FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JEFF LORBER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

JEFF LORBER Empty
MessageSujet: JEFF LORBER   JEFF LORBER EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:49

nouvel album de JL chez BLUE NOTE "he had a hat", y a du bon et du moins bon, quelques titres smooth jazz comme il en fait régulièrement sans grand intérêt, et quand même quelques bon titres jazz / jazz fusion qui relèvent le niveau
participation de grands noms du jazz
sur ce titre, on peut signaler randy Brecker au cuivres et dave Weckl au drums
JEFF LORBER - surreptitious

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4979FD1E06C3268A

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEFF LORBER Empty
MessageSujet: Re: JEFF LORBER   JEFF LORBER EmptyVen 23 Mar 2007, 10:54

EXCELLENT!! CE TITRE A RETENU TOUTE MON ATTENTION UN REMERCIEMENT POUR ME L AVOIR FAIT DECOUVRIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEFF LORBER Empty
MessageSujet: Re: JEFF LORBER   JEFF LORBER EmptyVen 23 Mar 2007, 11:01

JE LE REECOUTE ENCORE LA VRAIMENT BON JE SAIS PAS SI TU AS SELECTIONNE LE MIELLEUR TITRE MAIS CELUI LA EST TRES BON PUTAIN LE NIVEAU DES MUSICIENS CA DONNE ENVIE DE RANGER VITE FAIT SON INSTRUMENT RANDY BRECKER C EST LE FRERE DE MICHAEL BRECKER JE CROIS? SAXOPHONISTE JE CROIS BIEN QU IL EST MORT D AILLEURS EN TOUT CAS MERCI JEFF LORBER SAIT S ENTOURER DE LA CREME DES MUSICIENS...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

JEFF LORBER Empty
MessageSujet: Re: JEFF LORBER   JEFF LORBER EmptyVen 23 Mar 2007, 11:15

merci de l'info Pheel , Jeff LORBER est donc toujours actif !!
depuis que je l'ai découvert il y a peu , par hasard sur une discussion sur un autre forum , j'ai acheté la plupart de ces albums de la période fin 70s début 80s et c'est vraiment béton !! les musicos qui l'entoure sont excellent .
Il y avais Kenny G avec lui au début , avec des solo de sax superbe , et les groovers bass/batterie ne sont pas connu niveau nom ; mais alors il valent largement les plus grandes pointures de ce style.....

j'écoute le titre en ce moment , très sympa , tout à fais son jeu de claviet , j'adoe , et pius bon groove , bien sec et bien rapide , il continue son chemin en restant hors des mode et c'est très bien , peu être un futur CD à acheté ? les seul CD que j'achète généralement c'est du Jazz/Funk , Lenny White et les Brecker bros entre autre , des trucs que de toute manière que je préfère écouté posé dans le canapé et que je ne mixerais pas , et puis ça ne sort plus en vynil , donc c'est réglé.....

à plus......FUNKY style.....

_________________
JEFF LORBER Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

JEFF LORBER Empty
MessageSujet: Re: JEFF LORBER   JEFF LORBER EmptyVen 23 Mar 2007, 21:21

Oui Central Line, sans doute le meilleur titre avec "hudson", en tout cas c'est le style qui m'intérésse le plus...le mieux pour se faire une idée perso c'est de se rapprocher du site de Jeff Lorber
comme le note christian, c'est vrai qu'il sait toujours bien s'entourer, au final le jeu de ces super musiciens laisse rarement indifférent...

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=68C1827F3838E0BC

http://www.lorber.com/music.html
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

JEFF LORBER Empty
MessageSujet: Re: JEFF LORBER   JEFF LORBER EmptyJeu 29 Mar 2007, 13:59

Ce qui est dommage (un peu) c'est qu'aujourd'hui pour deux trois morceaux de ce n iveau il y a beaucoup de musique j'oserais pas dire "d'ascenseur", par respect pour la carrière exceptionnelle et les sublimes albums des 70/80's de Jeff, mais bon c'est un peu comme Kenny Gorelick (aka Kenny G)... ses dern iers albums sont quand même pas loin de la définition de la soupe, malgré les supers pointures qui y apparaissent...

Mais je suis d'accord le titre que tu as mis en écoute est super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEFF LORBER Empty
MessageSujet: Re: JEFF LORBER   JEFF LORBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFF LORBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff LORBER
» Jeff Lorber Fusion - Black Ice - 1978 ( cover Bass )
» DJ JAZZY JEFF ON THE MIX
» 12'-SUNLOVERS-I WANT TO BE-81-MUTT & JEFF REC
» jeff floyd 45t et dautres aussi a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: