FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 JE CHERCHE UN ALBUM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 14:42

je cherche l'abum de TWENNYNINE & LENNY WHITE de 1981 avec une photo prise la nuit sur une plage avec le groupe je crois que le nom de cet album c'est : just like dreamin' ...

EST CE QUE QUELQU UN LE VEND ? JE SUIS INTERESSE J ADORE CE DISQUE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 15:25

je ne le vend et ne le possède mm pas en galette à vrai dire ms il y a aussi le super morceau FIND A LOVE sur ce LP, bon LP si mes souvenirs son bon!

baby vien donc dancer la funky night!!!!
si c bien toi le vrai THOMAS G j 'aime bien c ke tu fait c plutôt sympathique en tt cas!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 16:01

Si ça peut dépanner/faire plaisir à qq1 je l'ai en entier en mp3's de qualité correcte, je peux me faire un plaisir de le partager ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 16:18

J'ai du Lenny White funky en mp3 mais je sait pas si ça correspond. Je vais essayer de retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 17:32

Shit désolé je n'ai pas de peer to peer et d'ailleur je suis contre le MP3 ça tue les artiste et la création . moi j'achète mes disque sauf si vraiment c'est trop trop chere je ferai de temps en temps une exeption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 19:12

hummmmm,

j'ai celui de 80 et 81 qui ne sont pas a vendre,2 bons LP bien sympas a ecouter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 21:01

il est en vente sur ebay france en ce moment
bonne chance
franchement moi j'adore cette album
encore un disque a avoir dans sa discotheque,enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 21:28

Allez hop le petit lien pour eviter de chercher.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=67971&item=4073120639&rd=1&ssPageName=WDVW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 21:41

thomas G a écrit:
je suis contre le MP3 ça tue les artiste et la création

Je ne partage pas ton avis, mais il s'agit d'un looong débat. Cela dit je te souhaite de trouver ton bonheur (en l'occurence cet album ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 21:54

Je suis d'accord avec toi Nate,

Pour des refs funks/disco qui ont plus de 20 voire 25 ans,je trouve bien sympas de pouvoir avoir une écoute en mp3 afin d'avoir un aperçu du truc,et si ça plait on part a la chasse au vinyls.
Grace aux mp3,y'a pleins d'albums et de groupes que j'ai decouvert et que j'ai en vinyl maintenant.

Par contre c'est different pour les refs et groupe d'aujourd'hui,la OUI je crois que le mp3 tue la musique,car aujourd'hui grace aux radios tous les titres de maintenant passent ce qui permet de se faire une idée,donc la je me dis que ceux qui choppe du mp3 c'est pour eviter de payer le prix d'un CD.
Ce qui est loin d'etre le cas pour nos refs Funk/Disco qui elles ne passent pour ainsi dire jamais en radio la journée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 22:20

De plus le mp3 concernant la funk a fais exploser les ventes de vynil depuis c 3 dernières années alors sans ça vous ne pourriez pas trouver le 1/10eme de tout c vynil en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? EmptyMer 09 Fév 2005, 22:33

moi je n'ai rien contre,mais ce n'est pas mon truc
nous sommes plusieur amis a collectionner les vinyls depuis les années 80 donc on arrive a se derouiller comme ça
il est claire que le MP3 permet de faire découvrir ou griller des refs
comme dit le dicton : peut importe le contenant c'est le contenu qui compte rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE UN ALBUM ?   JE CHERCHE UN ALBUM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CHERCHE UN ALBUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)
» MAGOO : Que devient-il ?
» album du moment
» Album de Thomas G
» [Soirée] FUNKY SESSIONS #11 Samedi 20 septembre @ La Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: