FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RASA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RASA Empty
MessageSujet: RASA   RASA EmptySam 19 Mai 2007, 16:03

petit détour par mon vendeur ou on trouve de tout , et je découvre ça par hasard , superbe pochette , donc j'ai regardé derrière et je vois un certain Antony JACKSON à la BASS et Randy BREACKER a la trompette , donc je me dis que je peu pas laisser trainer ça Laughing

donc c'est l'album RASA 'everything you see is me' 78

RASA Ceb2_1_b

dans un pur style SOUL/FUNK , voir même plus SOUL , avec de magnifique instru , et surtout un SAMPLE de taré que je viends encore de déterrer !!!! yesaaaaaaaaa !!!

morceau 'chanting' , une pure tuerie ! emprunté par KRS ONE et son BDP crew !!!

super démarrage à la BASS avec des sonorités étrange , bien planante....et puis le gars qui chante à une superbe voix , et bizarrement , il à les même intonation que JAMIROQUAI !
incroyable , on aurrais pu dire qu'il l'avais copié ! sauf qu'il à sortie cet album 10avant Jamy Laughing qui une fois de plus na pas inventé son style , mais l'a surtout emprunté un peu partout....

enfin bref , belle découverte.......

FUNKY style .

_________________
RASA Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

RASA Empty
MessageSujet: Re: RASA   RASA EmptyLun 21 Mai 2007, 16:45

oui c'est un classique de brocante... à savoir qu'il existe avec une autre pochette, une nana en gros plan qui sourit. En revanche je ne sais pas quelle pochette est l'original (celle avec le soleil est quand même plus jolie)

jean
Revenir en haut Aller en bas
 
RASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: