FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau son...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau son...   Jeu 22 Mar 2007, 21:38

Je vous fais part de ma nouvelle prod...
Merci a James pour sa guitare et sa voix..

Sur mon "myspace" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 23 Mar 2007, 16:07

C' EST PARTI POUR L ECOUTE ....

SYMPA MAN MAN MOI J APPRECIE CONTINUE COMME CA UN CHANT EN ANGLAIS SERAIT UN PLUS...

BONNE CONTINUATION !!!
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 23 Mar 2007, 17:11

tout simplement EXCELLENT , je dirais jeste que le chant est un peu en arrièrre , tu devrais mixé la voix plus fort , on tend l'oreil pour entendre les paroles .
c'est super bien posé , c'est qui au chant ?

minimaliste à souhait , avec la voix plus fort et peu être juste le synthé bass plus fort ça serais énorme !

enfin un morceau entier , ça fais plaisir d'écouter ça , la talkbox toujours aussi bien intégré .

si un jour enfin on arrive à sortir un truc si tu veux te joindre à nous ça serais génial , mais bon rien est encoe fais .

Bravo thumright .......FUNKY style.....

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 23 Mar 2007, 18:35

Merci les gars ca fait plaisir Embarassed
J'ai conscience des "problemes" que vous enoncez... pour la basse, c'etait juste pour pas couvrir le pied, mais c'est vrai que j'aurai du l'envoyer un peu plus.. Pour les voix (Merci a Funkyjames Wink La gratte c'est lui aussi ), c'est juste un probleme de bruit de fond omnipresent, d'ou le leger recul par rapport au reste... Pour ce qui ai de l'anglais, on voulai faire un truc en francais, car la talkbox en francais n'est pas tres courante, on voulai juste marquer le coup et dire que le francais pouvais aussi faire de belles mélodies Wink
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 23 Mar 2007, 19:19

entièrement d'accord pour le Français , l'Anglais n'apporte pas un mieux , sauf si on chante mal ou si on a rien a dire .

Là , j'ai essayé d'écouter les paroles car s'était super posé , et comme je l'avais déjà dis a Maggo por ces titres , quand ça sonne super bien , on se rend même pas compte que c'est chanté en Français , c'est seulement après qu'on fais attention , et c'est encore mieux dans ce cas là de pouvoir comprendre le texte .

La batterie est très en avant , mais le morceau est super .

Funkyjames ça me dis quelquechose ? guitare et voix , bravo à lui , et à vous deux pour ce titre , jolie collaboration !

à plus.....FUNKY style....

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 23 Mar 2007, 19:47

Christian a écrit:

si un jour enfin on arrive à sortir un truc si tu veux te joindre à nous ça serais génial , mais bon rien est encoe fais .

Bravo thumright .......FUNKY style.....

J'avais justement bossé sur un morceau d'Ameega il y a quelque temps pour le projet "Funkysize", mais malheureusement je n'ai plus de nouvelles Crying or Very sad Le morceau était "fini", j'avai juste rajouter quelques bricoles, comme de la talkbox mais bon... Je lui avais aussi soumi une instru mais avec le recul je ne pense pas qu'elle ai été si bonne que ca Embarassed
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 23 Mar 2007, 19:52

pour la compile c'est en cours , dès qu'on a des news on te tiendras au courant , donc si tu veux rajouter un morceau en plus de ta participation avec Ameega ça pourrais être top .

Le morceau 'home made love' est surement la turie du moment , de mon coté j'enrage juste en l'écoutant et en me disant que c'est pas encore sortie !!! vous avez fais très mal !!!

à plus....FUNKY style....

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 23 Mar 2007, 20:03

Effectivement c'est rageant Confused Son morceau meme avant que j'intervienne (ma participation est tout de meme tres modeste Embarassed ) était excellent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Mer 28 Mar 2007, 09:05

Tiens j'ai remis un truc tres court, tres speed, tres "dancefloor" vraiment un délire d'une minute a la tbx en francais... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 30 Mar 2007, 22:18

Man deux fois, j'adore tes délires mec !!! je sais, ca retarde dans les plans coopérations, mé c'est involontaire ! En ce moment je suis à Dijon, est-ce loin de mt-béliar ? anyway le point de report reste .....FUNKYSIZE ! la reférence ! cheers
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 30 Mar 2007, 22:24

haaaaaaaaaa xontent de te lire AMiga !!!

et en plus je suis sur le Forum en même temps que toi !!

Alors la Dijonaise ? elle pique les yeux ? la moutarde bien sur lol!

on est chaud , on est brulant , mais on temporise pour pas trop exploser la face du monde.......avec du GROS FUNK !!!!!!!!!!

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....FUNKY style......

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Ven 30 Mar 2007, 23:46

amiga a écrit:
Man deux fois, j'adore tes délires mec !!! je sais, ca retarde dans les plans coopérations, mé c'est involontaire ! En ce moment je suis à Dijon, est-ce loin de mt-béliar ? anyway le point de report reste .....FUNKYSIZE ! la reférence ! cheers

J'ai habité plus de 15 ans a Dijon Wink)) Montbé c'est a environ 180 Kms...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Dim 20 Mai 2007, 22:28

Me suis fais un tout petit remix "dance" talkbox du morceau "Holiday" de Madonna... Embarassed Meme si c'est un peu hors sujet je tenais quand même vous faire part de ce coup de folie passagere Laughing Je vous rassure meme si le tempo est un peu rapide, j'ai pas mis de "tut tut" "ouin ouin"... Juste histoire de jouer un peu de talkbox ce vendredi...

Sur mon "MYSPACE" Madonna REMIX talkbox...
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Mer 23 Mai 2007, 23:43

sympa et plutot rigolo comme reprise de MAdonna !!!

Je sait pas si c'est une adepte de la Talkbox ? Laughing

sinon j'ai encore réécouter ton titre 'specefunk' , il est MORTEL !

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Jeu 24 Mai 2007, 22:43

Salut Man Man salut

Je viens de m'écouter ton morceau "spacefunk" à l'instant. Terrible ce morceau, je dirai que c'est un bon mélange de Zapp and Roger et Active Force pour ma part. Les passages aux synthés et à la talkbox sont d'enfer, bonne ligne de basse également.

Morceau digne d'être représenté en FUNKY SESSION hein les cocos Chirs et Nico......................Very Happy

Bravo à toi l'ami thumright

@+

@BIG FUNK@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Sam 26 Mai 2007, 18:16

Merci les gars pour le soutien Embarassed Je suis vraiment ravi que ca vous plaise... De la a etre digne d'une "funky session" Embarassed whouaou ! Vraiment merci pour vos encouragements cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau son...   Aujourd'hui à 17:15

Nouveau son...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1