FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Millie JACKSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Millie JACKSON Empty
MessageSujet: Millie JACKSON   Millie JACKSON EmptyLun 04 Juin 2007, 22:56

Je suis en train de m'écouter l'album 'caught up' 74 , c'est une PURE MERVEILLE , et encore je crois que je suis loin de la vérité Laughing

Millie JACKSON Jackson,-Millie---Caught-Up

j'ai entendu par hasard cet album y'a 1 semaine à COPA , il le laissait tourner sur la platine , et j'ai eu des frissons partout en entendant ça , donc j'ai demandé se que s'était , avec la pochette à l'appuie bien sur , et j'ai profité qu'il tournais pour l'écouter , pas ene entier mais une bonne partie d'un des faces , et franchement peu de disque mon collé un tel frisson .
De la soul , je dirasi que c'est la définition exact , rien à voir avec de la sousoupe que parfois on classe sous ce terme , la musique et la voix surtout te prends au trippes , d'ailleur j'était partie de COPA j'avais une boule au ventre tellement ce disque m'avais retourné......

Bon le PB c'est que l'album est difficille à trouver en Vinyl dans les prix que je met....la bonne nouvelle c'est que à priori ça viends d'être réédité en CD , même du 2en 1 , y'a avec celui de 75 qui parait il est aussi bien :

Millie JACKSON B00000HYCR.01.MZZZZZZZ

Mais la chance est avec moi , aujourd'hui petit tourné à COPA entre autre , et là j'ai réussi à le gauler en Vinyl pour pas cher , sans la pochette mais bon tant pis , je tenais plus de le réécouter !!!!!

là il tourne , et c'est SUPERBE , MAGNIFIQUE , EXCEPTIONNEL , et encore mieux que ça Laughing

avis au amateur de SOUL , et de CD , la réédition double CD vaut le coup je pense.......

Je suis super content de ma découverte , reste plus qu'a trouver les autres de cette période......

FUNKY style .

_________________
Millie JACKSON Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Millie JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: