FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Empty
MessageSujet: A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ?   A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 14:52

Hello tout le monde salut


J'aimerai savoir si une convention FUNKYSIZE est prévue pour cette année et quand car celà m'interesserait bien histoire de choper quelques galettes...........Very Happy

@+ les funkeurs

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ?   A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 15:26

en fait de Convention , on peu dire qu'on est à la pêche constament !!

Pour ce qui est des Convention comme on l'entendais , Bercy et Champerret , pour ma part je n'y vais plus , évidemment on trouve plein de truc , mais le budget était trop énorme , j'ai claqué des 100euro au première ou j'ai été , emporté par le plaisir de voir autant de disque , aveuglé devrais je dire , car ej rentrais heureux mais avec 5/6 disque maximum , et encore parcque je tappais dan sles truc et vendeurs pas cher.......donc pour moi c'est terminé.....

Sinon il y a eu d'autre convention d'organisé , ou les tarifs était plus qu'intéressant , ou Jean et Thunder on d'ailleurs vendu .

Je ne pense pas qu'il y auras de convention estampillé FUNKYSIZE , pour ne pas faire ce qui existe déjà , mais si un jour ça te dis , la meilleur des convention qu ej epeu te proposer , c'est de plonger dans les bacs des puces , quand je dis Bacs , c'est parcque y'en a partout , au moin 5/6 vendeurs à passer en revue , et c'est IMPOSSIBLE que tu trouve rien !!!
J'en suis arrivée à laisser des trucs car je l'ai est déjà , et pas des dobs je peu te dire , dernier exemple en date c'est les albums de SKYY et CAMERON de 80 sur SALSOUL , à 3euro pièce , il me semble que Thierry les à pris , y'a 15ans c'est 10fois le prix que je les avai payés !!!!

On l'avais déjà fais , et si d'autre sont intéressé , on peu se filer RDV un WE aux puces , et tout le monde est le bienvenue , comme ça on profite des connaissances de chacun , on discute , et tout le monde fait des petites trouvailles sympa dwarf Wink

à voir si ces jouables en Juin ? on en reparle......

FUNKY style .

(ps : moi mon jour pour les puces c'est plutot le LUNDI , mais je sais que beaucoup bosse ce jour là , dommage , car après le WE , y'a moin de monde déjà et je récupère pas mal de solde ce jour là......)

_________________
A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ?   A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:18

moi je serai partant pour une viree aux puces mais le lundi pour moi c'est chaud pour le taf j'ai pour habitudes d'y aller le dimanche matin de bonne heure mais bon faut voir si on fixait une date je pourrai peut etre m'arranger en tous cas ca me plairait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ?   A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:03

Le Dimanche semblerais être le meilleur jour , et suivant la témérité de chacun , un 10/11 h du matin là bas pourrais être pas mal , les autre fois on avais finis au Kebab , mais c'est comme chacun veux !
Dison que pour faire un bon tour , faut prévoir au moin 2h de fouille !

Donc reste plus qu'a se fixer une date , on attends de voir si d'autre personne sont partantes ? et puis on se lance , pour JUIN ?

en tout cas ça seras avec plaisir titifunk Wink

FUNKY style .

_________________
A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ?   A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:14

Very Happy ok ca marche pour moi avec grand plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ?   A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUAND LA PROCHAINE CONVENTION FUNKYSIZE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL CE LA DONNE QUAND MEME PAS MAL...
» A quand un groupe de funk made in funkysize
» Quelles sont les personnes qui viennent le 16 à la Plage?
» Prochaine Soirée Hip Hop / Soul / Funk : 14 Dec au 9 Billard
» A quand une funky parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: