live par James Brown. Le mag détaille très bien son parcours ainsi que ses influences et son héritage. J'y ai appris de nouvelles anecdotes, alors si vous aussi vous êtes fan, ça peut vous intéresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Magazine sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur James Brown   Magazine sur James Brown EmptySam 10 Mar 2007, 19:58

Salut Cesidio , bienvenue sur FUNKYSIZE , et voilà une bonne info !!
Je suis donc allez ce matin à la librairie , j'ai chopé le mag , j'ai écouté le CD d'un oreille , pas mal , et je me garde la revue pour plus tard , j'ai juste jeté un coup d'oeuil rapide , 100pages sur James BROWN , enfin un hommage DIGNE de ce nom , sur pa pier glacé couleur ! jespère que el contenue est aussi BON que BEAU , ça promet !!!!

Je suis pas un Fan inconditionnel de James , mais j'aime bien son STYLE , ces PRODS , et aussi le personnage , donc je vais me lire ça , et surement apprendre pleins de choses .

J'en est profité pour prendre le BASS magazine au passage , je vais pas souvent chper de la presse , donc j'ai pris ma dose Laughing , et il me reste en plus le JAZZ MAG , avec Roy AYERS que j'ai pas encore lu , de la bonne lecture ne perspective !!!

Finalemetn y'a si peu de chose en PRESS sur notre musique , qu'il faut prendre tout ce qui se présente , parcqu esi on attends d'avoir des articles sur bon nombre de groupe et artiste qu'on adore , on risque d'attendre mongtemps , mais pas grave , on profite du FORUM pour apprendre des choses de chacun , c'est notre WEB PRESS , et on s'y s'en bien chez soit !!!

à plus......FUNKy style.....

_________________
Magazine sur James Brown Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Magazine sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur James Brown   Magazine sur James Brown EmptyDim 18 Mar 2007, 11:49

j'ai attaqué la lecture de ce mag , il est super complet c'es un régal à lire !!! je re-découvre James , une vie et un artiste incroyable , il n'y a pas 2 artistes comme lui , il a révolutionné la musique et l'histoire , surtout entre 50s et 70s .

Pour le moment la période 70s et 80s est un peu rapidemment abordé dans ce mag , mais j'en suis qu'au début , jespère qu'il détailleronds autant ces prods pendants ces périodes qu'au début de sa carrière !!!

si vous ne l'avez pas , c'est à acheter d'urgence !!

à plus......FUNKY style....

_________________
Magazine sur James Brown Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Magazine sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur James Brown   Magazine sur James Brown EmptyJeu 29 Mar 2007, 13:50

A noter qu'il y a un spécial James Brown aussi par WAX POETICS le super mag Ricain... avec des fabuleuses photos que je n'avais jamais vues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur James Brown   Magazine sur James Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine sur James Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES BROWN
» LPs de James brown
» james brown a marseille
» james brown en concert
» Albums de james brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: