FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 QUI DU FORUM VIENDRA AU CAFE DE LA PLAGE LE 23.06.2007 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI DU FORUM VIENDRA AU CAFE DE LA PLAGE LE 23.06.2007 ? Empty
MessageSujet: QUI DU FORUM VIENDRA AU CAFE DE LA PLAGE LE 23.06.2007 ?   QUI DU FORUM VIENDRA AU CAFE DE LA PLAGE LE 23.06.2007 ? EmptyMer 06 Juin 2007, 12:35

Bonjour à toute la communauté salut



Voilà, je me pose la question de savoir qui du forum viendra à cette soirée qui se déroulera le 23.06.2007 au café de la plage histoire de mettre un visage à certains ou certaines présent sur le forum et qui ne se connaissant pas forcément en dehors de ce cadre. Bien sûr je ne nomerai pas les furieux et habitués des soirées de la Plage qui seront là à l'occasion dont moi (hi hi hi ) lol!


De mon coté, je compte faire venir quelques personnes de province histoire de leur montrer qu'à PARIS aussi on fait de temps en temps des soirées funk dans un cadre plus restreint mais tout autant sympathique et puis çà nous fera de la pub..................Very Happy thumright

Laissez-moi vos impressions et pour ceux et celles qui viennent dites-moi avec combien de personnes vous viendrez que je me fasse une idée des gens présent pour l'occasion



A bientôt



@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI DU FORUM VIENDRA AU CAFE DE LA PLAGE LE 23.06.2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAPORAMA + VIDEOS SOIREE CAFE DE LA PLAGE DU 24.11.2007
» 02/09/05 > FREAK'N'FUNKY @ café de la plage
» Soirée Café d'la FUNK à la plage (Samedi 28mai)
» Soirée Funk | Au 2 steps café | 04 Jan 2007
» cafe olive a Nimes funk & newjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: