FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les plus belles pochettes de disque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus belles pochettes de disque Empty
MessageSujet: Les plus belles pochettes de disque   Les plus belles pochettes de disque EmptyDim 20 Mai 2007, 19:18

Slt à touS,
voila je désire me créer en déco un cadre avec plusieurs pochette de vinyl et c'est la que j'ai besoin d'aide, je voudrais savoir quelles sont pour vous les plus belles, colorés, improbables et bien sûr très funky ;-)
si vous pouviez posté des photos en exemple ca serait vraiment sympa
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les plus belles pochettes de disque Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles pochettes de disque   Les plus belles pochettes de disque EmptyMar 22 Mai 2007, 19:14

salut , en parcourant le post je pense que tu peu trouver ton bonheur .

Après tout dépends ce qu'on appel belle pochette , c'est une histoire de gout , moi je trouve que dans le FUNK y'a de quoi faire , sans même tomber systématiquement sur les pochettes 'sex'....

Y'a aussi une galerie de photo sur le site , et puis on peu trouver pas mal de photos de disque en allant sur Googles et image bien sur , on tombe directement dessus......chercher FUNK , pochette , album ,etc.....

Les plus belles pochettes de disque 2006-11-20-BLOG

En tout cas des posters avec que des pochettes de FUNK , j'en est quelque un , que Nico m'a fait , ça décore les studio de la radio .

Il m'en avais fais un que j'aime beaucoup , avec toutes les pochettes du groupe ONE WAY , le tout encadré , très jolie !

C'est vrai que plutot que d'acheter des posters foireux et qui souvends coute cher , vos mieux se les faire soi même !! en passant j'aime beaucoup aussi mettre directement les pochettes de Vinyls en déco , faut juste trouver le truc pour les accrocher sans les abimés , ou bien un support en bois asser grand pour en mettre plusieurs en longeur et en hauteur , un mur de pochette ça claque encore plus je trouve !!!

enfin bref , bonne recherche.......FUNKY style .

_________________
Les plus belles pochettes de disque Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les plus belles pochettes de disque Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles pochettes de disque   Les plus belles pochettes de disque EmptyMar 22 Mai 2007, 19:42

Cool moi aussi j'ai fais ca aussi pour mes 40 ans ma femme avais decorer la salle avec toutes mes pochettes .......... c'etait super cool apres les belles pochettes c'est chacun son gout mais c'est vrai qu'en funk generalement les pochettes sont belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles pochettes de disque Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles pochettes de disque   Les plus belles pochettes de disque EmptyMar 22 Mai 2007, 20:11

Effectivement je vais recherché dans google image je pense que ca doit être le plus simple et le plus éfficace, christian ton image avec les pochettes, celle-ci aussi tu l'as d'encadrer parcequ'elle est vraiment terrible.
Je trouve que l'idée de déco est originale et très sympa je me met donc à la recherche...
A+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles pochettes de disque Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles pochettes de disque   Les plus belles pochettes de disque EmptyMar 22 Mai 2007, 20:23

la aussi tu as toutes les pochettes de beaucoups d'artistes et groupes funk http://www.onlyfunk.com/Php/Accueil.php je ne sais pas si tu peux agrandir les photos en gardant la qualite mais ca peux deja te donner des idees salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles pochettes de disque Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles pochettes de disque   Les plus belles pochettes de disque EmptyMar 22 Mai 2007, 21:47

merci titifunk pour le lien, christian tu as une photo de ton encadrement Oneway c'est pour me faire une idée.
merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles pochettes de disque Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles pochettes de disque   Les plus belles pochettes de disque EmptyJeu 24 Mai 2007, 15:10

Belle série de pochettes funk, çà fait plaisir et surtout celà donne envie de les avoir

Bien joué Chris thumright

Bon, les gars, moi c'est décidé je me remet aux vinyls c'est décidé.................sunny


@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles pochettes de disque Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles pochettes de disque   Les plus belles pochettes de disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles pochettes de disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PLUS BELLES POCHETTES DE LP ?
» LES PLUS BELLES POCHETTES
» A LA BELLES REFERENCES !!!!
» Maintenant les moins belles !!!!
» Pochettes Vynils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: