FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! Empty
MessageSujet: SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!!   SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:24

Bonsoir à tous compress


Et oui, J-1 pour les merveilleuses soirées en prépararation à LYON, on est tous pressés de déjà y être présent.

Bon nombre d'entre nous vont se mettre sur le chemin du départ, d'autres sont déjà sur place au moment où je vous écris alors je n'ai qu'un mot à vous dire........VIVE LA FUNK.............Very Happy et dommage pour ceux qui ne seront malheureusement pas présent mais BIG FUNK aura une grande pensée pour eux.

Dès mon retour, je ferai de jolis posts en images et en vidéos (obligé) et + qui sait..........dwarf

BIG FUNK VOUS FAIT UN GRAND BIG UP A TOUS

A bientôt

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!!   SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:18

éclatez vous bien , profitez un max !!!

on attends le report avec impatiente dès votre retour , mais pour l'heure vous y etes pas encore , donc rêvé , profitez encore de ce J-1 , après vous serez dans la tornade FUNK , et je sais que quand on s'éclate sa passe vite , alors SAVOUREZ !!!

et une pensée pour Amiga et Magoo qui sont dans les préparatifs et bientot en direction de Lyon , avec un peu de stress c'est sur , mais quand il serond sur scène , le FUNK seras avec eux , et je sais d'avance qu'il vond déchirer !!!!

bonne fiesta FUNK !!

FUNKY style .

_________________
SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!!   SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007, 20:42

Hello,

Yes,un grand déplacement aussi pour moi car ça sera une première,je me déplace avec des passionnés de funk du Nord de la France HOLLYGROOVE FUNK et son frangin,la route va être longue...mais @ l'arrivée c'est 48 heures de Funk qui nous attend.
Un déplacement qui avait été annulé pour ma part faute de budget,mais mes deux grands enfants ont pensé m'offrir ma fête des pères en avance.....donc un très beau cadeau pour moi,il aurait été dommage de louper ça,donc rendez-vous @ LYON pour cet évenement qui va marquer dans une vie........D'TRAIN,AMEEGA,MAGOO,THOMAS G,TRACKMASTER,DOCTOR BEE,SWADE...etc..etc,un week-end qui va passer vitesse grand F....Comme Funk...J'aurais une pensée pour vous les @mis.....Ciao Ciao TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!!   SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:13

ça va être de la folie sur Lyon. Rien à dire , le programme est magnifique.

Des artistes en chair et en OS pour réaliser des shows
Des Dj qui vont mettre le feux sur la piste gràce à leurs selections et enchainements.

Lyon mai 2007, Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, c'est le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!!   SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! EmptyVen 25 Mai 2007, 20:04

petit compte rendu de la soirée selon thomas G .


la soirée lyon 2007 à été pour moi la meilleur soirée funk de ma vie parmi toutes les autres de mon passé .

1 une organisation de professionnelle ( bravo jean louis )

2 une salle énorme avec parking + sécurité + barbecue + voiturier ( pour les fatigué ou ceux qu'ont trop bu )

3 cinq employé en sécurité avec tous des oriellette + barman + sandwicherie ...

4 une super scène monté avec éclairage , portique + sono DJ + ampli de puissance + retour + enceinte de façade .

5 trois DJ pro ( twix + 2 jeunes que je connais pas + doc bee )

6 hotel + restaurant tout est réversé et prévu à l'avance

7 450 funkeurs de toute la france à faire la queue pour rentrer et s'éclaté .

8 48h non-stop passer en compagnie de D TRAIN et les autres artistes , déconnade et bonne discution au resto .

9 une puissance sono énorme en façade et des vynil quasi introuvable !!! sur les platine du DJ .

10 des gens supers , beaucoup de rencontre , beaucoup de photos , de signature d'albums , pas mal d'amis , des gens qui dansent jusqu'a plus de jambes , des gens qui boivent et s'amusent comme des fous , des funkeurs qui viennent faire des shows en costume funk improvisé sur la piste , une méga fete , pas d'embrouille , pas de bagarre , je pense que tout le monde à été super content .

11 un super acceuil et une bonne gestion de TOUT ! envers les artistes pour que tous nous soyons à l'aise ...
hotel , resto , balance son , voiturier , boisson TOUT ...

BRAVO AUX ORGANISATEURS , aux partenaires , aux artistes , et bien sur à tous les funkeurs qui sont venu des 4 coin de la france faire la fete .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Contenu sponsorisé





SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!!   SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREES FUNK A LYON J-1 VITE ON EST PRESSES !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: