FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel est ce morceau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyMer 06 Juin 2007, 19:12

Bonjour,
dans les sites recommandés par funkysize, il y en a un qui s'appelle soul funk special (dans les sites rares funk), et quand on clique dessus, avant d'entrer dans le site lui-meme, on arrive sur une page avec un morceau (extrait) de folie. ca me fait penser à quelque chose, mais sans retrouver le nom. Quelqu'un a une idée ?? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 08:36

veryfunkygirl a écrit:
Bonjour,
dans les sites recommandés par funkysize, il y en a un qui s'appelle soul funk special (dans les sites rares funk), et quand on clique dessus, avant d'entrer dans le site lui-meme, on arrive sur une page avec un morceau (extrait) de folie. ca me fait penser à quelque chose, mais sans retrouver le nom. Quelqu'un a une idée ?? merci d'avance !


Hello salut


Désolé de ne pouvoir t'aider mais le morceau est trop court à l'écoute et uniquement de l'instru, dur à identifier pour moi. j'espère que d'autres auront plus de chance que moi pour t'aider scratch

@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 09:15

j'ai été écouter pour voir , ça me rappelle quelque chose , mais je suis bloqué ????? c'est vrai que si y'avasi eu un peu de chant ça aurais aider pour le titre....

En tout cas GROS SON , bien lourd un peu à la BAR KAYS ou encore GENERAL CAINE dans la période début 80....

FUNKY style .

_________________
quel est ce morceau ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 09:56

Merci pour vos réponses ! je suis honorée qu'on se soit interessé à ma pauvre question ! finalement, je me disais que je pouvais envoyer un mail au type qui fait le site, j'aurai peut etre une réponse ?
Un merci particulier à Christian, qui, si j'ai bien tout compris, serait Mister Funkysize HIMSELF ! et aussi une special dédicace à BIG FUNK pour son message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 17:09

super intro se truc là,du son bien lourd comme j'aime bien
mais connait pas

ps :salut "veryfunkygirl" bienvenu dans la galaxi funk funkysize.......Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 17:12

merci gonthier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 20:08

BARBARA MITCHELL "get me through the night" 1984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 20:36

trop fort...... !! merci beaucoup franky !!!!!
je vais essayer de me le procurer Confused
..... vraiment trop fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 20:46

salut bienvenue a toi " veryfunkygirl " eclate toi bien sur ce forum ......... a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 20:57

Voilà la version vocale :

http://www.sendspace.com/file/v526ng

veryfunkygirl a écrit:
trop fort...... !! merci beaucoup franky !!!!!
je vais essayer de me le procurer Confused
..... vraiment trop fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 22:21

très bon ce titre , mais je peu pas m'empêcher de redire qu'il me fais penser à un autre , la BASS synthé est accéléré et c'est la même sur un autre titre , un General CAINE ou une prod à lui je sais plus , ou Clinton ?.....pour une fois c'est asser vague , mais dans le chant y'a Freaky quelquechose ?

là je suis bon pour le plongon dans les k7 si personne ne m'aide Confused

sinon everyfunkygirl , je suis une pierre de la 'fondation' Funkysize , mais c'est Nioc qui à eu l'idée de se lancer sur le NET vers 2002 un peu près je dirais , et puis surtout y'a tout les autres , ceux qui nous aide , qui nous motive ,tout les gens inscrit sur le Forum et sur le site , tout les membres de l'association , tout les artistes , et puis aussi une personne très importante , Thierry (RMS) qui à donné naissance à la Radio et puis a l'émission FUNKY Session , et qui s'occupe du site depuis plus d'un an , et le résultat est là , Magnifique , on devais bien cette façade à cette musique qu'on aime tant !!!!!

voilà le FUNK est bien vivant , on le vie tout les jours , et c'est que du Bonheur dwarf comme disait je sais plus qui Laughing

FUNKY style .

_________________
quel est ce morceau ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptyVen 08 Juin 2007, 23:29

Franky a écrit:
BARBARA MITCHELL "get me through the night" 1984


Yo Franky salut

Bien joué pour ce morceau t'es un bon à peine 20 secondes et hop déjà la réf thumright

Moi, il faut que çà chante d'abord sinon je suis perdu là Very Happy

@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptySam 09 Juin 2007, 00:22

cheers yo salut à toi Big Funk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptySam 09 Juin 2007, 18:32

merci à franky d'avoir mis le morceau en ligne, je l'écoute en boucle dans mon MP3 !! un régal ! LOL
Merci à titifunk pour son message de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? EmptySam 16 Juin 2007, 13:12

cheers cheers un bon choix en effet !!

moi je l'ai récupéré en achetant la compil thumright "night time lovers vol1"thumright
ou il y a du très lourd
http://www.cdconnection.com/details/Night_Time_Lovers__Vol._1-Nighttime_Lovers/1021206?source=none
tchao et bon funk salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est ce morceau ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce morceau ?   quel est ce morceau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est ce morceau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: