FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK Empty
MessageSujet: D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK   D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK EmptyVen 08 Juin 2007, 01:50

Tentative pour mettre une image avec du son : je crois que ça marche donc des commentaires svp !!!

D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK Dawilliamsmakeyouhappynxj8
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK Empty
MessageSujet: Re: D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK   D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK EmptyVen 08 Juin 2007, 09:01

Salut Thunder ,

Pour le morceau , grosse patate , la BASS comme j'aime qui rebondie de partout , la voix du gars un peu spécial ce qui fais toute la classe du titre !

Il me semble avoir déjà vue cette pochette un peu bizarre , tu nous l'avais peu être amené ? et même fais écouté ? je sais plus......

En tout cas excellent cheers bounce

J'ai corrigé ton post , comme ça pour la suite tu à plus qu'a changer les liens en éditant/copiant ton propre message dans un nouveau message , il y avais juste une balise URL en trop qui servais à rien , sinon impec .

FUNKY style .
(ps : pour la suite , peu être voir avec Thierry si il t'a expliquer ? , pour mettre tes Images et Sons sur l'hébergement Funkysize , comme ça tu est sur que t'es image reste , et pour les SON ça irais beaucoup plus vite pour toi et celui qui l'écoute , car l'écoute peu se faire directement quand on a Window média player , quand on click sur un lien MP3 ça s'ouvre et marche direct , et ça évite de passer par megaupload et d'avoir après des liens périmé , enfin c'est à réfléchir et à voir , si tu arrive à faire ça .)

_________________
D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK Empty
MessageSujet: Re: D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK   D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK EmptySam 09 Juin 2007, 17:31

Christian a écrit:
Salut Thunder ,

Pour le morceau , grosse patate , la BASS comme j'aime qui rebondie de partout , la voix du gars un peu spécial ce qui fais toute la classe du titre !

Il me semble avoir déjà vue cette pochette un peu bizarre , tu nous l'avais peu être amené ? et même fais écouté ? je sais plus......

En tout cas excellent cheers bounce

J'ai corrigé ton post , comme ça pour la suite tu à plus qu'a changer les liens en éditant/copiant ton propre message dans un nouveau message , il y avais juste une balise URL en trop qui servais à rien , sinon impec .

FUNKY style .
(ps : pour la suite , peu être voir avec Thierry si il t'a expliquer ? , pour mettre tes Images et Sons sur l'hébergement Funkysize , comme ça tu est sur que t'es image reste , et pour les SON ça irais beaucoup plus vite pour toi et celui qui l'écoute , car l'écoute peu se faire directement quand on a Window média player , quand on click sur un lien MP3 ça s'ouvre et marche direct , et ça évite de passer par megaupload et d'avoir après des liens périmé , enfin c'est à réfléchir et à voir , si tu arrive à faire ça .)


Je l'avais emmené un dimanche soir. Une bombe ce morceau et en plus pas top connu ni recherché...

Sinon pour le reste faut que je revois avec thieery pour la sauvegarde sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK Empty
MessageSujet: Re: D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK   D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU-DISK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12inch D.A WILLIAMS Make you happy 1984 NU DISK UK
» D.A WILLIAMS Make you happy 1984 30€ Listen RESERVE
» 12'-JAYE WILLIAMS-LET ME BE THE ONE-1984-LOCAL REC
» disk a vendre
» disk a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: