FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PUB pour FUNKYSIZE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PUB pour FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: PUB pour FUNKYSIZE   PUB pour FUNKYSIZE EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:41

Voilà au cas ou vous pouvez et voulez faire de la pub pour FUNKYSIZE , surtout si vous n'êtes pas de Paris ou du 91 , les lieu ou je ne peu pas aller , voici un Flyers :

PUB pour FUNKYSIZE Pubnb

suffis de l'imprimer 2 ou 4 sur une page (après des photocopie c'est peu être encore moin cher) , c'est N/B pour éviter de bouffer de l'encre couleur , et une petite dépose à la MJC de votre ville ou salle de spectacle , disquaire , mairie , ça feras de la visibilité pour le FUNK Wink

FUNKY style .

_________________
PUB pour FUNKYSIZE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




PUB pour FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: PUB pour FUNKYSIZE   PUB pour FUNKYSIZE EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:14

Hello Chris,


Belle présentation christian,mais ce qui me fais peur la dessus c'est la Web Radio,surtout si tu met cette affiche dans des lieux publics,la Sacem est partout,c'est comme si tu disais "je fais des soirées mais je ne suis pas déclaré"...enfin je pense que tu sais ce que tu fais ......Pour le reste l'idée est bonne pour rependre le bon son pour votre association........@++TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

PUB pour FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: PUB pour FUNKYSIZE   PUB pour FUNKYSIZE EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:54

Moi,je la prend et je ferais attention à ne pas heurté la sacem:Laughing ,super christian du bon boulot:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




PUB pour FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: PUB pour FUNKYSIZE   PUB pour FUNKYSIZE EmptyLun 04 Fév 2008, 19:37

J'en ai imprimé quelques centaines, je vais faire de la pub à La Réunion.
En plus je fréquente souvent les salles de concert ici et je connais quelques personnes qui sont dans le milieu culturel.
J'espère que ca pourra ramener un peu de monde.
L'idéal pour moi serait à long terme de former un petite communauté funky ici afin de pouvoir partager ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PUB pour FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: PUB pour FUNKYSIZE   PUB pour FUNKYSIZE EmptyLun 04 Fév 2008, 20:10

super Funkymax thumright en plus ta raison , si y'a des gens qui aime le FUNK ça seras peu être l'occasion pour toi de les rencontrer en direct , et de vous faire des plans sur place !!!

en tout cas merci pour la pub , on va peu être voir des gens de part chez toi débarqué ici , ça serais marrant comme coincidence .

FUNKy style .

_________________
PUB pour FUNKYSIZE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

PUB pour FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: PUB pour FUNKYSIZE   PUB pour FUNKYSIZE EmptyLun 04 Fév 2008, 23:03

FunkyMax a écrit:
J'en ai imprimé quelques centaines, je vais faire de la pub à La Réunion.
En plus je fréquente souvent les salles de concert ici et je connais quelques personnes qui sont dans le milieu culturel.
J'espère que ca pourra ramener un peu de monde.
L'idéal pour moi serait à long terme de former un petite communauté funky ici afin de pouvoir partager ma passion.


Cool !!! No Limit pour le Funk ... ! Bien vu Funkymax !!! bounce

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




PUB pour FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: PUB   PUB pour FUNKYSIZE EmptyVen 08 Fév 2008, 11:52

Bonjour,
j'aime bien la conception de l'affiche , mais il est vrai que la sacem serait peut-être supposé à en interdire la distribution si elle voyait ça suite à la "web radio" fais bien attention... renseigne toi avant.
Le riton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB pour FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: PUB pour FUNKYSIZE   PUB pour FUNKYSIZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB pour FUNKYSIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Funkysize :: Tout sur le site , le Forum et la radio-
Sauter vers: