FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty
MessageSujet: Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.   Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. EmptyMar 29 Mai 2007, 23:06

Quelqu'un connait des bonnes adresses a Paris pour faire des affaires ?
Matos ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.   Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. EmptyMer 30 Mai 2007, 12:54

Klymaxx a écrit:
Quelqu'un connait des bonnes adresses a Paris pour faire des affaires ?
Matos ... ?


Salut l'ami salut


Je n'en connais pas spécialement sur Paris mais près de chez moi à Ris-Orangis (91) il y a une boutique sur la N7 qui s'appelle SONOTECH DIFFUSION, je te laisse le lien en-dessous, fais-y un saut pour voir si tu trouves ton bonheur............cheers

http://www.sonotech-diffusion.com/mag/fr/home.php

@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.   Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. EmptyMer 30 Mai 2007, 14:22

je te remerci Big Funk pour l'info je vais regarder ça tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.   Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. EmptyMer 30 Mai 2007, 19:38

salut " klymaxx " si tu cherches de l'occassion tu peux essayer les " cash converters " ou les " cash express " tu peux parfois trouver de bon trucs mais si tu veux mon avis fais des comparaisons de prix avec le neuf je suis deja tomber sur des produits notamment chez " converters " avec tres peu de difference de prix par rapport au neuf et des fois jte dis pas l'etat du matos ....... sinon il se peut que tu fasse de tres bonnes affaires il faut bien regarder .... sinon va voir la http://www.dailymusic.fr/index.php?osCsid=61ddcbc7908028f18a6455004fba7098 du bon matos pas trop cher salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.   Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:34

OK titifunk
Merci beaucoup !!

Moi je recherche une technics SL Q2 impossible de trouver cette platine, mais je cherche encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.   Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:09

tiens c'est tout ce que j'ai trouver http://www.cashconverters.be/fr/product.php?p_nFamId=3&p_nSubfamId=15&p_nArtId=19604&p_nMagId=59# mais alors le bled Question Question Question jamais entendu parler lol! tu peux toujours les contacter pour voir si ils ne peuvent pas te l'envoyer ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.   Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. EmptyVen 01 Juin 2007, 11:02

Je vais leurs demander des photos puis on verra bien
merci Mec !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.   Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Greg pseudo "funksoulstory"
» recherche "we can still be friends") et DONI HAGAN
» Recherche le titre "close to you"
» GROOVE STORE Disquaire à Paris + de 800 LP/12" à 3€
» RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: