FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES Empty
MessageSujet: BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES   BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:01

Salut les zozos salut


Si vous cherchez à changer vos protections de pochettes vinyls ou vos pochettes en papier pour les disques allez sur le lien suivant, la boutique est à Montreuil et c'est très interessant.................thumright

PG PLASTIQUES
2 BIS RUE GARIBALDI
93100 MONTREUIL

DU LUNDI AU VENDREDI DE 11 H A 19 H


METRO : ROBESBIERRE


http://www.pgplastique.com/accueil_pg_plastique.htm


@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES   BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:33

Salut BIG FUKN , je veux pas te casser la barraque Laughing mais pour les pochettes plastiques ça vaus pa sle coup .

Pour 50pochettes plastiques souples pour 33t : 50*0.17e = 8.5euro TTC

Les magasins comme COPA ou à Montparnasse ils les fonds à 8e , ça mais arrivée de les avoir à 7e quand je prenais des skeuds .

Je pense que ça vaut le coup si t'en prends plein pour les revendres , ce que doivent faire les magasins , mais pour des particuliers ça reviends moin cher d'aller les prendres chez certain magasins , en plus on a pas rajouté les frait de port .

Mais bon c'est un bon lien pour les autres articles , pochette intérieur et pochette de disque , parcque ça il en vendent pas en magasin .

Voilà , merci du lien , mais à utilisé avec précaution Wink

Si on en prends 100 je suis sur qu'on les toucheras à 15e en magasin dwarf (donc 7e50 les 50 , et 015 de l'unité )

FUNKY style .

_________________
BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
BONNE ADRESSE ACHAT POCHETTES VINYLS ET AUTRES FOURNITURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: