FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recherche galette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 00:22

Vraiment Big Funk J.P. je sais pas comment tu fais ; Respect Good God!!! recherche galette - Page 2 Icon_cheers

Main'tenant pour toi ...

@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....recherche galette - Page 2 Icon_flowerrecherche galette - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 02:38

cheers ca faisait un moment qu'on avait pas vu ton AVATAR HAIRSTON

trop classe (de la balle) !!

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 03:13

merci ca fait plaisir j'essairai d'etre la au moins une fois par jour minimum car ca sent bon le doux parfum de funk ici et c'est la le diez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 03:44

Salut Hairston salut


Mais carrément mon coco, rejoins vite le clan des furieux du funk que je représente. Installe-moi skype si t'as un micro de pc et je te garantis une ambiance du tonnerre.......... Mr.Red colors

Si t'as rien de prévu dimanche soir, viens assister à notre avant-dernière funky session de l'année 2007 en direct live sur RMS web radio de 21h à 0h. Les liens pour le stream et le chat sont visible sur la page d'accueil du forum alors clique dessus et le tour est joué........... thumleft

Tu cliques sur les 2 bannières suivantes : RMS RADIO 24/24 pour lancer le stream via winamp ou autre lecteur et CHAT UNIVERS DJ, tu te crée un pseudo et tu cliques sur chat et c'est tout bon.


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:35

ok je n'y manquerais pas je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:42

Salut Hairtston , ton avatar c'est pas FLASH en train de mixer dans ça cuisine ?!!!!!

scène mythique , que l'on revois dans le film SCRATCH , ou en plus il explique, que effectivement il avai smis c'est platine dans ça cuisine !!! pas juste pour le film , elle y était tout le temps Laughing

FUNKy style .

_________________
recherche galette - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:17

oui c'est ca christian par contre je voulais vous souhaiter à tous une tres bonne année une tres bonne santé et que le funk continu comme ca pour nous tous .
J'ai besoin d'aide les gars un mec est passer en voiture à mes coté il ecoutait une tuerie de chez tuerie enfin pour moi je lui ai demander de s'arreter pour qu'on ecoute un peu ca et un peu parler de funk et la musique qu'il ecoutai je peut juste vous dire le refrain c'est every bright on of your nights tonight the light make me make your world feels right tonight the night avec une instru qui dechire je crois que c'est du 84 85 pas sur de moi meme pour le titre mais si vous m'aider ce serai tres cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 22:16

Pas évident ....

Peux-tu nous poster un petit mp3 où tu nous chantes le refrain ?

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 22:26

hairston a écrit:
oui c'est ca christian par contre je voulais vous souhaiter à tous une tres bonne année une tres bonne santé et que le funk continu comme ca pour nous tous .
J'ai besoin d'aide les gars un mec est passer en voiture à mes coté il ecoutait une tuerie de chez tuerie enfin pour moi je lui ai demander de s'arreter pour qu'on ecoute un peu ca et un peu parler de funk et la musique qu'il ecoutai je peut juste vous dire le refrain c'est every bright on of your nights tonight the light make me make your world feels right tonight the night avec une instru qui dechire je crois que c'est du 84 85 pas sur de moi meme pour le titre mais si vous m'aider ce serai tres cool merci d'avance


Salut Hairston salut


Je crois que ce que tu recherches en restant un peu dans le doute quand même c'est :

TAKE THREE : TONIGHT'S THE NIGHT (1983)........... colors

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1708792354/TakeThree-Tonightsthenight1983.mp3


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 23:35

voila j'avais oublier je l'avais pris le soin de l'enregistrer dans le telephone meme si c'est un peu deguelasse l'ecoute je vous laisse ca
http://www.megaupload.com/fr/?d=MPQML5Z7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 14:40

bonjour à tous j'espere que vous allez trouver je sais que vous avez surement des emplois du temps charger mais je en desespere pas vous etes les meilleur alors je patiente merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 18:31

Salut Hairston salut salut
Je pense que le titre que tu recherche est le groupe:
EBONY BROTHERS " BRIGHTEN UP YOUR NIGHT "
Si mes oreilles ne me jouent pas des tours lol!

http://s3.archive-host.com/membres/playlist/1155338393/EbonyBrothers-BrightenUpYourNight0MP3.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 19:16

merci nbeaucoup oui c'est ca ralala tu es au top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche galette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche galette   recherche galette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche galette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE RECHERCHE....
» recherche ref
» a la recherche d'une zik
» recherche ref
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: