FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Playlist RADIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Playlist RADIO Empty
MessageSujet: Playlist RADIO   Playlist RADIO EmptySam 28 Avr 2007, 15:20

ça fai sun moment qu'on se dit qu'il faudrait qu'on fasse les playlist d e l'émission , déjà pour que els gens qui écoute est toutes les refs et en plus ça laisserasi une trace .

Je repense à ça car ej viends de retomber sur une pochette remplie de Playlist !!

J'avasi imprimé les playlist de Janvier 2002 et jusqu'a MAI 2002 pour l'émission FUNKYJAM qui passait à Generation , sympa de voir pas mal de truc qu eje connaissait pas à l'époque et que 'jai trouvé depuis , et encore pas mal de truc à toruver surtout dwarf ensuite l'émission n'a pas repris.....

Mais j'ai aussi retrouvé mes propres playlist de mes débuts à RMP (Radio Mille Pattes sur 92.9 MHz) , on s'était lancé dans l'aventure après être passé à Funkyjam , et comme ça n'existait plus , ça nous manquais , et hop on avais démarré notre prorpe émission , j'ai des tas de playlists de 2002 et 2003 , car je notait tout ^pour pouvoir les annoncé clairement à l'antenne , comme ça j'ai une trace c'est sympa !!!

Enfin bref , va falloir qu'on si mette avec Nico !!! allez on commence demain , comme on dis Laughing

FUNKY style .

_________________
Playlist RADIO Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Playlist RADIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [radio] Djpats funk master mix GOLDEN RADIO (italy)
» Programme de la radio Funk - RVS Radio
» The never-ending playlist
» playlist soul
» Petite playlist......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Funkysize :: Tout sur le site , le Forum et la radio-
Sauter vers: