FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BIG FUNK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyVen 30 Mar 2007, 10:10

BIG FUNK , c'est bien le nom du disque , encore une découverte Emmaus !

Pas trop d'info , j'ai même trouvé la date sur internet car sur le disque rien de marqué ? justes les 6 titres des morceaux incrusté à la va vite sur la pochette arrière !!

c'est sur TNR record (537 001 peu être le premier disque du label ?) en 80

et le son sonne bien Funk mais asser atypique pour 80 , ou alors c'est le style d'enregistrement ? je me demande si c'est pas une prod Française ? ou Anglaise ?

En tout cas 6 titres bien foutu , pas de slow , le dernier morceaux à une intro genre slow , et hop ça démarre sur un gros Beat !

voila la pochette :

BIG FUNK 110036259232

je viends de trouver ce lien :

http://popsike.com/php/detaildata.php?itemnr=110036259232

soi disant ultra rare lp french funk ? à été vendu 150$ !

ça fais toujour ça d'économisé lol!

à plus.....FUNKY style.....

_________________
BIG FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyVen 30 Mar 2007, 22:47

Bonne pioche Christian moi je le cherche toujours c'est français et pas facile à trouver. Si t'en revois un autre pense à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptySam 31 Mar 2007, 02:15

bonne pioche comme quoi des fois ebay c est n importe quoi ...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptySam 31 Mar 2007, 09:24

Encore la bonne trouvaille !!!!!!!!!!!!!!

comme quoi, en prenant plaisir à dénicher, on est toujours récompensé....................

Nous aurons certainement le plaisir de l'écouter ce dimanche :

01 AVRIL 2007, de 21h00 à 23h00..........

Et ce n'est pas un poisson d'avril Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BIG FUNK Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyDim 01 Avr 2007, 09:45

Pour info il est en vente chez Booggie Times à 75 eur

http://www.boogie-times.fr/francais/disques/details.php?id_disque=9279
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyDim 01 Avr 2007, 11:08

la vache 75euro , en plus l'état c'es M- , je connais pas grand chose mais j'ose pas imaginer ce que sa veux dire , déjà que parfois les VG c'est pas terrible , on m'a toujours dis que fallais prendre VG++ ??

Il y a 3 extraits en écoute , donc bien pour se faire une idée .

Mon titre préféré reste 'good star' , les voix sont bien foutu, belle mélodie , et bonne walking BASS qui tounre toujours derière , ça donne une bonne ambiance , un peu planante.....

chose sur , si je le retrouve je n'hésiterais pas Laughing , dommage qu'il n'y en avais pas un lot Laughing

le gars qui l'a basardé , en tout cas , pour lui ça valais rien !

et donc voilà un exemple qui permet une fois de plus de dire que la côte c'est TRES aléatoire , on a un rapport de 100 , entre 1,5 euro et 150euro !!

à plus.....FUNKY style.....

_________________
BIG FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyLun 02 Avr 2007, 19:58

M- çà veut dire Mint minus çà veut dire que le disque ne peut pas être plus neuf...

La gradation internationalement reconnue est :

SS sealed (scellé)

M Mint disque état neuf pochette état neuf pratiquement jamais utilisé en tous cas aucune marque apparente

VG Very Good Disque ou pochette ayant été utilisé et présentant des signes évidents d'utilisation

G Good disque à chier LOL même si Good veut dire bon...

Après certains rajoutent des + ou des - pour affiner leur description mais évidemment cette notation varie en fonction des vendeurs, certains étant plus stricts que d'autres... raison pour laquelle on a intérêt à acheter souvent au même vendeur quand c'est possible car on sait la façon dont il effectue la gradation de ses disques.


Mais en ce qui concerne les cotes, vous mélangez tout... Norman comme Christian...

Ebay c'est pas n'importe quoi Norman... c'est pas parce que Christian l'a trouvé à 2 balles que sa cote est 2 balles... la cote elle est définie par l'offre et la demande.

Le disque est apparemment bien rare puisque Thunderflash qui n'es quand même pas un Mickey de foire le cherche depuis des lustres... Ce qui est rare est cher. Si tu trouvais ce disque à tous les coins de rue, même très bon il vaudrait 2 balles partout. IL est bon et tu le vois chaque fois que tu manges du caviar (donc normalement pas souvent), alors forcément le disque est plus cher! Si il était mauvais et rare çà reviendrai à la première catégorie... il vaudrait deux balles... LOL

SI le disque n'avait pas été chez Emmaus mais chez un vrai disquaire le prix n'aurait évidemment pas été le même, voir le prix de Boogie Times

Une cote ne peut être fixée que si on propose un objet (je dis objet parce que c'est comme çà pour tout, des meubles aux tableaux, aux bagnoles etc etc etc... quand il s'agit de ventes aux enchères...) devant un parterre de mecs intéressés par le dit objet...
Une fois l'objet vendu on peut définir sa cote...
Quand tu vas dans n'importe quelle vente aux enchères en salle avec des commissaires priseurs, ce sont des gens du métier qui tu peux t'adresser AVANT la vente pour leur demander leur ESTIMATION pour l'objet par lequel tu es intéressé.

Ceci te sert à te donner une idée de la VALEUR du truc et donc savoir si tu fais une affaire correcte ou non. Mais et c'est là que les ventes aux enchères ne sont pas une science exacte, si il y a des gens qui veulent ABSOLUMENT l'objet ce jour là, le prix va s'emballer et çà partira au dessus de la cotation.
Dans le cas contraire, si l'objet ne trouve pas son public comme on dit, il partira en dessous de sa cotation (si il n'y a pas de prix de réserve)
Maintenant après cette vente, ce n'est pas parce que l'objet a été vendu €1000 alors que l'estimation le fixait aux alentours de €500 que la cote est de €1000...

C'est PAREIL pour les disques. On sait qu'un Starpoint Wanting You tourne autour de 40/50 euros. Tu fais dpnc une affaire si tu le gaules à 10 et tu le payes cher si tu craches 70...

Tout dépend de l'ENVIE de l'acheteur au moment X...

Et bien sûr une cote se fixe auprès des gens dont c'est le métier et qui sont experts dans le domaine. Un commissaire priseur qui vend des bagnoles ne pourra pas expertiser une commode Louis XV et vice versa...

C'est donc un disquaire qui sait combien vaut en moyenne (la cote c'est une moyenne!) un disque. Il sait qu'étiqueté trop cher il ne partira pas et que trop bas c'est lui qui paume du blé.

Enfin, quand on arrive dans des pièces RARES qui passent rarement sur le marché, il est NORMAL que les prix flambent... comme on le voit parfois sur EBAY...

Donc (et c'est marrant parce que j'ai l'impression de recommencer cette démo pour ma 20ième fois Laughing ) si un disque part cher, ne dites pas c'est n'importe quoi...

Dites le gars l'a payé trop cher car ce disque vaut X euros.
Ceci dit à al cote normale on peut très bien trouver çà cher aussi et décider de ne prendre le disque que quand on le trouveras à 2 balles...
Dans ce cas il faut être extrêmement patient tout en sachant qu'il y a des chances qu'on ne le trouve JAMAIS à deux balles...

Voilà... c'est pourtant simple! On est PRET ou PAS à mettre tel prix dans un disque. La c'est sa cote perso, mais la VRAIE cote c'est celle qui se crée quand on voit un disque passer plusieurs fois en vente et qu'on fait ensuite la moyenne des prix pour définir cette fameuse COTE!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyLun 02 Avr 2007, 20:53

c'est vrai que sur la cote , on pourrais en écrire des tonnes .

Généralement le vendeur à des disque rare et cher , et l'acheteur les veux pas cher car il dis les avoir vue souvends moin cher , au final les deux mente un peu pour y gagné (enfin c'est mon avis général , en pensant bonne enfant) , parcque y'a quand même des enfleurs !)

Maintenant , je l'avoue , j'était prêt à mettre 1,50 euro dans ce disque , sans l'écouter d'ailleurs , comme je l'ai est mis pour un Kool & the Gang 'forever' de 86 en même temps , parcque à ce prix je prends si c'est du Funk , si la pochette est belle , et t'en pis si c'est nase......

Si on prends le pris de boogie time 75euro , j'aurais jamais regardé sur son site ce disque , même pas écouté , car je sais que je l'aurais jamais acheté....

Voilà c'est mon état d'esprit , y'a des disque j'aurais jamais , mais y'en a plein qui me tende les bras , pourquoi se rendre malade ? bon jespère que après ça Emmaus va pas être pris d'assaut Laughing parcque jespère bien continuer à trouver des skeud là bas !

Pour l'état des skeud j'ai appris un truc , je pensait vraiment que le top s'était VG , et que M ça voulais dire Moyen , stupide puisque c'est en anglais !

ben au moin grâce à ce post je me gourrais plus ! et mon BIG FUNK est quasi NEUF dwarf

Funky Style .

_________________
BIG FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyMar 24 Avr 2007, 12:52

C'est con thunder , j'en avais deux y'a pas encore longtemps on aurai pu se faire un petit echange, si j'en retrouve un autre je penserai a toi Antonio pas de soucis, si tu l'as pas déja trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyMar 24 Avr 2007, 12:53

Par contre pour l'année , je sais pas comlment ta trouver car on a vraiment pas d'infos , j'ai meme vus un mec sur gemm qui dis que c de 84 , louche un peu!!!
moi j'aime bien fly elle est pechu
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyMar 24 Avr 2007, 18:38

max a écrit:
C'est con thunder , j'en avais deux y'a pas encore longtemps on aurai pu se faire un petit echange, si j'en retrouve un autre je penserai a toi Antonio pas de soucis, si tu l'as pas déja trouvé


Oui dommage !!! Tiens moi au jus si t'en trouves un j'ai toujours de quoi échanger sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyDim 29 Avr 2007, 13:31

Christian a écrit:
BIG FUNK , c'est bien le nom du disque , encore une découverte Emmaus !

Pas trop d'info , j'ai même trouvé la date sur internet car sur le disque rien de marqué ? justes les 6 titres des morceaux incrusté à la va vite sur la pochette arrière !!

c'est sur TNR record (537 001 peu être le premier disque du label ?) en 80

et le son sonne bien Funk mais asser atypique pour 80 , ou alors c'est le style d'enregistrement ? je me demande si c'est pas une prod Française ? ou Anglaise ?

En tout cas 6 titres bien foutu , pas de slow , le dernier morceaux à une intro genre slow , et hop ça démarre sur un gros Beat !

voila la pochette :

BIG FUNK 110036259232

je viends de trouver ce lien :

http://popsike.com/php/detaildata.php?itemnr=110036259232

soi disant ultra rare lp french funk ? à été vendu 150$ !

ça fais toujour ça d'économisé lol!

à plus.....FUNKY style.....


Yo Christian

Ah ben merde je ne savais pas que j'avais fait un LP, et mes droits d'auteur alors..........Very Happy

@+

BIG FUNK
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK EmptyLun 30 Avr 2007, 09:17

lol,

BIG FUNK sort son LP ultra rare..................... thumleft

Effectivement c'est pas mal, mais vraiment rien d'exceptionnel. C'est à mon avis la rareté qui doit faire le prix............
A écouter absolument avant d'acquérir.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BIG FUNK Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





BIG FUNK Empty
MessageSujet: Re: BIG FUNK   BIG FUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG FUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Funk ou LA Funk ? "Funk" est-il masculin ou féminin ?
» Teaser futur emission magic funk priorite tv funk and soul
» VIDEO DECOUVERTE FUNK CHAQUE SEMAINE AVEC BIG FUNK
» New Album FUNK LAB "House Of Funk" / Edition Vinyl
» Soirées "Ain't nuthin' but a... Funk & G-Funk Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: