FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ref son francais inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ref son francais inconnue Empty
MessageSujet: Ref son francais inconnue   Ref son francais inconnue EmptySam 16 Juin 2007, 21:05

Bonjours à vous tous les funkeurs, depuis la soirée funk de lyon (superbe soirée au passage Smile ) Je cherche une ref, Doctor Bee la passé le samedi, juste après The limit - crime of passion , et il à annoncé "attention son FR " et derriere il a di le nom d artiste, sa ressemble à peu près à sa "Barading chtorf". ce titre est une grosse instru pratiquement sans voix.
Sa fait un petit moment que je cherche mais sans aucune piste ou indice, zéro! Alors si une personne connait un peu le son FR pourrai me renseigné ou autre je suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ref son francais inconnue Empty
MessageSujet: Re: Ref son francais inconnue   Ref son francais inconnue EmptyMar 19 Juin 2007, 22:51

Rob69 a écrit:
Bonjours à vous tous les funkeurs, depuis la soirée funk de lyon (superbe soirée au passage Smile ) Je cherche une ref, Doctor Bee la passé le samedi, juste après The limit - crime of passion , et il à annoncé "attention son FR " et derriere il a di le nom d artiste, sa ressemble à peu près à sa "Barading chtorf". ce titre est une grosse instru pratiquement sans voix.
Sa fait un petit moment que je cherche mais sans aucune piste ou indice, zéro! Alors si une personne connait un peu le son FR pourrai me renseigné ou autre je suis preneur, merci.


Salut à toi salut

Je crois que le mieux c'est que tu voies directement avec lui il est le mieux placé pour t'aider Very Happy

@+


@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ref son francais inconnue Empty
MessageSujet: Re: Ref son francais inconnue   Ref son francais inconnue EmptyMer 20 Juin 2007, 23:08

Comment je fais pour le joindre ???
Si jamais Doc passe sur le fofo dite lui de me repondre si il peut, ou si quelqu'un le connait un peu, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ref son francais inconnue Empty
MessageSujet: Re: Ref son francais inconnue   Ref son francais inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ref son francais inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: